Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inspecteur Gadget

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jay06230 Voir le message
    Moi je trouve l’idée plutôt bonne, même très bonne, mais j’ai du mal à me faire une image de la clientèle potentielle. Je suis très mauvais dans les pronostics et l’analyse du marché mais qui est susceptible d’acheter un Inspecteur Gadget ?
    J’entends par là que beaucoup d’entre nous collectionnent à cause d’un auteur, d’une série, d’un personnage. Certains n’achètent que du Franquin, d’autre que du Moulinsart, d’autres que de la BD française et ainsi de suite. Mais qui pour acheter de l’inspecteur gadget ? (Vous me direz, la question est la même pour le D’Artagnan et il s’est très bien vendu que je sache, donc il y aura toujours des acheteurs)
    Jay, avec l'originalité de la pièce, je me trompe peut être mais je pense qu'elle peut bien se vendre.
    En plus des différentes catégories que tu as cité, il y en a une autre... Tout simplement "les collectionneurs Fariboles..."
    Et oui, c'est également une catégorie à ne pas prendre à la légère 😜
    J'en fais parti, il y a des gens qui peuvent acheter sans connaître la série ni le personnage. Ça déjà été le cas pour moi, tu achetes car la pièce est belle et que c'est du fariboles ou du Rodier, ou du Ficat 👌
    J'ai hâte de le voir cet inspecteur Gadget.

Commentaire

Envoyé par charles85 Voir le message
      Jay, avec l'originalité de la pièce, je me trompe peut être mais je pense qu'elle peut bien se vendre.
      En plus des différentes catégories que tu as cité, il y en a une autre... Tout simplement "les collectionneurs Fariboles..."
      Et oui, c'est également une catégorie à ne pas prendre à la légère 😜
      J'en fais parti, il y a des gens qui peuvent acheter sans connaître la série ni le personnage. Ça déjà été le cas pour moi, tu achetes car la pièce est belle et que c'est du fariboles ou du Rodier, ou du Ficat 👌
      J'ai hâte de le voir cet inspecteur Gadget.
      Alors là mon cher Charles, je suis d'accord avec toi et je ne néglige pas du tout le "collectionneur Fariboles" car j'en fais partie aussi
      Mais j'ai du me restreindre à certaines séries (Tintin et Astérix) car sinon cela devient incontrôlable. Donc, malgré le fait que l'Inspecteur Gadget fête ses 35 ans comme moi, qu'il a bercé une partie de mon enfance, et que je suis un inconditionnel de Fariboles, il y a peu de chances que j'achète cette pièce.
      D'un autre côté, puisque la pièce n'est tirée qu'à 99 exemplaires, je ne me fais que peu de souci, elle sera rapidement en rupture.

Hâte de voir les premières photos (mais pas autant que celles de la prochaine scène Moulinsart/Fariboles )

Commentaire

gogo gadget au parapluie ))

disponible sur bulle en boite les gars

tarder pas je pense !!!

Commentaire

commandé... souvenirs d’enfance a regarder la télé en prenant le petit déjeuner

Commentaire

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

24 BDs !

T1 à T20

chez Greantori

T21 à T24

chez page blanche

Dernière modification par tontonmac, 16 septembre 2018, 22h44.
                sigpic

Commentaire

Commentaire

Merci pour le partage des photos. La pièce est désormais disponible et visible en boutique.
                    Les expéditions commenceront mercredi pour les 50 premières pièces.

La pièce sera évidemment visible aux Portes Ouvertes avec toutes les autres nouveautés.

Commentaire

Elle est vraiment très réussie !!! Bravo à vous les amis : Medhi pour l'initiative du projet, Alban pour la sculpture, et l'atelier Fariboles pour la réalisation !!

Superbe comme d'habitude !!!
                      Florian

Mes recherches PIXI :
                      -Tapis volant - versions 1 & 2
                      -Idéfix os
                      -Obélix enfant
                      -Barque couleur bois
                      -Pépé et Idéfix casserole
                      -Chute Abraracourcix
                      -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                      ou bien mes bricolages !

Commentaire

Franchement il est très beau, ça me rappelle des souvenirs d'enfance

Commentaire

Je viens de poster une photo de famille de la Collection Dessin Animé, ainsi qu' Hellboy.
                          Je vous laisse découvrir

Commentaire

Envoyé par Mehdib013 Voir le message
                            Je viens de poster une photo de famille de la Collection Dessin Animé, ainsi qu' Hellboy.
                            Je vous laisse découvrir
                            et hop!

de l'Ile de France

Commentaire

Merci pour le partage.

Commentaire

Très beau!!
                                3 pièces sculptées par Alban... mais que fait Pascal??!!

Commentaire

Chargement...
                                X