Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orchestre Schtroumpf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vraiment magnifique ! par contre l'orchestre ne figure pas sur le site Fariboles

Commentaire

Reçu ma première boite : superbe !

Quelqu'un sait quand les autres boites sont prévues ?
      glider pilots do it better

Commentaire

C'est à mon avis un projet qui na pas eu le buzz qu il mérite

Unboxing (on est quand même loin de la boite raja )

Les figurines :

En détail :

Le Certificat qui sera en triptyque comme pour les "Retrouvailles"

Notez le délire flashcode

Je trouve ça très réussi, très beau et très bien présenté
        Dernière modification par Jeff91, 25 mai 2019, 08h31.

Commentaire

200% d’accord avec toi .... il y a eu un vrai buzz sur FB ...
          Blueblutch
          __________________________________________________ ___________

Commentaire

Personnellement je ne sais vraiment pas quoi en pensez, cette scène est totalement différente de toute les figurines de fariboles en schtroumpfs précédente, mais ce qui me déplaît beaucoup en fait c’est que beaucoup de personnes (spéculateur) vont acheter la première partie en plusieurs exemplaires ce qui restreindra le nombre de collectionneurs l’ayant mais ne vont pas acheter la partie 2 et 3 pour que la 1 prenne de la valeur car il y a le grand schtroumpfs dessus et quand tout sera épuisé les revendre, je trouve toujours ça dommage mais je suis presque sûr que ça se passera ainsi (malheureusement)
            PS: je trouve juste une chose beaucoup de fariboles c’est de faire maintenant des figurines à 350 exemplaires et plus 500 ça augmente un peu l’envie de l’acheter car moi personnellement je serais content d’avoir une pièce à un peu plus rare dans ma collection 😇
            Mais très intelligent de fariboles de ne pas avoir mis les 2 autres belles pièces dans la série une (le pianiste et l’autre &#128520 mais si j’achète la première je suis sûr que je vais acheter les autres 😇
            De plus tes photos me donne envie jeff91 😅 je sens que je vais craquer 🥺
            Dernière modification par Louis2003, 23 juillet 2019, 09h04.

Commentaire

Envoyé par Louis2003 Voir le message
              Personnellement je ne sais vraiment pas quoi en pensez, cette scène est totalement différente de toute les figurines de fariboles en schtroumpfs précédente, mais ce qui me déplaît beaucoup en fait c’est que beaucoup de personnes (spéculateur) vont acheter la première partie en plusieurs exemplaires ce qui restreindra le nombre de collectionneurs l’ayant mais ne vont pas acheter la partie 2 et 3 pour que la 1 prenne de la valeur car il y a le grand schtroumpfs dessus et quand tout sera épuisé les revendre, je trouve toujours ça dommage mais je suis presque sûr que ça se passera ainsi (malheureusement)
              PS: je trouve juste une chose beaucoup de fariboles c’est de faire maintenant des figurines à 350 exemplaires et plus 500 ça augmente un peu l’envie de l’acheter car moi personnellement je serais content d’avoir une pièce à un peu plus rare dans ma collection 😇
              Mais très intelligent de fariboles de ne pas avoir mis les 2 autres belles pièces dans la série une (le pianiste et l’autre &#128520 mais si j’achète la première je suis sûr que je vais acheter les autres 😇
              De plus tes photos me donne envie jeff91 😅 je sens que je vais craquer 🥺
              Très honnêtement, cette pièce est encore bien loin d'être épuisée donc à mon avis, le spéculateur qui va acheter 10 boîtes n°1 pour faire un bénéfice est soit patient, soit pas très malin...

Il y a des pièces bien plus en vue pour faire un jackpot rapide...
              Florian

Mes recherches PIXI :
              -Tapis volant - versions 1 & 2
              -Idéfix os
              -Obélix enfant
              -Barque couleur bois
              -Pépé et Idéfix casserole
              -Chute Abraracourcix
              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
              ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
                Très honnêtement, cette pièce est encore bien loin d'être épuisée donc à mon avis, le spéculateur qui va acheter 10 boîtes n°1 pour faire un bénéfice est soit patient, soit pas très malin...

Moi je préfère me restreindre à une seule collection 😇 mais le problèmes des figurines schtroumpfs c’est que beaucoup sont épuisées et très compliqué à retrouver 😅 mais je trouve que les plus belles pièces en schtroumpfs sont les modèles « humain » tel que le grossbouf homnibus Olivier le radeau le roi la scène des retrouvailles ce genre là en fait 😉
                Mais je trouve que dans l’orchestre le grand schtroumpfs aurait pu mieux être réalisé étant donné que c’est la pièce principale mais reste tout de même très beau 👍
                Dernière modification par Louis2003, 23 juillet 2019, 10h04.

Commentaire

+1

De plus de nombreux collectionneurs ne prendront pas forcément cette pièce, parce qu'elle prend pas mal de place et qu'elle n'est pas indispensable. Moi par exemple j'ai beau la trouver très jolie, elle ne fera pas partie de ma collection. Bon après c'est aussi parce qu'avec tout ce qui sort et les événements de la vie, il faut faire des choix !

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
                    +1

De plus de nombreux collectionneurs ne prendront pas forcément cette pièce, parce qu'elle prend pas mal de place et qu'elle n'est pas indispensable. Moi par exemple j'ai beau la trouver très jolie, elle ne fera pas partie de ma collection. Bon après c'est aussi parce qu'avec tout ce qui sort et les événements de la vie, il faut faire des choix !
                    Effectivement je pense que tu as raison, à mon avis je pense que je ne l’achèterais que si une bonne occasion se présente
                    Cependant je pense l’inverse de toi sur le fait qu’elle prenne de la place, car quand je vois le fafnir ça effectivement ça prends de la place 😉
                    Mais je reste sur le fait que les 2 pièces les plus importante des schtroumpfs sont le Olivier et le homnibus 👍

Commentaire

Effectivement je pense que tu as raison, à mon avis je pense que je ne l’achèterais que si une bonne occasion se présente
                      Cependant je pense l’inverse de toi sur le fait qu’elle prenne de la place, car quand je vois le fafnir ça effectivement ça prends de la place ��
                      Mais je reste sur le fait que les 2 pièces les plus importante des schtroumpfs sont le Olivier et le homnibus ��
                      En effet le Fafnir prends de la place, mais surtout en hauteur, après c'est une pièce sur laquelle j'ai craqué car je la trouve vraiment magnifique !
                      Pour l'orchestre c'est surtout de la place en largeur que ça prend et je ne veux pas avoir une multitude, je préfère quand c'est épuré. Mais c'est très subjectif
                      Personnellement, j'en serais au début de ma collection, je pense que je la prendrais car elle n'est pas chère et très jolie !

A chacun sa façon de voir en fonction de ses souvenirs, pour moi Homnibus est plus un personnage de Johan & Pirlouit. Quant à Olivier, franchement je ne m'en rappelais plus, il a fallu me replonger dans les bds.
                      Pour moi le seul personnage humain indispensable à une collection Schtroumpf est Gargamel
                      Dernière modification par kaalhy, 23 juillet 2019, 11h08.

Commentaire

En effet le Fafnir prends de la place, mais surtout en hauteur, après c'est une pièce sur laquelle j'ai craqué car je la trouve vraiment magnifique !
                        Pour l'orchestre c'est surtout de la place en largeur que ça prend et je ne veux pas avoir une multitude, je préfère quand c'est épuré. Mais c'est très subjectif
                        Personnellement, j'en serais au début de ma collection, je pense que je la prendrais car elle n'est pas chère et très jolie !

A chacun sa façon de voir en fonction de ses souvenirs, pour moi Homnibus est plus un personnage de Johan & Pirlouit. Quant à Olivier, franchement je ne m'en rappelais plus, il a fallu me replonger dans les bds.
                        Pour moi le seul personnage humain indispensable à une collection Schtroumpf est Gargamel
                        J’avais oublié gargamel 😰
                        Mais c’est vrai tu as raison l’orchestre est trop différent de ta collection actuelle 😉
                        Mais comment fais tu pour acheter d’autre figurines tu ne les exposent pas ?
                        Car ton étagère est pleine non? 🤔

Commentaire

J’avais oublié gargamel ��
                          Tiens, comme tu aimes beaucoup ces pièces, voici une petite vue de ma collection sur le sujet...

C'est dommage, la plupart des photos de ma collection (n°69) ont disparu... C'est à cause du problème d'hébergement : on n'a pas trouvé de solution durable et gratuite pour publier des photos sur Objectible...

Florian

Mes recherches PIXI :
                          -Idéfix os
                          -Obélix enfant
                          -Barque couleur bois
                          -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

J’avais oublié gargamel 😰
                            Mais c’est vrai tu as raison l’orchestre est trop différent de ta collection actuelle 😉
                            Mais comment fais tu pour acheter d’autre figurines tu ne les exposent pas ?
                            Car ton étagère est pleine non? 🤔
                            En effet, ayant la chance d'avoir les pièces qui me plaisaient le plus (à part quelques Graal hors de prix pour moi), je n'achète "pratiquement" plus, ma collectionnite passe peu à peu et je me contente d'apprécier ce que j'ai.

En fait le secret c'est de définir la place que tu alloues à ta collection, ainsi arrive un moment où tu n'as plus de place et ensuite quand une pièce te plaît, une autre doit sortir

Commentaire

Tiens, comme tu aimes beaucoup ces pièces, voici une petite vue de ma collection sur le sujet...

C'est dommage, la plupart des photos de ma collection (n°69) ont disparu... C'est à cause du problème d'hébergement : on n'a pas trouvé de solution durable et gratuite pour publier des photos sur Objectible...

Tu as pratiquement tout Tu vas prendre l'orchestre ? où les photos dates d'avant sa sortie ?

PS: Alors le Fafnir n'est-il pas adorable ?
                              Dernière modification par kaalhy, 23 juillet 2019, 12h44.

Commentaire

Tu as pratiquement tout Tu vas prendre l'orchestre ? où les photos dates d'avant sa sortie ?
                                La seule pièce qui me manque, hélas, c'est le radeau... mais celui-là, inutile de rêver, je ne l'aurai jamais...
                                J'ai l'orchestre (boite 1) : la photo date effectivement d'avant que je ne le reçoive

PS: Alors le Fafnir n'est-il pas adorable ?
                                Et oui !! Je suis bien content de l'avoir maintenant (n'ayant pas pu bénéficier de l'offre "Objectible" en son temps, car trop jeunot sur le forum... )
                                Florian

Mes recherches PIXI :
                                -Idéfix os
                                -Obélix enfant
                                -Barque couleur bois
                                -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

Chargement...
                                X