Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soldes à -50% sur tout son site!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soldes à -50% sur tout son site!

Bonjour à tous,

Ai reçu mail de Coustoon qui solde tous ses produits à -50%!

Cela sent la fin...

de l'Ile de France

ouille

le malheur des uns fait le bonheur des autres tu ne peux pas mettre le lien j'ai des envies d'achats

si tu ne veux pas passer pour un vil marchand tu peux me le donner en MP

PS: non mais c'est l'âge qui fait ça

1) je viens de cliquer sur l'énorme icône bien visible et suis tombé sur le site
    2) j'avais oublié que c'était des plaques émaillées or je ne fais pas dans la plaque émaillée
    3) même un dixième du prix normal serait encore trop pour moi
    Dernière modification par Mormiter Pacha, 17 juillet 2018, 09h54. Motif: je suis couillon

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
      Bonjour à tous,
      Ai reçu mail de Coustoon qui solde tous ses produits à -50%!
      Cela sent la fin...
      Je suis allé sur son site, au moment de payer avec Paypal, j'ai eu un retour d'erreur car son lien API est défectueux.
      J'ai annulé ma commande, ça me fait faire des économies en évitant un achat compulsif...

LE FARS
      (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest
      Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
      Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Elles courent, elles courent les rumeurs...

C'est fou ce qu'on peut colporter comme rumeurs. Soldes ne veut pas dire arrêt (j'aurais plutôt utilisé le terme "liquidation"). PayPal, c'est moi qui l'ai mis en sourdine: je veux bien faire profiter les collectionneurs des remises mais pas en faire profiter PayPal. Les soldes me permettent de préfinancer un petit projet dont je vous reparlerai en septembre 😊 Belle journée à tous.
        "Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
        Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

Envoyé par coustoon Voir le message
          C'est fou ce qu'on peut colporter comme rumeurs. Soldes ne veut pas dire arrêt (j'aurais plutôt utilisé le terme "liquidation"). PayPal, c'est moi qui l'ai mis en sourdine: je veux bien faire profiter les collectionneurs des remises mais pas en faire profiter PayPal. Les soldes me permettent de préfinancer un petit projet dont je vous reparlerai en septembre 😊 Belle journée à tous.
          Paypal coute 5% au vendeur, quand déjà tu vends à -50 % ...
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

Bouhhhh la plaque de cosmostroumpfs....😭😭😭😭😭

Commentaire

Envoyé par coustoon Voir le message
              C'est fou ce qu'on peut colporter comme rumeurs. Soldes ne veut pas dire arrêt (j'aurais plutôt utilisé le terme "liquidation"). PayPal, c'est moi qui l'ai mis en sourdine: je veux bien faire profiter les collectionneurs des remises mais pas en faire profiter PayPal. Les soldes me permettent de préfinancer un petit projet dont je vous reparlerai en septembre �� Belle journée à tous.
              Je comprend que tu ne veuille pas utiliser Paypal, mais alors, retire le tout simplement de ton offre de paiement ou au minimum signale le. Parce que moi, j'ai juste cru que ça ne marchait pas.
              Dernière modification par Faron54, 24 juillet 2018, 08h45.

LE FARS
              (section OUEST) VAINCRA !!!
              Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
              Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Chargement...
              X