Mais qu'est-ce que c'est ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mais c'est énorme....
Réduire
X
-
La diligence de Lucky Luke ?Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
Commentaire
-
Envoyé par thaddee75 Voir le messageMais qu'est-ce que c'est ?Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageL'obélix escaladant le Sphinx qu'on attend depuis des années ???Dernière modification par Cym, 16 septembre 2018, 12h38.Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par quebra Voir le messageJe pense bien à quelqu'un, mais je suis pas sûr que ce soit en rapportQuel vilain Farsien
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
teaser
Envoyé par Lucky Luke Voir le messageLa diligence de Lucky Luke ?comme on a vu le prototype ça ne serait pas une surprise ni une énigme
en plus "énorme" ne conviendrait pas
la diligence sera surtout longue
Envoyé par Florian69 Voir le messageL'obélix escaladant le Sphinx qu'on attend depuis des années ???et ce serait en effet gigantesque
Commentaire
-
Bon Thaddee, et si tu nous en disais plus sur cette « énormité » ???Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageBon Thaddee, et si tu nous en disais plus sur cette « énormité » ???sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageBon Thaddee, et si tu nous en disais plus sur cette « énormité » ???Envoyé par thaddee75 Voir le messageJe ne sais pas si c'est poli d'en parlerMa petite collection: Collection #56
Commentaire
Commentaire