If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Toutefois j'espère pour les prochaine un Panoramix/Assurancetourix (Falbala à la limite) ou un César/Cléopâtre
Mais surtout pas Ordralfabetix avec sa femme ou Cétautomatix avec sa femme ou alors Ordralfabetix/Cétautomatix (les deux femmes n'ayant que peu d'intérêt dans cette série à mon sens)
Que dire de plus que c'est encore une superbe réalisation
Les traits sont carrément respecté,j'adore l'expression des sourcils et le Pif Gaulois tout à fait dans le vrai
Un homme en collant rouge et spartiares errant dans les bois me semble tout à fait apte à monter sur un char à l'aube de l' été !
Quand à Astérix dont la coupe ne ferait pas rougir Patrick Juvet.... Je suis sûr qu il pousse la chansonnette dès les premières gouttes de sa douche en contact avec sa capillarité dense !
Dernière modification par Forduf, 04 juillet 2018, 21h48.
Très belle réussite cette Bonemine , je n'étais pas fan de la pose d'Abraracourcix ; je ne l'avais pas acheté pour ça ;mais je dois dire qu'avec Bonemine , ça le fait bien et les 4 ensembles donne un rendu très vivant.
Ils seront peut être mien un jour.
Commentaire