Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inspecteur Gadget

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inspecteur Gadget

Salut tout le monde,

J’ai vu passer cette photo sur le Facebook Fariboles il y a une dizaine de jours lors de l’annonce des portes ouvertes mais aucune réaction, ni sur Facebook, ni ici sur le forum.

Donc je me demandais s’il y avait eu une annonce quelque part que j’ai ratée ou bien si tout simplement personne n’avait réagi (volontairement ou pas).

En tout cas, c’est une super idée de la part de Fariboles une nouvelle fois ! Un personnage mythique et peu (voire jamais) adapté en 3D.
    Dernière modification par Jay06230, 11 septembre 2018, 19h44.

Pas vu...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Wait and see...

Vu sur Facebook effectivement, mais n'ayant que des infos circulant sous le manteau (comme un certain nombre, à mon avis ), je me suis interdit tout commentaire...

Fais gaffe, on n'a le droit de ne poster plus qu'une seule photo sur le sujet, maintenant...
      Florian

Mes recherches PIXI :
      -Tapis volant - versions 1 & 2
      -Idéfix os
      -Obélix enfant
      -Barque couleur bois
      -Pépé et Idéfix casserole
      -Chute Abraracourcix
      -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
      ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
        Vu sur Facebook effectivement, mais n'ayant que des infos circulant sous le manteau (comme un certain nombre, à mon avis ), je me suis interdit tout commentaire...

Fais gaffe, on n'a le droit de ne poster plus qu'une seule photo sur le sujet, maintenant...
        N’ayant aucune autre information que cette photo (à part la conclusion que j’en ai fait que la pièce sera probablement présentée aux portes ouvertes puisqu’elle a été mise en ligne pour justement annoncer le week-end de fin septembre), je ne peux ni poster d’infos, ni d’autres photos. Mais je pensais que certains d’entre vous auriez des infos sur date de sortie, exemplaires, prix... ou peut-être juste sur la pose utilisée ? (quel gadget utilise-t-il ?)

C’est une série marquante de mon enfance. Je suis ravi qu’un tel hommage lui soit rendu !!!

Commentaire

Envoyé par Jay06230 Voir le message
          N’ayant aucune autre information que cette photo (à part la conclusion que j’en ai fait que la pièce sera probablement présentée aux portes ouvertes puisqu’elle a été mise en ligne pour justement annoncer le week-end de fin septembre), je ne peux ni poster d’infos, ni d’autres photos. Mais je pensais que certains d’entre vous auriez des infos sur date de sortie, exemplaires, prix... ou peut-être juste sur la pose utilisée ? (quel gadget utilise-t-il ?)

C’est une série marquante de mon enfance. Je suis ravi qu’un tel hommage lui soit rendu !!!
          Bien que fan, je n'ai aucune info et sois patient les portes ouvertes Fariboles arrivent à grande vitesse.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, c'est que les yeux de ce personnage sont brillants, comme ceux de D'artagnan. Ce doit être la signature sur la collection dessins animés!

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message

On a trouvé une astuce, il suffit de remplacer une photo par une autre de temps en temps !

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
              Pas vu...
              cette photo est cachée parmi les autres
              C'est par ici

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
                On a trouvé une astuce, il suffit de remplacer une photo par une autre de temps en temps !
                Florian

Mes recherches PIXI :
                -Tapis volant - versions 1 & 2
                -Idéfix os
                -Obélix enfant
                -Barque couleur bois
                -Pépé et Idéfix casserole
                -Chute Abraracourcix
                -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                ou bien mes bricolages !

Commentaire

C'est une excellente nouvelle en tout CAS

Commentaire

Je suis patient, là n’est pas tant la question, c’est juste que cette photo se retrouve sur Facebook parmi les autres photos de Bonemine, Hellboy et des 2-3 autres pièces déjà présentées cette année et que je me disais donc que celle-ci avait du l’être également mais que je n’avais pas vu d’annonce.
                    Je suis juste curieux de voir avec quel(s) gogogadget(s) il aura été représenté !

Commentaire

go go gadget au...

Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Mon petit doigt me répète que votre attente ne devrait pas durer très longtemps...

Commentaire

à mon avis on devrait avoir des news avant demain...

Commentaire

Envoyé par Forduf Voir le message
                            Mon petit doigt me répète que votre attente ne devrait pas durer très longtemps...

Envoyé par Nefertum Voir le message
                            à mon avis on devrait avoir des news avant demain...

Punaise vous êtes balaize y a les photos sur facebook

Dernière modification par cas.mallet, 12 septembre 2018, 16h54.

Commentaire

Hâte de voir ça, un dessin animé que j’adorais quand j’étais petit !

Commentaire

Chargement...
                              X