If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Très jolie réalisation.
Je me demande cependant si le tirage n'est pas un peu trop élevé pour une pièce de ce prix
Perso, ce ne n'est pas dans mon budget, je passerai mon tour ce coup-ci, désolé...
Très jolie réalisation.
Je me demande cependant si le tirage n'est pas un peu trop élevé pour une pièce de ce prix
Perso, ce ne n'est pas dans mon budget, je passerai mon tour ce coup-ci, désolé...
Même avec le CB4X gratuit ? c'est cher , certes , mais au vu de l'objet ........ un truc que je peux dire , c'est qu'aucun des intervenants n'est devenu riche à part peut être les ayants droits sinon , pour le tirage je suis d'accord avec toi , mais il m'a été imposé après je suis heureusement pas pressé de les vendre ......... et je me dis que c'est quand même 200 euros moins cher qu'une F&V ......... alors que la fabrication est 100% française , faut pas l'oublier , surtout quand on parle du prix !
Allez une petite photo pour voir de quoi ça part ce qui me plait le plus avec Christian , c'est la propreté de son travail
j'ai l'impression qu'en proportion elle a le capot plus long que la routchev et partant la F&V qui la démarque fidèlement ce que je trouve très bien: sur les premières images elle a en effet cet équilibre
Je pourrais dire comme les autres de me réserver mon numéro, mais je sais que tu préfères attendre de la mettre en vente plutôt que gérer des préco et des relances...
Donc préviens-nous en amont de la date de mise en vente que l'on puisse s'y préparer
Je pourrais dire comme les autres de me réserver mon numéro, mais je sais que tu préfères attendre de la mettre en vente plutôt que gérer des préco et des relances...
Donc préviens-nous en amont de la date de mise en vente que l'on puisse s'y préparer
Vivement la suite !!! Eviv Xoraiar !
Le futur gagnant du trophée Objectible 2018 !!!!!!!
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire