Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GASTON ROCK and ROLL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GASTON ROCK and ROLL

puisque c'est sur facebook

https://www.facebook.com/search/top/?q=attakus

J'avais vu çà... Attakus fait du Franquin maintenant ?

Commentaire

J'ajoute photo

Il s'agit pour l'instant un prototype, sortie prévisionnelle avant fin 2018

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par dadix Voir le message
        Il y a bien eu du spirou mais ce n'est pas du franquin

de l'Ile de France

Commentaire

Ce visuel est tiré d'un album? Je ne me souviens que de Gaston avec une guitare acoustique dans les albums...

Commentaire

C'est joli mais je me demande bien comment vont tenir les cheveux, surtout pour le transport...

On avait eu quelques problèmes avec un modèle similaire => http://www.objectible.net/forum/show...=gaston+bronze
            Dernière modification par eagle34, 05 septembre 2018, 11h03.
            glider pilots do it better

Commentaire

Envoyé par guillaumeaf Voir le message
              Ce visuel est tiré d'un album? Je ne me souviens que de Gaston avec une guitare acoustique dans les albums...
              C'est tiré du visuel

Dans les albums? je ne crois pas? je pense que c'était une ébauche mais pour quels fins? Pub?

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par dadix Voir le message
                j'ai l'impression que cette licence est un peu partout...
                Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Pour jouer dans le groupe avec bertrand et jules!

Commentaire

année d'édition 02019

auteur Franquin

tirage limité 390exemplaires

numéroté oui

hauteur 18.5cm

largeur 24cm

matière résine

Prix 240€

Présentation par l'éditeur :
                    Pour les 20 ans d'Attakus, nous avons décidé de vous choyer ! Après l'élégante statue de Jeanne par Gibrat, une nouvelle pièce exceptionnelle viendra enrichir notre collection franco-belge dès le printemps : gaston ROCK!!
                    Cette statue de gaston en pleine répétition de son tube "Je suis le yéyé, je suis le yéti...", est inspirée de croquis de Franquin réalisés spécifiquement, à l'époque, pour une adaptation 3D (et édités en affiche collector: Le Rock à gaston).
                    Chez Attakus, on aime gaston Lagaffe et on aime le rock!! Alors, forcément, adapter ces croquis de Franquin pour sculpter un gaston jouant de la guitare électrique, on en rêvait depuis longtemps!!!
                    C'est enfin chose faite!! Et nous espérons qu'elle vous plaira autant qu'à nous, c'est pourquoi nous tenons à vous dévoiler dès aujourd'hui le prototype non peint (les cordes de guitares seront ajoutées par la suite), ses belles finitions et ses détails (noter que notre sculpteur, passionné par cette création, a tenu à réaliser jusqu'aux semelles des espadrilles!).

Source : La Marque Zone

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
                      année d'édition 02019

auteur Franquin

tirage limité 390exemplaires

numéroté oui

hauteur 18.5cm

largeur 24cm

matière résine

Prix 240€

Présentation par l'éditeur :
                      Pour les 20 ans d'Attakus, nous avons décidé de vous choyer ! Après l'élégante statue de Jeanne par Gibrat, une nouvelle pièce exceptionnelle viendra enrichir notre collection franco-belge dès le printemps : gaston ROCK!!
                      Cette statue de gaston en pleine répétition de son tube "Je suis le yéyé, je suis le yéti...", est inspirée de croquis de Franquin réalisés spécifiquement, à l'époque, pour une adaptation 3D (et édités en affiche collector: Le Rock à gaston).
                      Chez Attakus, on aime gaston Lagaffe et on aime le rock!! Alors, forcément, adapter ces croquis de Franquin pour sculpter un gaston jouant de la guitare électrique, on en rêvait depuis longtemps!!!
                      C'est enfin chose faite!! Et nous espérons qu'elle vous plaira autant qu'à nous, c'est pourquoi nous tenons à vous dévoiler dès aujourd'hui le prototype non peint (les cordes de guitares seront ajoutées par la suite), ses belles finitions et ses détails (noter que notre sculpteur, passionné par cette création, a tenu à réaliser jusqu'aux semelles des espadrilles!).

Source : La Marque Zone

t’as pas une tite photo
                      Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                        t’as pas une tite photo

de l'Ile de France

Commentaire

Merki
                          Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Après les Schtroumpfs... La nouvelle tendance : Gaston !
                            Je suit encore Spirou et un peu quelques Pin-up, mais pour le reste, j'ai décroché !
                            A moi les économies pour me faire plaisir sur de belles totos au 1/8ème qui se créent au fil du temps entre mes petits doigts malhabiles et boudinés...

LE FARS
                            (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Ben oui : je suis du Fars Ouest
                            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Il est beau ce Gaston

Commentaire

Chargement...
                              X