Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Turbotraction par Raiarox Passion
Réduire
X
-
euh...
Envoyé par blueblutch Voir le messageLe pare-brise sera en verre ?les anciens pare-brises étaient en Sécurit, en effet un verre moulé puis traité de telle façon qu'en cas de choc il éclate en petits morceaux, j'en ai souvent fait faire pour des films
mais depuis plusieurs années c'est la méthode américaine, des feuilles successives en sandwich: je pense que du verre moulé, en plus de coûter une fortune, serait très épais, et même là trop fragile
remarquons aussi l'incurvation extrême du pare-brise de la Rhino
je pense que ce sera une feuille d'acryl, il y en a d'excellente qualité
entre nous le résultat de la vieille Turbot à routchev est largement suffisant
Par contre, GianPaoloje vois que monsieur Gouel travaille parfaitement la résine - enfin...en fait elle est en QUOI
en bois ou en résine
en tout cas le résultat est remarquable de précision, donc il a l'habitude de travailler ce matériau: je suppose que pour faire ses pièces en métal, il fait d'abord une forme, en bois ou en résine, et ensuite martelle ses pièces d'acier, à l'ancienne
Commentaire
-
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Tu as bénéficié d'une promo sur les jeux de mots ?
Commentaire
-
Envoyé par blueblutch Voir le messageLe pare-brise sera en verre ?
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageJe suis une ville portuaire belge située sur l'Escaut, dont l'histoire remonte au Moyen Âge. Au centre-ville, le quartier des diamantaires vieux de plusieurs siècles est le repère de milliers de marchands, tailleurs et polisseurs de diamants. Qui suis-je ?
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par LargoXIII Voir le messageContre tous , c'est normal qu'AntwerpenChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Commentaire
-
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Nefertum Voir le messagedes news ?
c'est pour planifier un poil pour Noël et la fin d'annéeBlueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
Envoyé par blueblutch Voir le messagebin oui , toujours pas de News pour le verre ...le pare brise sera évidemment en plexi !
Sinon pour les news ça avance , ça fignoleen fait je suis impatient comme vous , mais je n'aime pas mettre la pression à Christian , car je préfère qu'il fasse du bon boulot et en plus il est adorable
Pascal de son coté est prêt et attend Gouel ...... normalement , je dis bien normalement , la mise ne ligne devrais se faire avant la fin d'année pour ceux qui voudrais se la payer pour nowel ! La production se fera dans la foulée , en janvier février ........ voili voilou , tout ce que je peux vous dire c'est qu'on n'a jamais été aussi près
Commentaire
-
Commentaire