Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GASTON ROCK and ROLL
Réduire
X
-
J'ajoute photo
Il s'agit pour l'instant un prototype, sortie prévisionnelle avant fin 2018
Commentaire
-
Envoyé par dadix Voir le messageJ'avais vu çà... Attakus fait du Franquin maintenant ?
Commentaire
-
C'est joli mais je me demande bien comment vont tenir les cheveux, surtout pour le transport...
On avait eu quelques problèmes avec un modèle similaire => http://www.objectible.net/forum/show...=gaston+bronzeDernière modification par eagle34, 05 septembre 2018, 11h03.glider pilots do it better
Commentaire
-
Envoyé par guillaumeaf Voir le messageCe visuel est tiré d'un album? Je ne me souviens que de Gaston avec une guitare acoustique dans les albums...
Dans les albums? je ne crois pas? je pense que c'était une ébauche mais pour quels fins? Pub?
Commentaire
-
Envoyé par dadix Voir le messageJ'avais vu çà... Attakus fait du Franquin maintenant ?Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
année d'édition 02019
auteur Franquin
tirage limité 390exemplaires
numéroté oui
hauteur 18.5cm
largeur 24cm
matière résine
Prix 240€
Présentation par l'éditeur :
Pour les 20 ans d'Attakus, nous avons décidé de vous choyer ! Après l'élégante statue de Jeanne par Gibrat, une nouvelle pièce exceptionnelle viendra enrichir notre collection franco-belge dès le printemps : gaston ROCK!!
Cette statue de gaston en pleine répétition de son tube "Je suis le yéyé, je suis le yéti...", est inspirée de croquis de Franquin réalisés spécifiquement, à l'époque, pour une adaptation 3D (et édités en affiche collector: Le Rock à gaston).
Chez Attakus, on aime gaston Lagaffe et on aime le rock!! Alors, forcément, adapter ces croquis de Franquin pour sculpter un gaston jouant de la guitare électrique, on en rêvait depuis longtemps!!!
C'est enfin chose faite!! Et nous espérons qu'elle vous plaira autant qu'à nous, c'est pourquoi nous tenons à vous dévoiler dès aujourd'hui le prototype non peint (les cordes de guitares seront ajoutées par la suite), ses belles finitions et ses détails (noter que notre sculpteur, passionné par cette création, a tenu à réaliser jusqu'aux semelles des espadrilles!).
Source : La Marque Zone
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messageannée d'édition 02019
auteur Franquin
tirage limité 390exemplaires
numéroté oui
hauteur 18.5cm
largeur 24cm
matière résine
Prix 240€
Présentation par l'éditeur :
Pour les 20 ans d'Attakus, nous avons décidé de vous choyer ! Après l'élégante statue de Jeanne par Gibrat, une nouvelle pièce exceptionnelle viendra enrichir notre collection franco-belge dès le printemps : gaston ROCK!!
Cette statue de gaston en pleine répétition de son tube "Je suis le yéyé, je suis le yéti...", est inspirée de croquis de Franquin réalisés spécifiquement, à l'époque, pour une adaptation 3D (et édités en affiche collector: Le Rock à gaston).
Chez Attakus, on aime gaston Lagaffe et on aime le rock!! Alors, forcément, adapter ces croquis de Franquin pour sculpter un gaston jouant de la guitare électrique, on en rêvait depuis longtemps!!!
C'est enfin chose faite!! Et nous espérons qu'elle vous plaira autant qu'à nous, c'est pourquoi nous tenons à vous dévoiler dès aujourd'hui le prototype non peint (les cordes de guitares seront ajoutées par la suite), ses belles finitions et ses détails (noter que notre sculpteur, passionné par cette création, a tenu à réaliser jusqu'aux semelles des espadrilles!).
Source : La Marque Zone
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Après les Schtroumpfs... La nouvelle tendance : Gaston !
Je suit encore Spirou et un peu quelques Pin-up, mais pour le reste, j'ai décroché !
A moi les économies pour me faire plaisir sur de belles totos au 1/8ème qui se créent au fil du temps entre mes petits doigts malhabiles et boudinés...
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
Commentaire
Commentaire