If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Etant informaticien, je suis bien placé pour savoir que ces sociétés de livraison ont un système de gestion des livraisons automatisés et qu'il y a très peu d'humains qui interagissent.
En final, l'humain ne fait plus que préparer les commandes et les livraisons.
Je viens d'avoir Christelle et les premiers colis sont bien partis hier Tout devrais rentrer dans l'ordre ........... pour ceux qui connaisse , c'est Nicolas qui est au montage et assemblage final il arrive a faire une dizaine de véhicules par jour ........ donc les autres suivent dans la foulée , vous serez prévenu par DPD pour les livraisons ........ prévenez moi s'il devais de nouveau y avoir des soucis ........
Sinon je vous remercie encore chaleureusement et vous souhaite à tous une bonne réception
Hâte de la voir en vrai et de l'avoir dans la vitrine, à mon sens la plus belle pièce para-BD de l'année !! !! Merci et vivement la suite de la collection
Hâte de la voir en vrai et de l'avoir dans la vitrine, à mon sens la plus belle pièce para-BD de l'année !! !! Merci et vivement la suite de la collection
Merci c'est trop d'honneur euh pour la suite faut d'abord que Gouel se remette de ses émotions
vous serez prévenu par DPD pour les livraisons ........ prévenez moi s'il devais de nouveau y avoir des soucis ........
Ça fait trois fois que j'accepte un créneau de livraison proposé par DPD... Et ça fait trois fois que c'est annulé. Encore une fois ce matin !!! Et c'est toujours annulé au dernier moment, même parfois après le créneau fixé. C'est vraiment des nuls dans cette société !
Je laisse tomber leurs propositions de créneaux. Ça ne sert à rien. De toute façon, leur site est inaccessible (en maintenance).
Dernière modification par Chris, 16 avril 2019, 12h29.
Ça fait trois fois que j'accepte un créneau de livraison proposé par DPD... Et ça fait trois fois que c'est annulé. Encore une fois ce matin !!! Et c'est toujours annulé au dernier moment, même parfois après le créneau fixé. C'est vraiment des nuls dans cette société !
Je laisse tomber leurs propositions de créneaux. Ça ne sert à rien.
Regarde si leur entrepôt est près de chez toi, si oui se déplacer. Je sais que c est nul mais cela m est déjà arrivé de le faire il y a quelque temps
Bonjour à tous,
désolé de ne pas encore m'être présenté, ce sera fait sans faute, promis... mais je voulais tout d'abord vous faire partager mon plaisir d'avoir reçu ce matin mon "précieux"..
Elle est splendide. Le plus difficile fut de dégager la boîte de sa surboîte, mais l'effort a été largement récompensé.
L'antenne et le rétro intérieur furent à redresser. La tête de fantasio à quelque peu tendance à pivoter sur son axe/cou, mais une fois spirou installé ce fut réellement splendide à contempler.
Je viens de commander un display avec led comme j'ai l'habitude de le faire pour les pièces qui méritent d'être isolée, et il s'agira sans aucun doute d'une pièce majeure de ma collection.
Merci à toute l'équipe qui a oeuvré et à ce forum de m'accueillir
Dernière modification par fabricio, 16 avril 2019, 13h36.
13ème wmsl. It’s the last time you look like today
J'habite actuellement en Belle chique... il est vrai que ça peut sembler surprenant d'être livré avant la France. J'ai le numéro 29. Ca ne doit avoir aucune incidence sur l'ordre d'expédition des colis, mais c'est une info comme une autre...
Par contre, concernant la pièce elle-même j'ai découvert ce qui paraît être une trace de doigt sur la partie interne à la base du pare brise. Il est sans doute possible de la faire disparaître avec un petit pinceau humidifié.
Un petit lustrage de la carrosserie et elle n'en sera que plus belle.
13ème wmsl. It’s the last time you look like today
Bonjour à tous,
désolé de ne pas encore m'être présenté, ce sera fait sans faute, promis... mais je voulais tout d'abord vous faire partager mon plaisir d'avoir reçu ce matin mon "précieux"..
Elle est splendide. Le plus difficile fut de dégager la boîte de sa surboîte, mais l'effort a été largement récompensé.
L'antenne et le rétro intérieur furent à redresser. La tête de fantasio à quelque peu tendance à pivoter sur son axe/cou, mais une fois spirou installé ce fut réellement splendide à contempler.
Je viens de commander un display avec led comme j'ai l'habitude de le faire pour les pièces qui méritent d'être isolée, et il s'agira sans aucun doute d'une pièce majeure de ma collection.
Merci à toute l'équipe qui a oeuvré et à ce forum de m'accueillir
Merci et désolé des petits désagrément et content que ce ne soit pas plus grave ....... genre casse au transport par ex j'espère que c'est a mettre sur le compte du fait que ce soit les premières ! J'ai eu les premiers retours aujourd'hui et il semble que tout le monde soit ravi , en tout cas ils me remercient car force est de constater que quand on l'a enfin en main elle fait sont petit effet
Commentaire