Inspecteur Gadget

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 56

Discussion: Inspecteur Gadget

Membre

Inspecteur Gadget

Salut tout le monde,

J’ai vu passer cette photo sur le Facebook Fariboles il y a une dizaine de jours lors de l’annonce des portes ouvertes mais aucune réaction, ni sur Facebook, ni ici sur le forum.

Donc je me demandais s’il y avait eu une annonce quelque part que j’ai ratée ou bien si tout simplement personne n’avait réagi (volontairement ou pas).

En tout cas, c’est une super idée de la part de Fariboles une nouvelle fois ! Un personnage mythique et peu (voire jamais) adapté en 3D.
    Dernière modification par Jay06230 ; 11/09/2018 à 20h44.

Super Moderateur Avatar de Zantafio
    Pas vu...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Membre senior Avatar de Florian69

Cool Wait and see...

Vu sur Facebook effectivement, mais n'ayant que des infos circulant sous le manteau (comme un certain nombre, à mon avis ), je me suis interdit tout commentaire...

Fais gaffe, on n'a le droit de ne poster plus qu'une seule photo sur le sujet, maintenant...
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69

Membre
    Citation Envoyé par Florian69 Voir le message
    Vu sur Facebook effectivement, mais n'ayant que des infos circulant sous le manteau (comme un certain nombre, à mon avis ), je me suis interdit tout commentaire...

Fais gaffe, on n'a le droit de ne poster plus qu'une seule photo sur le sujet, maintenant...
    N’ayant aucune autre information que cette photo (à part la conclusion que j’en ai fait que la pièce sera probablement présentée aux portes ouvertes puisqu’elle a été mise en ligne pour justement annoncer le week-end de fin septembre), je ne peux ni poster d’infos, ni d’autres photos. Mais je pensais que certains d’entre vous auriez des infos sur date de sortie, exemplaires, prix... ou peut-être juste sur la pose utilisée ? (quel gadget utilise-t-il ?)

C’est une série marquante de mon enfance. Je suis ravi qu’un tel hommage lui soit rendu !!!

Membre senior Avatar de Rough
    Citation Envoyé par Jay06230 Voir le message
    N’ayant aucune autre information que cette photo (à part la conclusion que j’en ai fait que la pièce sera probablement présentée aux portes ouvertes puisqu’elle a été mise en ligne pour justement annoncer le week-end de fin septembre), je ne peux ni poster d’infos, ni d’autres photos. Mais je pensais que certains d’entre vous auriez des infos sur date de sortie, exemplaires, prix... ou peut-être juste sur la pose utilisée ? (quel gadget utilise-t-il ?)

C’est une série marquante de mon enfance. Je suis ravi qu’un tel hommage lui soit rendu !!!
    Bien que fan, je n'ai aucune info et sois patient les portes ouvertes Fariboles arrivent à grande vitesse.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, c'est que les yeux de ce personnage sont brillants, comme ceux de D'artagnan. Ce doit être la signature sur la collection dessins animés!

de l'Ile de France

On a trouvé une astuce, il suffit de remplacer une photo par une autre de temps en temps !

de l'Ile de France

Citation Envoyé par Zantafio Voir le message
    Pas vu...
    cette photo est cachée parmi les autres
    C'est par ici

de l'Ile de France

Citation Envoyé par Rough Voir le message
    On a trouvé une astuce, il suffit de remplacer une photo par une autre de temps en temps !
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Chute Abraracourcix

Membre senior
    C'est une excellente nouvelle en tout CAS

Membre
    Je suis patient, là n’est pas tant la question, c’est juste que cette photo se retrouve sur Facebook parmi les autres photos de Bonemine, Hellboy et des 2-3 autres pièces déjà présentées cette année et que je me disais donc que celle-ci avait du l’être également mais que je n’avais pas vu d’annonce.
    Je suis juste curieux de voir avec quel(s) gogogadget(s) il aura été représenté !

Membre senior Avatar de Cym
    go go gadget au...

Membre senior Avatar de Forduf
    Mon petit doigt me répète que votre attente ne devrait pas durer très longtemps...

Membre senior Avatar de Nefertum
    à mon avis on devrait avoir des news avant demain...

Membre senior
    Citation Envoyé par Forduf Voir le message
    Mon petit doigt me répète que votre attente ne devrait pas durer très longtemps...

Citation Envoyé par Nefertum Voir le message
    à mon avis on devrait avoir des news avant demain...

Punaise vous êtes balaize y a les photos sur facebook

Dernière modification par cas.mallet ; 12/09/2018 à 17h54.

Membre senior Avatar de charles85
    Hâte de voir ça, un dessin animé que j’adorais quand j’étais petit !

Membre senior Avatar de St-Jean66
    Intéressant
    Ma petite collection: Collection #56

Membre
    Exclusivité Bulles en Boîtes ?

Citation Envoyé par Jay06230 Voir le message
    Exclusivité Bulles en Boîtes ?
    Il paraîtrait...
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Chute Abraracourcix

Membre Avatar de dadix
    Personnellement pas très emballé par cette nouvelle, l'Inspecteur Gadget... bof
    Au moins je ne serai pas tenté et je ferai des économies venant déjà de prendre la schtroumpfette et Bonemine...

A quand MadChat ?

Membre
    Moi je trouve l’idée plutôt bonne, même très bonne, mais j’ai du mal à me faire une image de la clientèle potentielle. Je suis très mauvais dans les pronostics et l’analyse du marché mais qui est susceptible d’acheter un Inspecteur Gadget ?
    J’entends par là que beaucoup d’entre nous collectionnent à cause d’un auteur, d’une série, d’un personnage. Certains n’achètent que du Franquin, d’autre que du Moulinsart, d’autres que de la BD française et ainsi de suite. Mais qui pour acheter de l’inspecteur gadget ? (Vous me direz, la question est la même pour le D’Artagnan et il s’est très bien vendu que je sache, donc il y aura toujours des acheteurs)

Paraît qu il soit visible chez bulles en boîte en bonne compagnie! (Le sculpteur est avec le vendeur cet après midi) donc cela ne va pas tarder à avoir des visuels.

de l'Ile de France

Membre
    Effectivement bien renseigné ��. La soirée de lancement a eu lieu ce soir. La mise en vente ne devrait plus trop tarder. La figurine sera disponible à la partir de la semaine prochaine. La pièce est actuellement en production et donc pas visible à la boutique pour le moment. Mais les photos devraient vous permettre de vous faire une idée de la pièce.

Wink

Citation Envoyé par Mehdib013 Voir le message
    Effectivement bien renseigné ��. La soirée de lancement a eu lieu ce soir. La mise en vente ne devrait plus trop tarder. La figurine sera disponible à la partir de la semaine prochaine. La pièce est actuellement en production et donc pas visible à la boutique pour le moment. Mais les photos devraient vous permettre de vous faire une idée de la pièce.
    Tu peux nous en dire un peu plus sur la pièce en elle-même ? Le visuel de base ? Le tirage ? Le prix cible ? etc... ?
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Chute Abraracourcix

Membre
    Tu peux nous en dire un peu plus sur la pièce en elle-même ? Le visuel de base ? Le tirage ? Le prix cible ? etc... ?
    Quelques informations sur la pièce...
    Sans trop de surprise, c est Alban Ficat qui est à la création de cette pièce, et Fariboles à la production.

On a fait pas mal de recherche de documentation et surtout beaucoup, beaucoup de visionnage d'épisodes du DA.
    On recherchait une visuel, une posture, une attitude qui soit très représentative du personnage (dans le même esprit que LL).

Pour l acessoire, le choix n était pas si évident tant ils sont nombreux. On a tenu compte aussi bien de l accessoire, de la couleur, de l équilibre de la pièce, et surtout de l exposition en vitrine (on a testé et cela rentre sans problème en vitrine).
    Quel accessoire donc? Surprise...

Pour l échelle, on est cohérent avec ce qui fait habituellement : 22cm de haut hors accessoire et 29 cm avec accessoire.
    La pièce est posée sur un socle comme le Dogtanian. C est un élément de la collection DA. Par contre, j ai tenu à ce que le socle soit amovible. On a donc la possibilité d exposer la pièce avec OU sans le socle..

Enfin, les éléments habituels : le prix, le tirage , la famille...
    Très limité : 99ex avec un prix qui l est tout autant 325€.
    Tout le monde a joué le jeu, du licenceur au distributeur, en passant par le sculpteur et le producteur. Tout le monde est très content de la pièce et la French Touch a fait mouche.
    Les sollicitations sont nombreuses et les projets ne manquent pas. L enthousiasme est très motivant et ça fait plaisir. La famille devrait rapidement s agrandir mais pour le moment, je vous laisse profiter de cette nouveauté.

Enfin, on a développé un nouveau packaging qui présente très les pièces. Et oui, on a même réussi à séduire Pascal. Et on en est très fier.

Merci pour tout et on ne lâche rien

Membre
    Merci Mehdi pour toutes ces informations !!
    Un sacré travail de toutes les parties à priori. Merci de l’engagement. On se réjouit par avance du visuel !

Quelques informations sur la pièce...
    Sans trop de surprise, c est Alban Ficat qui est à la création de cette pièce, et Fariboles à la production.

On a fait pas mal de recherche de documentation et surtout beaucoup, beaucoup de visionnage d'épisodes du DA.
    On recherchait une visuel, une posture, une attitude qui soit très représentative du personnage (dans le même esprit que LL).

Pour l acessoire, le choix n était pas si évident tant ils sont nombreux. On a tenu compte aussi bien de l accessoire, de la couleur, de l équilibre de la pièce, et surtout de l exposition en vitrine (on a testé et cela rentre sans problème en vitrine).

Pour l échelle, on est cohérent avec ce qui fait habituellement : 22cm de haut hors accessoire et 29 cm avec accessoire.
    La pièce est posée sur un socle comme le Dogtanian. C est un élément de la collection DA. Par contre, j ai tenu à ce que le socle soit amovible. On a donc la possibilité d exposer la pièce avec OU sans le socle..

Enfin, les éléments habituels : le prix, le tirage , la famille...
    Très limité : 99ex avec un prix qui l est tout autant 325€.
    Tout le monde a joué le jeu, du licenceur au distributeur, en passant par le sculpteur et le producteur. Tout le monde est très content de la pièce et la French Touch a fait mouche.
    Les sollicitations sont nombreuses et les projets ne manquent pas. L enthousiasme est très motivant et ça fait plaisir. La famille devrait rapidement s agrandir mais pour le moment, je vous laisse profiter de cette nouveauté.

Enfin, on a développé un nouveau packaging qui présente très les pièces. Et oui, on a même réussi à séduire Pascal. Et on en est très fier.

Merci pour tout et on ne lâche rien
    Merci Medhi pour ces éléments très détaillés !!! La promesse est belle, vivement le visuel !!!

Le plus emblématique pour moi, et qui pourrait correspondre à la taille que tu indiques (22cm > 29cm) : le Gadgetocoptère ???

Florian

Mes recherches PIXI :
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Chute Abraracourcix

pas sûr