Arrivée meme ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeanne
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
C'est surtout le fait qu'elle soit fixée au socle qui a entraîné beaucoup de casse !
Bonne attitude de faire refaire
Commentaire
-
Oui, beaucoup de casse sur cette belle Jeanne.
Du coup, Attakus refait une petite édition de pièces avec Jeanne a assembler sur le socle (à la différence de l'édition initiale sur laquelle Jeanne est fixée sur le socle; le poignet et la cheville supporte mal les moindres ondes de chocs).
Ces nouvelles pièces viendront en remplacement des exemplaires cassés et non en rajout du tirage initial.
Le problème a été très vite identifié et Attakus a su réagir rapidement pour assurer les échanges (y compris pour des pièces que j'ai réceptionné en bon état mais qui ont mal supporté un deuxième voyage vers mes clients) et prendre cette décision de relancer une production. On ne voit pas ce genre de réaction chez tous les éditeurs !!!
Commentaire
-
Punaise, je m'en suis super bien sorti
Ton envoi était blindé Arnaud, entre le double carton Attakus et ton énorme carton rempli de chips, ma Jeanne est arrivée en parfait état
Merci pour tes envois toujours nickels
Commentaire
-
Envoyé par BDphilBen Voir le messagePunaise, je m'en suis super bien sorti
Ton envoi était blindé Arnaud, entre le double carton Attakus et ton énorme carton rempli de chips, ma Jeanne est arrivée en parfait état
Merci pour tes envois toujours nickels
Commentaire
-
Envoyé par coxbouille Voir le messageIdem pour ma part. Du coup la pièce originale va devenir collector...
Commentaire
-
Envoyé par coxbouille Voir le messageIdem pour ma part. Du coup la pièce originale va devenir collector...
Agnès chez Attakus me disait environ 20% de casse. De mon côté, on était à plus de 1/3 de casse sur les exemplaires que j'ai reçu (casse à l'arrivée ou chez des clients).
J'ai livré un exemplaire aux USA la semaine dernière. Il semblerait qu'il soit arrivé en bon état...Ouf !
Commentaire
-
Envoyé par louloucactus Voir le messageSauf que tu vas prendre un gros risque en l'expédiant à ton tour…Dernière modification par coxbouille, 16 janvier 2019, 19h30.
Commentaire
Commentaire