Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça fait peur... C'est terrible...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça fait peur... C'est terrible...

https://www.paris-normandie.fr/breve...ets-HE13609538

Ouch....... Oui, dingue !...
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

Commentaire

Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
      Jean de la Fontaine...1680....
      Ce n'est donc pas la première fois...Merci Moulintruc
      Encore des artistes qui se font Nick-és

Commentaire

tristesse 😫
        On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
        On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

C'est à vomir...
          Visitez mon Blog
          http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

les juges sont des putes

les 450'000 de dédommagement financier à Moulinsart, compte-tenu de la situation financière des deux parties, sont une ignominie pure et simple - même s'il est vrai, comme c'est à craindre, qu'il y a eu certaines dissimulations de la part de LD

Commentaire

Avant d'émettre un avis sur le bien fondé ou pas, j'aimerais connaitre réellement ce qui était reproché à Marie Leblon et à Eric Delienne. J'ai entendu plein de chose sur le sujet dont certaines, si elles étaient avérées, ne ferait pas du tout plaisir aux collectionneurs que nous sommes, voire même qui pourrait nous conduire aussi à demandé des dommages et intérêts dans l'histoire. Après s'il y a faute, ce n'est pas parce que le lésé est plus riche ou plus fort qu'il ne doit pas être compensé du manque.

Ce qui m'interpelle plus que ce que touchera Moulinsart (sous réserve que les condamnées puissent payer), c'est qu'il y a eu quand même condamnation à de la prison (certes avec sursis), et que pour le coup, personne n'est bénéficiaire de cela. La Justice a donc jugé que les faits reprochés étaient suffisamment graves pour, au-delà des amendes et préjudices financiers, prononcer une peine d'emprisonnement.
              ********** Kalkaf **********

Commentaire

Je n'ai pas de mots, c'est ignoble, triste époque

Commentaire

Envoyé par Kalkaf Voir le message
                  Avant d'émettre un avis sur le bien fondé ou pas, j'aimerais connaitre réellement ce qui était reproché à Marie Leblon et à Eric Delienne. J'ai entendu plein de chose sur le sujet dont certaines, si elles étaient avérées, ne ferait pas du tout plaisir aux collectionneurs que nous sommes, voire même qui pourrait nous conduire aussi à demandé des dommages et intérêts dans l'histoire. Après s'il y a faute, ce n'est pas parce que le lésé est plus riche ou plus fort qu'il ne doit pas être compensé du manque.

Ce qui m'interpelle plus que ce que touchera Moulinsart (sous réserve que les condamnées puissent payer), c'est qu'il y a eu quand même condamnation à de la prison (certes avec sursis), et que pour le coup, personne n'est bénéficiaire de cela. La Justice a donc jugé que les faits reprochés étaient suffisamment graves pour, au-delà des amendes et préjudices financiers, prononcer une peine d'emprisonnement.
                  Ok il y a préjudice mais pourquoi attendre tout ce temps et les condamner maintenant en 2018, si escrocs ils étaient, ils l'étaient moins il y a 15 ou 20 ans ?

Commentaire

Là Mormiter tu touches à un problème majeur de la Justice en France qui est la lenteur. Lenteur des tribunaux, elle-même accentuées par les avocats des parties qui utilisent toutes les ficelles pour repousser les échéances des auditions et des jugements. Ce n'est pas une situation propre à ce cas là. Du reste dans l'article, il est mentionné que Marie Leblon envisage de faire appel ce qui rajoutera au bas mot 2 à 3 ans de procédure. Et donc, lorsque le jugement sera rendu en 2020 voir plus tard, tu t'offusquera encore plus du délai.
                    ********** Kalkaf **********

Commentaire

Envoyé par dyak44 Voir le message
                      Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
                      Jean de la Fontaine...1680....
                      Ce n'est donc pas la première fois...Merci Moulintruc
                      Encore des artistes qui se font Nick-és
                      Si j'ai bien compris il n'y a pas que Moulinsart qui va toucher le pactole

Y en a d'autres
                      Dernière modification par cas.mallet, 31 août 2018, 11h27.

Commentaire

.........à condition qu'il y ait un pactole disponible ..............
                        alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

Envoyé par morvan Voir le message
                          .........à condition qu'il y ait un pactole disponible ..............
                          exacte

et il n'y a pas eu qu'un attaquant

Commentaire

Quand on sait d’où vient les fonds qui ont permis le rachat de Leblon (blanchissement d’argent d’Azerbaïdjan...) c’est à vomir ! A croire qu’avec l’argent, on peut tout acheter...
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Kalkaf Voir le message

Je tiens à préciser que lors de l’enquête judiciaire, malgré les recherches dans les domiciles et dans tous les entrepots, aucune double numerotation n’a jamais été trouvé
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X