Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbotraction par Raiarox Passion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fana668 Voir le message
    Rassure moi, tu t'aimes un petit peu malgré tout
    Mouais, je dois le reconnaître... et pour preuve je te signale que ces dernières années on passe l’apres Midi des ADH ensemble à discuter autour d’une bière (voire 2 ) alors que j’expliq A tout le monde chez moi que je traverse la France pour assister à une AG en Belgique dans laquelle ben, je mets pas les pieds
    Quand je vois comment sur certains fils ça part en vrille, ben je t’avouerai que je comprends pas parce que sur ce forum je n’ai rencontré que des mecs (et leurs nanas ) que jamais je n’aurai rencontré, des mecs en or, rien que pour ça je ne remercierai jamais assez Objectible pour ça

PS : oui, toi aussi Philippe je t’aime
    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
      Mouais, je dois le reconnaître... et pour preuve je te signale que ces dernières années on passe l’apres Midi des ADH ensemble à discuter autour d’une bière (voire 2 ) alors que j’expliq A tout le monde chez moi que je traverse la France pour assister à une AG en Belgique dans laquelle ben, je mets pas les pieds
      Quand je vois comment sur certains fils ça part en vrille, ben je t’avouerai que je comprends pas parce que sur ce forum je n’ai rencontré que des mecs (et leurs nanas ) que jamais je n’aurai rencontré, des mecs en or, rien que pour ça je ne remercierai jamais assez Objectible pour ça

PS : oui, toi aussi Philippe je t’aime
      Attends, t’as rien vu Attends de me rencontrer
      Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
        Attends, t’as rien vu Attends de me rencontrer
        ha merde, c'est vrai qu'en plus y'a des mecs "d'outre atlantique" en plus, et ben, j'suis pas dans la merde

Commentaire

• La mienne livrée a l'instant , antenne arrachée de la carrosserie , tete de fantasio cassée , je suis vert! le colis extérieur était intact , impossible de remettre le véhicule dans sa boite d'origine la mousse est tellement compressée que ça fait peur !
          j'aurai du demander au livreur d'attendre
          Bref je te contact par email JP , j'irai la déposer chez qui tu me diras pour la réparation sachant que la carrosserie doit être repeinte au complet !!!! la peinture c'est arrachée avec l'antenne ,
          surtout ne vous fiez pas à l'apparence du colis extérieur pour juger de l'état de l'auto !!

Commentaire

• râlant et désolant

Avoir attendu avec impatience pour un tel résultat. Quelle déception..

C'est vrai que la mousse est particulièrement comprimée à tel point que j'avais évoqué la difficulté pour ôter la surboîte de la boîte.

La tête de Fantasio a également été malmenée mais sans pour autant se désolidariser du tronc. Elle se "contente"de pivoter allègrement au rythme des manipulations. L'antenne pliée et le rétro du pare brise également légèrement tordu.
            Par contre, rien à faire pour ôter la trace d'un "pouce ?"? dans la partie intérieure et inférieure du pare brise.

J'espère qu'après réparation tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
            13ème wmsl. It’s the last time you look like today

Commentaire

• Eh ben !
              Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
              http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

• Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                La mienne livrée a l'instant , antenne arrachée de la carrosserie , tete de fantasio cassée , je suis vert! le colis extérieur était intact , impossible de remettre le véhicule dans sa boite d'origine la mousse est tellement compressée que ça fait peur !
                Bref je te contact par email JP , j'irai la déposer chez qui tu me diras pour la réparation sachant que la carrosserie doit être repeinte au complet !!!! la peinture c'est arrachée avec l'antenne ,
                surtout ne vous fiez pas à l'apparence du colis extérieur pour juger de l'état de l'auto !!

Et merde je ne les aient pas encore eu en main ces mousses car ma T1 est le proto qui est arrivé avant quelles n'arrivent , je n'ai pas encore pu tester avec la sur-boite de notre ami Faron non plus ......... mais avec le prix quelles coutent , plus de 11 euros HT par mousse , y a intérêt quelles fassent le boulot bref je suis vraiment désolé pour toi , et la question ne se pose pas , c'est direct retour chez Fariboles . Je m'occupe de les contacter dès que j'ai fine ce message . Il semble également que la tête de Fantasio soit un point faible car j'ai eu hier un autre cas ou il est arrivé tordu bon il est tout fin , mais a été renforcé par un morceau de corde à piano , c'est pour ça qu'il y en a qui tournent si le point de colle lache , mais ça c'est encore pas grave ........ bref j'appelle Fariboles pour faire le point et améliorer le truc .

Commentaire

• Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                  La mienne livrée a l'instant , antenne arrachée de la carrosserie , tete de fantasio cassée , je suis vert! le colis extérieur était intact , impossible de remettre le véhicule dans sa boite d'origine la mousse est tellement compressée que ça fait peur !

J'ai pu encore avoir Nicolas qui est désolé , ta voiture , pour éviter de te faire attendre , sera remplacé , avec le même numéro bien sûr . Comme c'était les premières , on essuie les plâtres ....... heureusement que c'est avec Fariboles car aucun souci pour le SAV Sur les 20 qui sont partis après , Nicolas à dégagé la mousse autour de la tête et l'antenne pour essayer d'améliorer la chose ....... comme c'est lui qui répare il trouvera la solution Bref retourne ton exemplaire à Fariboles et tu sera rapidement livrés d'un nouveau modèle Vraiment encore désolé pour le désagrément

Commentaire

• Ça c’est du service à la clientèle exemplaire
                    Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Envoyé par raiarox Voir le message
                      J'ai pu encore avoir Nicolas qui est désolé , ta voiture , pour éviter de te faire attendre , sera remplacé , avec le même numéro bien sûr .

J'ai aussi fini par recevoir la mienne. Très belle réalisation !
                      Chris

Commentaire

J'ai pu encore avoir Nicolas qui est désolé , ta voiture , pour éviter de te faire attendre , sera remplacé , avec le même numéro bien sûr . Comme c'était les premières , on essuie les plâtres ....... heureusement que c'est avec Fariboles car aucun souci pour le SAV Sur les 20 qui sont partis après , Nicolas à dégagé la mousse autour de la tête et l'antenne pour essayer d'améliorer la chose ....... comme c'est lui qui répare il trouvera la solution Bref retourne ton exemplaire à Fariboles et tu sera rapidement livrés d'un nouveau modèle Vraiment encore désolé pour le désagrément
                        ça c'est du SAV

Commentaire

• Ouais, en fait je suis victime d’une cabale

Commentaire

super ,merci ,je renvois l'ensemble à fariboles demain

Commentaire

• Si ce n'est pas trop tard , je ferais enlever 5mm de mousse en épaisseur sur les prochaines , impossible de remettre dans la boite du coup la sur-boite c'est déchirée , désolé je ne savais pas quoi faire , sans la sur boite j'avais peur qu' l'auto se balade dans la boite...
                              je me demande meme comment font fariboles pour les fermer !
                              christophe.

Commentaire

• Tant pour l'ôter que pour replacer la surboîte j'ai dû pousser fortement sur le couvercle et la faire glisser cm par cm. Il est d'ailleurs possible que ce soit lors de cette manipulation (lors de l'emballage aussi) que la pression ait endommagé la tête de fantasio et l'antenne.
                                Heureusement d'ailleurs que spirou soit fourni à part.
                                13ème wmsl. It’s the last time you look like today

Commentaire

Chargement...
                                X