Turbotraction par Raiarox Passion - Page 9

Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 304

Discussion: Turbotraction par Raiarox Passion

Membre senior Avatar de Nefertum
    c'est commandé...

Membre senior Avatar de raiarox
    Grande nouvelle les z'amis comme tout viens à point a qui sais attendre ..... les premières livraisons ont commencées guettez le livreur de chez Fariboles , DPD , qui est entrain de vous chercher bref , normalement tout les exemplaires vendus , et aussi payés seront livrés semaine prochaine et au plus tard semaine d'après pour les derniers .......
    Christian Gouel a tapé dans le dur pour y arriver car ça lui a pris plus de temps que ce qu'il avais estimé ....... 5h par véhicule sans les perso ! Du coup il a pris pas mal de retard sur ses autres productions et m'annonce qu'il ne pourra pas travailler sur la suite du tirage avant Novembre / Decembre Bon il me reste quelques exemplaires à vendre de cette première fournée , mais après il suffira d'être un peu patient Elle sait se faire désirer la belle

Allez quelques photos de la dernière étape pour vous faire patienter

Membre senior Avatar de Cym
    Youpi

Membre senior Avatar de filouchat
    Citation Envoyé par Cym Voir le message
    Youpi
    itou
    je vois que la voiture n° 121 que j'ai réservée (et payée ) est prête

par contre, on est bien d'accord, il m'en faut qu'une
    Le FARS Vaincra

Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

Membre senior Avatar de fazz
    J'ai quelques soucis avec DPD... Tu plannifies un passage, et DPD valide puis invalide la livraison...

Administrateur Avatar de Chris
    Citation Envoyé par fazz Voir le message
    J'ai quelques soucis avec DPD... Tu plannifies un passage, et DPD valide puis invalide la livraison...
    Idem. Je confirme un créneau, j'attends, ils ne viennent pas et m'envoient ce message : "Votre colis de FARIBOLES PROD PRED ne pourra malheureusement pas vous être présenté en livraison aujourd'hui. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée."

Deux fois déjà, hier et ce matin !
    Chris

Membre senior Avatar de tontonmac
    Ce sont des "trous du cul" ... !

J'ai déjà eu des problèmes avec eux pour d'autres raisons que la BD3D ... !

Si la livraison est réalisé par DPD , je n'achète pas !
    Dernière modification par tontonmac ; 14/04/2019 à 00h39.

Membre senior Avatar de Vieto
    Citation Envoyé par Chris Voir le message
    Idem. Je confirme un créneau, j'attends, ils ne viennent pas et m'envoient ce message : "Votre colis de FARIBOLES PROD PRED ne pourra malheureusement pas vous être présenté en livraison aujourd'hui. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée."

Tu me rassures, j'ai eu aussi les messages d'annulation, mais je pensais que c'était parce que je n'avais pas pris le temps de valider l'horaire de livraison
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Je sais ce qui ce passe Fariboles à eu un problème de connexion internet et n'a pas pu imprimer les étiquettes pour coller sur les colis qui du coup n'ont pas été enlevés ......... départ demain matin car normalement ça remarche

DPD est le livreur qu'utilise Fariboles ....... perso j'utilise la Poste ..... je sais pas is c'est mieux mais en attendant je n'ai pas de problème ...... touchons du bois ...... je vais me faire livrer les quelques exemplaires restant et les expédirais par mes soins ........
    Dernière modification par raiarox ; 14/04/2019 à 09h30.

Membre senior Avatar de Eric

Hier Ils m'ont aussi annulé la livraison (définie Jeudi). L'ai reprogrammée pour Mercredi . Aucune raison invoquée.....

Si c'est un problème d'étiquette de Fariboles, pourquoi attendre le jour de la livraison pour s'apercevoir du problème, si DPD n'a pas pu faire l'enlèvement?

Membre senior Avatar de fana668
    Citation Envoyé par Eric Voir le message
    Hier Ils m'ont aussi annulé la livraison (définie Jeudi). L'ai reprogrammée pour Mercredi . Aucune raison invoquée.....

Si c'est un problème d'étiquette de Fariboles, pourquoi attendre le jour de la livraison pour s'apercevoir du problème, si DPD n'a pas pu faire l'enlèvement?
    Parce-que tout est informatisé et que le système n'est pas prévu pour anticiper les problèmes.

Super Moderateur Avatar de Zantafio
    Jamais eu de problème de livraison avec DPD. Ils ont posé le paquet devant chez moi et signé pour moi

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Citation Envoyé par fana668 Voir le message
    Parce-que tout est informatisé et que le système n'est pas prévu pour anticiper les problèmes.
    Je peux comprendre des problèmes non anticipés quand on me donne les explications... ce que DPD ne fait pas.
    Je suis bien placé pour savoir que derrière tout problème informatique il y a un facteur humain... C'est rarement "de la faute de l'ordi"

Membre senior Avatar de fana668
    Citation Envoyé par Eric Voir le message
    Je peux comprendre des problèmes non anticipés quand on me donne les explications... ce que DPD ne fait pas.
    Je suis bien placé pour savoir que derrière tout problème informatique il y a un facteur humain... C'est rarement "de la faute de l'ordi"
    Etant informaticien, je suis bien placé pour savoir que ces sociétés de livraison ont un système de gestion des livraisons automatisés et qu'il y a très peu d'humains qui interagissent.

En final, l'humain ne fait plus que préparer les commandes et les livraisons.

Membre senior Avatar de St-Jean66
    J’ai finalement réussi à la commander Merci JP
    Ma petite collection: Collection #56

Citation Envoyé par fana668 Voir le message
    Etant informaticien, je suis bien placé pour savoir que ces sociétés de livraison ont un système de gestion des livraisons automatisés et qu'il y a très peu d'humains qui interagissent.

En final, l'humain ne fait plus que préparer les commandes et les livraisons.
    Ah toi aussi! bienvenue au club!

Citation Envoyé par St-Jean66 Voir le message
    J’ai finalement réussi à la commander Merci JP
    Merci sinon j'espère que tout rentre rapidement dans l'ordre coté livraisons tenez moi au courant SVP ........

Membre senior Avatar de le dragon de bratislava
    re-prévue jeudi ... a suivre .

Coucou les z'amis

Je viens d'avoir Christelle et les premiers colis sont bien partis hier Tout devrais rentrer dans l'ordre ........... pour ceux qui connaisse , c'est Nicolas qui est au montage et assemblage final il arrive a faire une dizaine de véhicules par jour ........ donc les autres suivent dans la foulée , vous serez prévenu par DPD pour les livraisons ........ prévenez moi s'il devais de nouveau y avoir des soucis ........

Sinon je vous remercie encore chaleureusement et vous souhaite à tous une bonne réception

Membre senior Avatar de kaalhy
    Hâte de la voir en vrai et de l'avoir dans la vitrine, à mon sens la plus belle pièce para-BD de l'année !! !! Merci et vivement la suite de la collection

Membre senior Avatar de Florian69

Thumbs up

Hâte j’ai de passer ma commande !!!
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

Citation Envoyé par kaalhy Voir le message
    Hâte de la voir en vrai et de l'avoir dans la vitrine, à mon sens la plus belle pièce para-BD de l'année !! !! Merci et vivement la suite de la collection
    Merci c'est trop d'honneur euh pour la suite faut d'abord que Gouel se remette de ses émotions

Citation Envoyé par Florian69 Voir le message
    Hâte j’ai de passer ma commande !!!
    Merci merci mais prend ton temps , comme je te l'ai dis , de toute façon ta voiture prends la route cette semaine

Administrateur Avatar de Chris
    Citation Envoyé par raiarox Voir le message
    vous serez prévenu par DPD pour les livraisons ........ prévenez moi s'il devais de nouveau y avoir des soucis ........
    Ça fait trois fois que j'accepte un créneau de livraison proposé par DPD... Et ça fait trois fois que c'est annulé. Encore une fois ce matin !!! Et c'est toujours annulé au dernier moment, même parfois après le créneau fixé. C'est vraiment des nuls dans cette société !

Je laisse tomber leurs propositions de créneaux. Ça ne sert à rien. De toute façon, leur site est inaccessible (en maintenance).
    Dernière modification par Chris ; 16/04/2019 à 13h29.
    Chris

Membre senior Avatar de Rough
    Ça fait trois fois que j'accepte un créneau de livraison proposé par DPD... Et ça fait trois fois que c'est annulé. Encore une fois ce matin !!! Et c'est toujours annulé au dernier moment, même parfois après le créneau fixé. C'est vraiment des nuls dans cette société !

Je laisse tomber leurs propositions de créneaux. Ça ne sert à rien.
    Regarde si leur entrepôt est près de chez toi, si oui se déplacer. Je sais que c est nul mais cela m est déjà arrivé de le faire il y a quelque temps

de l'Ile de France

Membre senior Avatar de Florian69
    Merci merci mais prend ton temps , comme je te l'ai dis , de toute façon ta voiture prends la route cette semaine
    Rhôôô... Tu es incorrigible... Merci mon ami !!!!
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

Membre junior

Enfink

Bonjour à tous,
    désolé de ne pas encore m'être présenté, ce sera fait sans faute, promis... mais je voulais tout d'abord vous faire partager mon plaisir d'avoir reçu ce matin mon "précieux"..
    Elle est splendide. Le plus difficile fut de dégager la boîte de sa surboîte, mais l'effort a été largement récompensé.

L'antenne et le rétro intérieur furent à redresser. La tête de fantasio à quelque peu tendance à pivoter sur son axe/cou, mais une fois spirou installé ce fut réellement splendide à contempler.

Je viens de commander un display avec led comme j'ai l'habitude de le faire pour les pièces qui méritent d'être isolée, et il s'agira sans aucun doute d'une pièce majeure de ma collection.

Merci à toute l'équipe qui a oeuvré et à ce forum de m'accueillir
    Dernière modification par fabricio ; 16/04/2019 à 14h36.

Membre senior Avatar de le dragon de bratislava
    Bonjour, ton premier message n'est pas fait pour me rassurer sur la bonne réception de la voiture !!!! tu es sans doute le premier a la recevoir !!!

Membre junior

soyons positifs..

J'habite actuellement en Belle chique... il est vrai que ça peut sembler surprenant d'être livré avant la France. J'ai le numéro 29. Ca ne doit avoir aucune incidence sur l'ordre d'expédition des colis, mais c'est une info comme une autre...

Par contre, concernant la pièce elle-même j'ai découvert ce qui paraît être une trace de doigt sur la partie interne à la base du pare brise. Il est sans doute possible de la faire disparaître avec un petit pinceau humidifié.
    Un petit lustrage de la carrosserie et elle n'en sera que plus belle.

Citation Envoyé par fabricio Voir le message
    Bonjour à tous,
    désolé de ne pas encore m'être présenté, ce sera fait sans faute, promis... mais je voulais tout d'abord vous faire partager mon plaisir d'avoir reçu ce matin mon "précieux"..
    Elle est splendide. Le plus difficile fut de dégager la boîte de sa surboîte, mais l'effort a été largement récompensé.

L'antenne et le rétro intérieur furent à redresser. La tête de fantasio à quelque peu tendance à pivoter sur son axe/cou, mais une fois spirou installé ce fut réellement splendide à contempler.

Je viens de commander un display avec led comme j'ai l'habitude de le faire pour les pièces qui méritent d'être isolée, et il s'agira sans aucun doute d'une pièce majeure de ma collection.

Merci à toute l'équipe qui a oeuvré et à ce forum de m'accueillir
    Merci et désolé des petits désagrément et content que ce ne soit pas plus grave ....... genre casse au transport par ex j'espère que c'est a mettre sur le compte du fait que ce soit les premières ! J'ai eu les premiers retours aujourd'hui et il semble que tout le monde soit ravi , en tout cas ils me remercient car force est de constater que quand on l'a enfin en main elle fait sont petit effet

Citation Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
    Bonjour, ton premier message n'est pas fait pour me rassurer sur la bonne réception de la voiture !!!! tu es sans doute le premier a la recevoir !!!
    La tienne est parti le même jour et tu est en France en plus
    Dernière modification par raiarox ; 16/04/2019 à 17h52.

Membre senior Avatar de Cym
    La tienne est parti le même jour et tu est en France en plus
    heu... c'est normal car le danube il est vraiment très très à l'est de la France

Discussions similaires

1. Prochaine pièce de RAIAROX Passion
    Par Florian69 dans le forum Autres créateurs...
    Réponses: 227
    Dernier message: 27/02/2019, 12h52
  2. ZANTAFIO Fariboles / Exclusivité Raiarox Passion
    Par raiarox dans le forum Fariboles
    Réponses: 197
    Dernier message: 27/06/2018, 22h35

Règles de messages