Hellboy 22cm

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32

Discussion: Hellboy 22cm

Super Moderateur Avatar de Zantafio

Hellboy 22cm

Un très beau Hellboy 22.5 cm est annoncé...

https://www.fariboles.fr/catalogue/f...boy-18th-scale

Je ne peux insérer de photos à partir de mon téléphone.

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Membre senior Avatar de tontonmac

Dernière modification par Chris ; 22/07/2018 à 11h26.

Membre senior Avatar de Florian69

Cool Je suis bien content de ne pas aimer ça...

Superbe !!! Elle est magnifique !! Et c'est la première d'une très belle série à venir !!!!

Heureusement pour moi, les Comics (comme les Manga) ne me procurent absolument aucune vibration…
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69

Membre senior Avatar de Lucky Luke
    Citation Envoyé par Florian69 Voir le message
    Superbe !!! Elle est magnifique !! Et c'est la première d'une très belle série à venir !!!!

Heureusement pour moi, les Comics (comme les Manga) ne me procurent absolument aucune vibration…
    Idem...mais félicitations à Alban

Membre Avatar de dadix
    Ah ok toujours Hellboy mais avec une taille réduite...
    La statuette est très réussie mais ayant déjà pris la première, j'hésite à commencer cette nouvelle série...

Membre senior Avatar de Faron54
    Pas attiré par les comics, donc : économies
    Mais très jolie sculpture.
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest
    http://faron54.pagesperso-orange.fr

Administrateur Avatar de Chris
    J'ai supprimé les photos qui ont été diffusées en trop grand nombre dans ce sujet. Vous pouvez les retrouver ici : https://www.fariboles.fr/catalogue/f...boy-18th-scale
    Chris

Citation Envoyé par Chris Voir le message
    J'ai supprimé les photos qui ont été diffusées en trop grand nombre dans ce sujet. Vous pouvez les retrouver ici : https://www.fariboles.fr/catalogue/f...boy-18th-scale
    Je n'ai pas compris le fond de cette action ? C'est la première fois que je lis que trop de photos ont été publiées sur une nouvelle sortie. Elles n'étaient pas libres de diffusion ? (d'autant qu'elles sont largement diffusées sur le bouc à sale face, et que pour le coup le sujet des droits sur des photos stockées aux USA... )
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Chute Abraracourcix

Je n'ai pas compris le fond de cette action ? C'est la première fois que je lis que trop de photos ont été publiées sur une nouvelle sortie. Elles n'étaient pas libres de diffusion ? (d'autant qu'elles sont largement diffusées sur le bouc à sale face, et que pour le coup le sujet des droits sur des photos stockées aux USA... )
    Fariboles nous autorise à diffuser une ou deux photos, mais pas l'intégralité des photos accessibles sur leur site.
    Chris

Fariboles nous autorise à diffuser une ou deux photos, mais pas l'intégralité des photos accessibles sur leur site.
    OK... Merci pour ta réponse.
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Chute Abraracourcix

Membre senior Avatar de Rough
    Merci pour ces précisions, je freine la publication des photos provenant de Fariboles...

de l'Ile de France

Membre senior Avatar de kaalhy

Mais c'est du pur contre-sens, à partir du moment où ils ont diffusé ces photos sur le net, tout un chacun à le droit de les reprendre et les utiliser tant que ce n'est pas à but commercial...

A ta place je n'aurais pas supprimé les photos, mais carrément le topic afin de ne plus en parler...

...Et puis à ce moment là, autant arrêter de créer des topic sur les nouveautés Fariboles, vu qu'ils définissent les règles de ton forum, autant qu'ils s'en occupe...

On marche sur la tête
    Dernière modification par kaalhy ; 23/07/2018 à 13h59.

Citation Envoyé par kaalhy Voir le message
    ...N'importe quoi...
    Ce "N'importe quoi" m'est adressé ?
    Chris

Ce "N'importe quoi" m'est adressé ?
    Il ne faut pas partir dans la paranoïa

Ce n'importe quoi est adressé à ceux qui interdisent la diffusion de plus d'une ou deux photos sur un forum para-bd !!!

déjà qu'on ne peut plus voir les figurines en magasin et donc obligés de passer par un achat sur photo, si en plus on ne peut plus afficher de photos...

Ça n'est pas de la paranoïa, c'est une question.
    Les photos sont diffusées sur le site de Fariboles.
    Chris

Membre senior Avatar de Olivier

Mais c'est du pur contre-sens, à partir du moment où ils ont diffusé ces photos sur le net, tout un chacun à le droit de les reprendre et les utiliser tant que ce n'est pas à but commercial...
    En quoi, c'est un contre-sens, Fariboles autorise 1 ou 2 photos, pour voir les autres il faut aller sur leur site. Cela me parait logique, parce qu'ainsi les personnes intéressées pourront découvrir leurs autres réalisations. Sinon ça ne sert à rien que Fariboles ait un site web.
    olivier*
    R2-D2 à 80% de son potentiel.

Mes dédicaces

Mon coup de gueule

Ouais... Et sur facebook, on trouve des photos à la pelle et tout le monde les partage dans tous les sens, mais là par contre personne ne dit rien parce qu'on ne les regarde pas sur son site internet...

Mais vous avez raison : arrêtons de publier des photos sur Objectible (déjà qu'un paquet ne le font pas car c'est soit-disant trop "complexe"...) !! Après tout, un forum paraBD, ce n'est pas fait pour cela !!! Pour preuve, certains n'attendent que les discussions à baston...

Et puis comme ça, on basculera bientôt tous sur Facebook car plus personne ne viendra sur le forum (déjà que ça en prend sérieusement le chemin, même parmi ce que j'appelai avant "les piliers d'Objectible" et qui ne sont maintenant plus rien)... En plus, ça fera des économies, c'est chouette : on ne devra plus s'endetter pour débourser les 12€ de cotisation annuelle pour le club et on fera travailler nos vieilles méninges pour nous rappeler où on a bien pu lire un commentaire sur la dernière sortie Pixi, puisqu'il n'y a aucun moyen d'organiser et structurer les discussions et que tout s'empile sans ordre ni ordonnancement...

Ah !! Vivement ces temps, moi, j'vous dis !!
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Chute Abraracourcix

Membre senior Avatar de Yoda
    J ajoute qu on peut encore voir les figurines dans quelques magasins, et que le nombre a diminué certes, par le fait des achats sur Internet
    Ceci dit je ne pense pas que Fariboles ni autres s opposent à la publication des photos ici
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Membre senior Avatar de Cym
    j'appelai avant "les piliers d'Objectible"
    moi on m’appelle la poutre mais pour d’autres raisons

Ça n'est pas de la paranoïa, c'est une question.
    Les photos sont diffusées sur le site de Fariboles.
    En tout cas ce n'était pas pour toi Quant aux photos, même si (surtout si !) elles sont diffusées sur le site de Fariboles, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de les voir ici également...

Citation Envoyé par Olivier Voir le message
    En quoi, c'est un contre-sens, Fariboles autorise 1 ou 2 photos, pour voir les autres il faut aller sur leur site. Cela me parait logique, parce qu'ainsi les personnes intéressées pourront découvrir leurs autres réalisations. Sinon ça ne sert à rien que Fariboles ait un site web.
    Alors pourquoi ne pas le faire sur Facebook, pourquoi, comme le dit Florian, ailleurs il y a des photos à la pelle et ici on doit restreindre à une ou deux photos Pour moi je ne vois pas l'intérêt... et pour ramener des gens sur leur site, c'est être présent dans les résultats de recherche qu'il faut creuser car ce n'est pas ceux qui viennent sur Objectible qui ne connaissent pas les Fariboles, bien au contraire... Et donc le site web de Fariboles doit servir non seulement à être plus visible sur les moteurs de recherche et mettre en avant leurs revendeurs...

Ouais... Et sur facebook, on trouve des photos à la pelle et tout le monde les partage dans tous les sens, mais là par contre personne ne dit rien parce qu'on ne les regarde pas sur son site internet...

Mais vous avez raison : arrêtons de publier des photos sur Objectible (déjà qu'un paquet ne le font pas car c'est soit-disant trop "complexe"...) !! Après tout, un forum paraBD, ce n'est pas fait pour cela !!! Pour preuve, certains n'attendent que les discussions à baston...

Et puis comme ça, on basculera bientôt tous sur Facebook car plus personne ne viendra sur le forum (déjà que ça en prend sérieusement le chemin, même parmi ce que j'appelai avant "les piliers d'Objectible" et qui ne sont maintenant plus rien)... En plus, ça fera des économies, c'est chouette : on ne devra plus s'endetter pour débourser les 12€ de cotisation annuelle pour le club et on fera travailler nos vieilles méninges pour nous rappeler où on a bien pu lire un commentaire sur la dernière sortie Pixi, puisqu'il n'y a aucun moyen d'organiser et structurer les discussions et que tout s'empile sans ordre ni ordonnancement...

Ah !! Vivement ces temps, moi, j'vous dis !!
    Complètement d'accord avec toi !

Citation Envoyé par Yoda Voir le message
    Ceci dit je ne pense pas que Fariboles ni autres s opposent à la publication des photos ici
    Ben si tu relis plus haut, tu pourras lire que Chris dis le contraire

Et puis comme ça, on basculera bientôt tous sur Facebook car plus personne ne viendra sur le forum
    Malheureusement c'est le but de Facebook, que tout le monde bascule chez eux, car c'est vous et vos données qui faites la fortune de Facebook et de ses actionnaires.
    Quant à la phrase, "c'est publié sur un site, donc je peux récupérer l'image pour l'afficher où je veux", c'est mal connaitre la notion de propriété. Est-ce que Fariboles autorise explicitement sur son site le partage des photos ?
    olivier*

Mes dédicaces

Et pour compléter, Fariboles ne t'interdit pas d'acheter la figurine, d'en faire 1245516541 photos et de les poster où tu veux sur internet, juste que si tu veux poster leurs photos, tu te limites à 1 ou 2 et que tu indiques la source par un lien.
    olivier*

Mes dédicaces

Malheureusement c'est le but de Facebook, que tout le monde bascule chez eux, car c'est vous et vos données qui faites la fortune de Facebook et de ses actionnaires.
    Quant à la phrase, "c'est publié sur un site, donc je peux récupérer l'image pour l'afficher où je veux", c'est mal connaitre la notion de propriété. Est-ce que Fariboles autorise explicitement sur son site le partage des photos ?
    La question est plutôt : Est-ce que Fariboles interdit explicitement sur son site le partage de ses photos ?

Quant à la notion de propriété elle serait juste si on se servait de ces photos pour illustrer le site, pas montrer une nouvelle sortie... Ça ne peut qu'inciter à ne plus parler des nouvelles sorties...

Et pour compléter, Fariboles ne t'interdit pas d'acheter la figurine, d'en faire 1245516541 photos et de les poster où tu veux sur internet, juste que si tu veux poster leurs photos, tu te limites à 1 ou 2 et que tu indiques la source par un lien.
    Ah, une chose au moins est sûre, c'est que ça va pas inciter plus les acheteurs à aller acheter la figurine... Il n'y avait pas pourtant pas de souci pour les autres figurines, non

M'enfin chacun fait bien comme il veut, quant à moi je trouve que c'est un total contre-sens à la communication d'une pièce, mais ça ne reste que mon avis personnel Si ça ne choque personne d'autres, tant mieux, pour ma part j'ai dis ce que j'avais à dire et j'en resterai là
    Dernière modification par kaalhy ; 23/07/2018 à 17h06.

La question est plutôt : Est-ce que Fariboles interdit explicitement sur son site le partage de ses photos ?
    A partir du moment où Fariboles indique sur la page d'accueil de son site en bas de page "Toute reproduction interdite", je crois que cela répond à ta question, ensuite que Fariboles autorise Objectible à utiliser une ou deux photos pour illustrer un article, cela entre dans le principe de "fair use".
    olivier*

Mes dédicaces

C'est effectivement Fariboles qui m'avait demandé de ne mettre qu'une ou deux photos sur le forum, ceci afin que le site officiel de Fariboles soit visité. Ça fait des années que c'est comme ça.
    Chris

C'est effectivement Fariboles qui m'avait demandé de ne mettre qu'une ou deux photos sur le forum, ceci afin que le site officiel de Fariboles soit visité. Ça fait des années que c'est comme ça.
    Ok 👍 merci pour l’info !
    Bon ben tout va bien alors

Membre senior Avatar de Forduf
    Alban a encore cartonné avec ce Hellboy.

Ayant eu la chance il y a quelques mois de croiser Mignola, j'ai pu échanger quelques mots avec lui sur le travail d'Alban.
    Je ne devais pas prononcer son prénom comme il se doit outre atlantique car j'ai du me résoudre à montrer sa photo pour qu'il me prononce un "Helbèènne" sous l’œil interrogateur de son accompagnatrice.
    J'ai mis un certains temps pour réaliser qu'à son tour il venait juste de dire Alban... et non pas Hellboy avec un accent tirant vers le belgo-new-zelandais !

Bref... Une fois que Mignola a enfin compris de qui je parlais, il m'a juste fait comprendre que le Hellboy d'Alban était une de ses représentation préférée du personnage... rien que ça !!!

En découvrant ce nouveau Hellboy, une petite voix me dit qu'aux stèèèèèèètes il doit y avoir un auteur heureux de savoir que cette série démarre...

A votre avis, bien que la pièce étant disponible à partir de novembre 2018 (d'après le site d'Arnaud), pensez-vous qu'il soit possible de la récupérer fin septembre aux journées portes ouvertes de Fariboles ?
    olivier*

Mes dédicaces

Membre
    A votre avis, bien que la pièce étant disponible à partir de novembre 2018 (d'après le site d'Arnaud), pensez-vous qu'il soit possible de la récupérer fin septembre aux journées portes ouvertes de Fariboles ?
    Je ne pense pas, le début de la production étant prévu pour Octobre 2018.

Super Moderateur Avatar de Zantafio
    J'ai hélas eu la même réponse...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Discussions similaires

1. 10.10.16 Hellboy 2
    Par Olivier dans le forum Fariboles
    Réponses: 63
    Dernier message: 14/07/2018, 09h59
  2. Hellboy par Fariboles
    Par Lobster johnson dans le forum Recherches
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2016, 20h42