Envoyé par Florian69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Orchestre Schtroumpf
Réduire
X
-
Envoyé par charles85 Voir le messageJe n’aime pas du tout le concept des pièces séparées chacune sur son petit socle.
Avec tout l’ensemble des schtroumpfs, ça aurait été plus joli sur un et même support.
Dommage car c'est très sympa.
Commentaire
-
Envoyé par charles85 Voir le messageTout se vendra séparément ?
Commentaire
-
C'est clairement mon coup de coeur de cette année :
- le fait que ce ne soit pas sur un socle rectangulaire est, comme cela a été dit, voulu pour que chacun puisse organiser la scène comme il le souhaite et en fonction de la place dont il dispose..
Mine de rien, 18 personnages, ça prend une certaine surface..
- si on s'arrange pour que le "sol" soit de la même couleur que les petites mottes, c'est magique (la photo sur un fond noir ou même blanc ne leur rend pas hommage, il faut les voir sur un sol de même couleur que les mottes... ou alors sur un sol "herbeux" et là en plus, ça colle avec le Champischtroumpf...
- Ensuite, pour ceux qui ont la maison de la schtroumpfette, ça colle à merveille...
- le socle rectangulaire aurait pu coller avec la catapulte, mais les essais qui ont été faits n'ont pas paru concluant...
Enfin, la scène devrait être produite en 3 séries...ça permet de constituer son orchestre au fur et à mesure...
Moi j'adopte totalement !
Chaque schtroumpf a une attitude particulière et une mimique spécifique… il y en a un qui a posé plus de problème, c'est celui avec le tuba qui l'entoure entièrement..
Mon préféré, c'est le porteur de chapeau chinoisDernière modification par palais_venitien, 30 septembre 2018, 11h41."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Superbe. Elle me plaît bien....mais mais il en manque deux
Ou est le chanteur et le schtroumpf qui se bouche les oreilles ?
Serait pour une série spéciale ? Un oubli ? Un j’ai pas envie des sculpteurs ?pH
Recherche : panneaux pixi Lucky-Luke (même le Joe)
voir ici :http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45806
Commentaire
-
Envoyé par So6 Voir le messageSuperbe. Elle me plaît bien....mais mais il en manque deux
Serait pour une série spéciale ? Un oubli ? Un j’ai pas envie des sculpteurs ?
Commentaire
-
Mea culpa.
J’avais pas vu, je cherchais trop avec le dessin d’originepH
Commentaire
-
Êtes-vous sûrs que c'est le bon visuel ???
Envoyé par So6 Voir le messageSuperbe. Elle me plaît bien....mais mais il en manque deux
Serait pour une série spéciale ? Un oubli ? Un j’ai pas envie des sculpteurs ?Envoyé par olivertwist Voir le messageLe chanteur n'est pas à droite en bas ?Envoyé par acide Voir le messageOui le chanteur est présent.
Il manque le schtroumpf qui se bouche les oreilles et un schtroumpf luth dont on ne voit que la moitié de l'instrument sur le dessin.Envoyé par So6 Voir le messageMea culpa.
J’avais pas vu, je cherchais trop avec le dessin d’origine)
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par charles85 Voir le messageJe n’aime pas du tout le concept des pièces séparées chacune sur son petit socle.
Avec tout l’ensemble des schtroumpfs, ça aurait été plus joli sur un et même support.Blueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
Pour l'avoir vu en vrai... elle est superbe, pleine de charme... gros coup de coeur...
Commentaire
-
Envoyé par tontonmac Voir le message
Ah oui mais dans ce cas il manque les bouchons dans les oreilles.
Et un joli poulet aussi
Bon encore un truc qui va traîner chez moi faut que j’économise.pH
Commentaire
-
coment ça un poulet
un pouletpourquoi faire
mais je remarque qu'un joue du cor des Alpes
instrument typiquement CHuiche
intéressant d'ailleurs
joué à plusieurs dans un vallon montagneux
ça évoque assez bien les cris de douleur d'une génisse accouchant
avec quelques pointes d'un taureau qui s'est coincé les joyeuses dans la meuleuse à grain
et un accompagnement du mari qui s'aperçoit qu'en plus de le cocufier avec le valet de ferme son épouse a pissé dans la crème de gruyère pendant l'orgasme
si ça vous intéresse je vous cherche un enregistrement
Commentaire
Commentaire