Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F le maudit...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• F le maudit...

Vous vous souvenez de mon Fantasio Tokyo qui avait quelques problèmes capillaires et de pied.

après des années de boite, un passage chez Fariboles il y a 4 ans, retour dans sa boite pour cause de déménagement
    puis enfin sa sortie dans la bibliothèque.

16h43, le 22 avril 2018 : superbe, la scène dans toute sa complétude

et 25 min plus tard, c'est le drame, il a décidé de sauter de l'étagère, tentative de suicide, vaudou tintinophile, qui sait ?
    résultat, va falloir repasser à la clinique Faribole

j'ai profité 25 min de ma scène complète depuis son achat il y a 6 ans...
    Dernière modification par Nefertum, 17 septembre 2018, 20h11.

Envoyé par Nefertum Voir le message

... et 25 min plus tard, c'est le drame, il a décidé de sauter de l'étagère, tentative de suicide, vaudou tintinophile, qui sait ?
    résultat, va falloir repasser à la clinique Faribole

j'ai profité 25 min de ma scène complète depuis son achat il y a 6 ans...
    La prochaine fois ... enclenche ton chrono... pour avoir le temps exact à la seconde près

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
      La prochaine fois ... enclenche ton chrono... pour avoir le temps exact à la seconde près
      j'ai la date et l'heure des photos c'est déjà bien

Commentaire

C'est dingue ça quand même, sans manipulation en plus apparemment

La vitrine, c'est une detolf ? elle vibre quand tu passes devant ? Chez moi avant ça bougeait, je me suis fais quelques frayeurs...

C'est pour ça que j'ai investi dans mes vitrines, aujourd'hui je me sens plus sécurisé.

Sinon ça y est tu as exposé toutes tes pièces ?

Des photos, des photos

Commentaire

C'est juste, que pour beaucoup, il y a une différence d’écart entre les pieds de Fanta et les tétons du socle duo. J'ai été obligé de coller le mien, la Patafix ne suffisant pas.
          Je te conseille de passer aussi le socle à fariboles pour qu'ils ajuste correctement l'ensemble.
          Dernière modification par Faron54, 18 septembre 2018, 13h37.

LE FARS
          (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest
          Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
          Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

au moins ce n'est pas le chat

ah ben crotte de bique alors et là il est salement éclaté je ne veux pas te déprimer mais demande à Fariboles (tu vas à Darnétal) si la réparation ne coûte pas plus cher que la pièce d'occasion

ceci dit c'est quand même effarant qu'il soit tombé mais de fait les rares figurines que j'avais sur socle, j'ai très souvent dû corriger

ta vitrine n'a pas de porte et la poussière alors

Commentaire

Mais non, ce n’est pas un mauvais sort d’un tintinophile vaudou ’est simple, c’est Spirou (on sait comment il est celui-là ) qui lui a donné un coup de boken alors que tu avais le dos tourné
              Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
                C'est dingue ça quand même, sans manipulation en plus apparemment

La vitrine, c'est une detolf ? elle vibre quand tu passes devant ? Chez moi avant ça bougeait, je me suis fais quelques frayeurs...
                Envoyé par Faron54 Voir le message
                C'est juste, que pour beaucoup, il y a une différence d’écart entre les pieds de Fanta et les tétons du socle duo. J'ai été obligé de coller le mien, la Patafix ne suffisant pas.
                Je te conseille de passer aussi le socle à fariboles pour qu'ils ajuste correctement l'ensemble.
                c'est exactement ça, j'ai mis de la patafix, mais un poil de vibration de la detolph et vlan.
                et 60 cm ça fait beaucoup.
                il n'est pas assez calé dans les tétons du socle.
                pb faire tenir le spirou en attendant le retour du socle

Envoyé par Mormiter Voir le message
                ah ben crotte de bique alors et là il est salement éclaté je ne veux pas te déprimer mais demande à Fariboles (tu vas à Darnétal) si la réparation ne coûte pas plus cher que la pièce d'occasion
                je vais à Darnétal, il part en réparation, c'est plus impressionnant en photo qu'en vrai : surtout du décollage plus que de la casse, hormis la jambe et le pied.
                Il est introuvable en occasion.

Commentaire

tu parles, l'avait encore un coup dans l'nez le Nefertum, l'a tiré un coup d'pompe dans la vitrine en rentrant se cadrer et le lendemain il accuse le reste du monde, pfff
                  Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

le mien c'est aussi décollé du socle et coup de bol il a juste prit appui sur le camion de la poste de Black ! re-glue sous le pied droit ! j'espère qu'il ne bougera plus ; je compatis pour ta mésaventure .

Commentaire

Chargement...
                    X