Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orchestre Schtroumpf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Florian69 Voir le message
    Il y a aussi la problématique que les pièces voyageraient très mal sur un même socle, et qu’il n’est pas possible pour certaines de les laisser installer par les clients (collage à faire) contrairement au socle des retrouvailles où les Schtroumpfs sont juste à enficher.

Il y a aussi le fait que tout le monde ne voudra pas forcément prendre toutes les boites, et que le socle paraîtra bien vide dans ce cas.
    Tout se vendra séparément ?

Commentaire

Cette scène est magnfiiiique.

Commentaire

Envoyé par charles85 Voir le message
        Je n’aime pas du tout le concept des pièces séparées chacune sur son petit socle.

Avec tout l’ensemble des schtroumpfs, ça aurait été plus joli sur un et même support.
        entièrement d'accord.
        Dommage car c'est très sympa.

Commentaire

Tout se vendra séparément ?
          Peut etre 3 boites. Voir plus haut.

Commentaire

C'est clairement mon coup de coeur de cette année :
            - le fait que ce ne soit pas sur un socle rectangulaire est, comme cela a été dit, voulu pour que chacun puisse organiser la scène comme il le souhaite et en fonction de la place dont il dispose..
            Mine de rien, 18 personnages, ça prend une certaine surface..
            - si on s'arrange pour que le "sol" soit de la même couleur que les petites mottes, c'est magique (la photo sur un fond noir ou même blanc ne leur rend pas hommage, il faut les voir sur un sol de même couleur que les mottes... ou alors sur un sol "herbeux" et là en plus, ça colle avec le Champischtroumpf...
            - Ensuite, pour ceux qui ont la maison de la schtroumpfette, ça colle à merveille...
            - le socle rectangulaire aurait pu coller avec la catapulte, mais les essais qui ont été faits n'ont pas paru concluant...

Enfin, la scène devrait être produite en 3 séries...ça permet de constituer son orchestre au fur et à mesure...

Moi j'adopte totalement !
            Chaque schtroumpf a une attitude particulière et une mimique spécifique… il y en a un qui a posé plus de problème, c'est celui avec le tuba qui l'entoure entièrement..
            Mon préféré, c'est le porteur de chapeau chinois
            Dernière modification par palais_venitien, 30 septembre 2018, 11h41.
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Superbe. Elle me plaît bien....mais mais il en manque deux
              Ou est le chanteur et le schtroumpf qui se bouche les oreilles ?
              Serait pour une série spéciale ? Un oubli ? Un j’ai pas envie des sculpteurs ?
              pH
              Recherche : panneaux pixi Lucky-Luke (même le Joe)
              voir ici :http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45806

Commentaire

Envoyé par So6 Voir le message
                Le chanteur n'est pas à droite en bas ?

Commentaire

Oui le chanteur est présent.
                  Il manque le schtroumpf qui se bouche les oreilles et un schtroumpf luth dont on ne voit que la moitié de l'instrument sur le dessin.
                  Dernière modification par acide, 30 septembre 2018, 15h15.

Commentaire

Mea culpa.

J’avais pas vu, je cherchais trop avec le dessin d’origine
                    pH

Commentaire

Êtes-vous sûrs que c'est le bon visuel ???

Envoyé par olivertwist Voir le message
                      Le chanteur n'est pas à droite en bas ?
                      Envoyé par acide Voir le message
                      Oui le chanteur est présent.
                      Il manque le schtroumpf qui se bouche les oreilles et un schtroumpf luth dont on ne voit que la moitié de l'instrument sur le dessin.
                      Mea culpa.

J’avais pas vu, je cherchais trop avec le dessin d’origine
                      Et si vous regardiez plutôt le dernier dessin de l'album (là où il y a le mot "FIN" )
                      Florian

Mes recherches PIXI :
                      -Tapis volant - versions 1 & 2
                      -Idéfix os
                      -Obélix enfant
                      -Barque couleur bois
                      -Pépé et Idéfix casserole
                      -Chute Abraracourcix
                      -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                      ou bien mes bricolages !

Commentaire

Je n’aime pas du tout le concept des pièces séparées chacune sur son petit socle.

Avec tout l’ensemble des schtroumpfs, ça aurait été plus joli sur un et même support.
                        perso c’est tout l’inverse .... j’adore ce principe
                        Blueblutch
                        __________________________________________________ ___________

Commentaire

sigpic

Commentaire

Pour l'avoir vu en vrai... elle est superbe, pleine de charme... gros coup de coeur...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message

Ah oui mais dans ce cas il manque les bouchons dans les oreilles.
                              Et un joli poulet aussi

Bon encore un truc qui va traîner chez moi faut que j’économise.
                              pH

Commentaire

coment ça un poulet

un poulet pourquoi faire mais je remarque qu'un joue du cor des Alpes instrument typiquement CHuiche intéressant d'ailleurs joué à plusieurs dans un vallon montagneux ça évoque assez bien les cris de douleur d'une génisse accouchant avec quelques pointes d'un taureau qui s'est coincé les joyeuses dans la meuleuse à grain et un accompagnement du mari qui s'aperçoit qu'en plus de le cocufier avec le valet de ferme son épouse a pissé dans la crème de gruyère pendant l'orgasme

si ça vous intéresse je vous cherche un enregistrement

Commentaire

Chargement...
                                X