Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inspecteur Gadget

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jay06230 Voir le message
    Très beau!!
    3 pièces sculptées par Alban... mais que fait Pascal??!!
    Pascal peaufine le petit reporter à la houppette. Ce sera ton prochain post à mon avis

Commentaire

Envoyé par Mehdib013 Voir le message
      Pascal peaufine le petit reporter à la houppette. Ce sera ton prochain post à mon avis
      Laisse-moi alors encore un peu profiter du charme de ton Inspecteur Gadget et de son tarif abordable J'aurai le temps de me plaindre des tarifs exorbitants de Moulinsart au moment où cette fameuse pièce sortira

Commentaire

Je serai curieux de savoir le nombre de pièces déjà vendu?? Bulle en boite peut il nous répondre? Pour ma part commande effectué.

Commentaire

Envoyé par pocket14 Voir le message
          Je serai curieux de savoir le nombre de pièces déjà vendu?? Bulle en boite peut il nous répondre? Pour ma part commande effectué.
          D’après mes sources très fiable, il y a 147 exemplaires de vendu

Commentaire

Envoyé par pocket14 Voir le message
            Question intéressante
            Je n'ai pas encore traité toutes les commandes, mais je suis environ à la plus de la moitié des pièces déjà vendues. L'intérêt pour la pièce est assez fort, et chose intéressante, les commandes ne sont pas exclusivement franco-belges mais mondiales. Cet enthousiasme fait plaisir et vient récompenser des mois d'effort.

Pour ceux qui sont en région parisienne, la pièce est visible à la boutique.
            Je suis allé aujourd'hui chez Fariboles récupérer les 50 premiers exemplaires afin de traiter rapidement les commandes. Pour les 49 derniers exemplaires, il vous faudra attendre début Octobre.

Si vous avez des doutes sur la pièce, n'hésitez pas à venir nous voir. Je vais aussi mettre de nouvelles photos sur Facebook qui vous permettront de voir sous d'autres angles la pièce.

Commentaire

Si vous avez des doutes sur la pièce, n'hésitez pas à venir nous voir. Je vais aussi mettre de nouvelles photos sur Facebook qui vous permettront de voir sous d'autres angles la pièce...
              ... et aussi ici
              Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

J’ai hâte de l’avoir cet inspecteur gadget , je suis vraiment emballé par ce projet.

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                  ... et aussi ici
                  Pas très à l aise avec les photos sur le forum.
                  Mais bonne remarque 😉

Commentaire

Pas très à l aise avec les photos sur le forum.
                    Mais bonne remarque ��
                    Il suffit de récupérer le lien (URL) de ta photo sur FB et de le copier-coller dans ton post ici... bref, rien de plus simple...
                    Florian

Mes recherches PIXI :
                    -Tapis volant - versions 1 & 2
                    -Idéfix os
                    -Obélix enfant
                    -Barque couleur bois
                    -Pépé et Idéfix casserole
                    -Chute Abraracourcix
                    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                    ou bien mes bricolages !

Commentaire

je vais voir ça alors
                      Dernière modification par Mehdib013, 19 septembre 2018, 09h19.

Commentaire

ajout une photo tirée du facebook :

Beau photo bravo!
                        Dernière modification par Rough, 19 septembre 2018, 14h31.

de l'Ile de France

Commentaire

Reçu ce jour !

merci bulles en boîte , Alban ficat et Fariboles pour cette belle realisation !

Commentaire

Reçu aussi, très jolie pièce, très fine comme a chaque fariboles. Merci bulle en boite.

Envoyé par charles85 Voir le message
                            Reçu ce jour !

merci bulles en boîte , Alban ficat et Fariboles pour cette belle realisation !

Commentaire

Merci pour votre enthousiasme et vos retours.
                              Tous les colis sont arrivés en parfait état et ça fait plaisir.
                              Les ventes se portent bien et on approche doucement de la fin. Pour ceux qui hésitent encore, ne tardez pas trop. La pièce, visible à Darnetal, devrait aider les derniers intéressés à se faire une idée.

Commentaire

La pièce est très belle... j'hésite beaucoup...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                                X