If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pascal peaufine le petit reporter à la houppette. Ce sera ton prochain post à mon avis
Laisse-moi alors encore un peu profiter du charme de ton Inspecteur Gadget et de son tarif abordable J'aurai le temps de me plaindre des tarifs exorbitants de Moulinsart au moment où cette fameuse pièce sortira
Je serai curieux de savoir le nombre de pièces déjà vendu?? Bulle en boite peut il nous répondre? Pour ma part commande effectué.
Question intéressante
Je n'ai pas encore traité toutes les commandes, mais je suis environ à la plus de la moitié des pièces déjà vendues. L'intérêt pour la pièce est assez fort, et chose intéressante, les commandes ne sont pas exclusivement franco-belges mais mondiales. Cet enthousiasme fait plaisir et vient récompenser des mois d'effort.
Pour ceux qui sont en région parisienne, la pièce est visible à la boutique.
Je suis allé aujourd'hui chez Fariboles récupérer les 50 premiers exemplaires afin de traiter rapidement les commandes. Pour les 49 derniers exemplaires, il vous faudra attendre début Octobre.
Si vous avez des doutes sur la pièce, n'hésitez pas à venir nous voir. Je vais aussi mettre de nouvelles photos sur Facebook qui vous permettront de voir sous d'autres angles la pièce.
Si vous avez des doutes sur la pièce, n'hésitez pas à venir nous voir. Je vais aussi mettre de nouvelles photos sur Facebook qui vous permettront de voir sous d'autres angles la pièce...
Merci pour votre enthousiasme et vos retours.
Tous les colis sont arrivés en parfait état et ça fait plaisir.
Les ventes se portent bien et on approche doucement de la fin. Pour ceux qui hésitent encore, ne tardez pas trop. La pièce, visible à Darnetal, devrait aider les derniers intéressés à se faire une idée.
Commentaire