Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbotraction par Raiarox Passion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chris Voir le message
    Les personnages sont en plomb ?

Mais comment Fariboles et Gouel se répartissent le travail précisément ? sur le véhicule et sur les personnages ?
    Pascal moule les carrosseries à Gouel car elles sont en résine et Christian moule les perso à Pascal car ils sont en plombs Les créa sont faites par chacun de son coté ....... puis Pascal fini les perso et Christian les véhicules .....

Commentaire

• Envoyé par raiarox Voir le message
      Pascal moule les carrosseries à Gouel car elles sont en résine et Christian moule les perso à Pascal car ils sont en plombs Les créa sont faites par chacun de son coté ....... puis Pascal fini les perso et Christian les véhicules .....
      Chris

Commentaire

• Si j'ai bien compris (c'est pour l'OBJECthèque) :

Les personnages ont été créés par Pascal Rodier et le véhicule par Christian Gouel. Les personnages en métal sont moulés par l'atelier de Christian Gouel (CG Models). En dehors des pièces en métal, la carrosserie en résine du véhicule est moulée par Fariboles. Les personnages sont ensuite terminés par Fariboles, le véhicule par l'atelier de Christian Gouel.

Tu me confirmes ? Idem pour l'auto-tamponneuses (mais avec un personnage) ?
        Chris

Commentaire

Si j'ai bien compris (c'est pour l'OBJECthèque) :

Les personnages ont été créés par Pascal Rodier et le véhicule par Christian Gouel. Les personnages en métal sont moulés par l'atelier de Christian Gouel (CG Models). En dehors des pièces en métal, la carrosserie en résine du véhicule est moulée par Fariboles. Les personnages sont ensuite terminés par Fariboles, le véhicule par l'atelier de Christian Gouel.

Tu me confirmes ? Idem pour l'auto-tamponneuses (mais avec un personnage) ?

Commentaire

• C’est très clair maintenant C’est un véritable travail d’équipe où chacun allie ses forces avec celles des autres
            Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Regardez moi ces 2 bijoux du vrai travail d'orfèvre et pour moi cela fait déjà parti du fleuron de ce que j'ai dans mes vitrines et je me surprend à penser quelles risquent d'être fort recherchés dans quelques années quand la collection se sera étoffé , j'espère ne pas me tromper Car nul doute que si tout les intervenants sont d'accord on va faire une suite à cette collection
              J'espère bien. Je verrais bien la Turbotraction 2 (avec Champignac surtout), ou la Turbot 6... Mais il faudra qu'il y ait la Turbotraction 2 un jour ou l'autre ! Ça doit être une priorité...

Et gardez les moules du véhicule pour la Turbotraction rouge !
              Dernière modification par Chris, 16 mars 2019, 09h08.
              Chris

Commentaire

J'espère bien. Je verrais bien la Turbotraction 2 (avec Champignac surtout), ou la Turbot 6... Mais il faudra qu'il y ait la Turbotraction 2 un jour ou l'autre ! Ça doit être une priorité...

Et gardez les moules du véhicule pour la Turbotraction rouge !
                Je suis d'accord Je dirais même avec le comte et le maire et pis je verrais bien aussi une élégante Seccotine sur sa Vespa pour compléter la famille bref les idées fourmillent Pour la rouge j'y ai aussi pensé ..... une toute petite série pour les puristes ........ encore faudrais que Mediatoon et Pascal soit d'accord pour la petite série et ça c'est pas gagné

Commentaire

• En attendant les premières livraisons

Les véhicules avancent bien le professionnalisme de Christian et Monique sont impressionnant des orfèvres j'vous dis

Commentaire

• LE FARS
                    (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest
                    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Tu ne pourrais pas négocier 250/300 pour les 2 versions ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Oui, mais dans ce cas il faudrait changer pour le Check en conducteur et là, alors là...
                        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
                          Oui, mais dans ce cas il faudrait changer pour le Check en conducteur et là, alors là...
                          C'est ça , ça veux dire une nouvelle créa ........ mais je vais creuser

Commentaire

• Oui mais s'il y a un seul personnage à créer + voiture existante, ça peut le faire...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• plein de projets

Envoyé par raiarox Voir le message
                              Je dirais même avec le comte et le maire Pour la rouge j'y ai aussi pensé ..... une toute petite série pour les puristes ...
                              le comte et le maire dans la T2, c'est la première partie de l'Ombre du Z, le maire a une extinction de voix après que Champignac l'ai réveillé de la zorglonde
                              la Rhino rouge...d'abord le scheik ne la conduit jamais, nous avons donc deux personnages de plus elle a des anti-brouillards et le débattement des ailes arrière

Commentaire

Je suis d'accord Je dirais même avec le comte et le maire et pis je verrais bien aussi une élégante Seccotine sur sa Vespa pour compléter la famille bref les idées fourmillent Pour la rouge j'y ai aussi pensé ..... une toute petite série pour les puristes ........ encore faudrais que Mediatoon et Pascal soit d'accord pour la petite série et ça c'est pas gagné
                                ...après de nombreuses années de résistance farouche il semble bien que je devrai ouvrir ma bourse à l’univers de Spirou
                                Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Chargement...
                                X