If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Phoenix Effect est libre de faire sa com comme il l'entend. Je pense néanmoins qu'il n'y a pas de problème si des membres retranscrivent sur le forum ce qu'ils peuvent voir sur FaceBook...
Phoenix Effect est libre de faire sa com comme il l'entend. Je pense néanmoins qu'il n'y a pas de problème si des membres retranscrivent sur le forum ce qu'ils peuvent voir sur FaceBook...
Figurine en résine éditée par Phoenix Effect - Série limitée à 80 exemplaires + 12 (HC) - Sculpture par Dominique Mufraggi
Livraison: Septembre 2018
Prix: 239 euros + frais de port
En attendant le lancement des précommandes, vous pouvez réserver votre exemplaire en nous contactant par mail: contact@phoenix-effect.fr
Nous vous préparons également un concours qui vous permettra de gagner un beau cadeau en lien avec les Krostons
Bonne journée et excellent Week-end à tous
Alex Nicol
Nous sommes en septembre 2018 : où en est la livraison ?? Et les commandes ?? Car nous sommes un certain nombre à avoir envoyé un mail de préréservation, mais depuis plus rien… ??!
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Nous sommes en septembre 2018 : où en est la livraison ?? Et les commandes ?? Car nous sommes un certain nombre à avoir envoyé un mail de préréservation, mais depuis plus rien… ??!
Effectivement, j'ai reçu un courriel aujourd'hui concernant le paiement pour la précommande. J'attends un retour afin de connaître les frais de port vers le Canada
Commentaire