Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherches blake et mortimer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherches blake et mortimer

hello

je recherche les albums suivants :

- la marque jaune dos toile 2012 version journal tintin
    - sos meteores dos toilé 2014 version journal tintin
    - le piege diabolique dos toilé 2015 version journal tintin
    - testament william s couverture leclerc
    - testament william s couverture fnac

- serment des cinq lords format strip
    - baton plutarque format strip
    - testament william s format strip

si qqun les voit (en magasin ou non) au prix d'origine, contactez moi !!

EDIT : à un prix decent vu que c'est tout récent !

merci bcp

2swfans
    Dernière modification par 2swfans, 13 juin 2018, 18h41.
    Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !

Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
    ----------
    Recherches
    - certificat pixi asterix canoe galerie collin
    - certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
    - tout vintage parabd

qui cherche trouve

Envoyé par 2swfans Voir le message
    je recherche les albums suivants :

- la marque jaune dos toile 2012 version journal tintin
    ben, je l'ai trouvé de suite, sous la sabot d'un cheval

https://www.amazon.fr/Blake-Mortimer...a+marque+jaune

je vois mal ce qui te retient

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
      ben, je l'ai trouvé de suite, sous la sabot d'un cheval

https://www.amazon.fr/Blake-Mortimer...a+marque+jaune

je vois mal ce qui te retient
      Le prix c'est encore plus cher que la première edition .

Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !

----------
      Recherches
      - tout vintage parabd

Commentaire

évidement si tu t'arrêtes à des détails matériels....

Le prix c'est encore plus cher que la première edition
        écoute, je l'ai et c'est marrant je le relisais il y a quelques jours bon, je l'ai payé 22 euros mais honnêtement c'est une excellente édition qui vaut bien un petit effort

Commentaire

Oui, c'est vrai. Quel plaisir de lire ces vieilles editions. Les couleurs...

J'en ai aucune en blake et mortimer. En peau d'ours ou damier j'ai du chlorophylle et du pom et teddy (bien abimé mais à 1€ piece je vais pas grogner) et l'ile maudite alix en bon état. Payé 10€

On en voit de moins en moins

Sur l'ancien, le plus vieux de ma collec est du dupuis de 52 (lucky tome 4 eo et du buck danny en quasi neuf) et Quatre histoires de spirou. Le dos est par contre à retaper
          Dernière modification par 2swfans, 13 juin 2018, 18h50.

----------
          Recherches
          - tout vintage parabd

Commentaire

Mormi, as tu vu cette annonce ? Ca devrait te plaire

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?m...2F392051201131

----------
            Recherches
            - tout vintage parabd

Commentaire

enfin un confrère

Oui, c'est vrai. Quel plaisir de lire ces vieilles editions. Les couleurs...
              J'en ai aucune en blake et mortimer. En peau d'ours ou damier j'ai du chlorophylle et du pom et teddy (bien abimé mais à 1€ piece je vais pas grogner) et l'ile maudite alix en bon état. Payé 10€

Sur l'ancien, le plus vieux de ma collec est du dupuis de 52 (lucky tome 4 eo et du buck danny en quasi neuf) et Quatre histoires de spirou. Le dos est par contre à retaper
              incomparable bon, tous mes Spirou sont en EO sauf Spirou & Fantasio, le premier album Franquin, disparu dans le déménagement quand on a quitté Paris mes Tintin sont fin quarante - début cinquante, en EO dès l'Or Noir, mes Luke sont...vieux comme Johan & Pirlouit les Danny je dois avoir les douze premiers "nouvelles aventures" en EO, le Secret du Balibach, les neuf premiers Vaillant, Alix j'ai jamais aimé, trop compliqué, je trouve les scénars embrouillés en plus j'ai fait latin-grec, je ne vois pas cette époque comme Martin

Mormi, as tu vu cette annonce ? Ca devrait te plaire
              https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?m...2F392051201131
              oh oh je dois te dire que je suis très content de la Marque Jaune reproduction hebdos de bonne qualité, bonne taille, belles couleurs, excellente lecture, sympa je l'ai acheté car un fils de pute à qui j'avais prêté mon édition des sixties ne me l'a jamais rendue les autres sont des éditions de 70 à 72 sauf l'Espadon, VO 1950 2 volumes

et la Pyramide, 2 volumes 1956 l'original est de 54 les couvertures sont bien abîmées et les dos inexistants - la chatte Sophie se faisait les griffes sur mes BDs quand elles étaient dans une bibliothèque près de mon lit mais toutes les pages sont là, reliées, pas gribouillées ni rien j'avais huit ans en 56

d'un côté ce serait un peu bête d'éliminer cette édition pour les repros des hebdos, mais ça me tente quand même à ce prix... merci du tuyau en tout cas

blague à part, j'ai acheté ma Marque Jaune il y a deux - trois ans maximum, 20 euros sur la baie, je suis effaré du prix actuel

Commentaire

Tu as une belle collec ! Tous les spirou en eo woah. J'ai la quasi totalité en dos rond mais pour la très grande majorité, ce sont des réeditions des années 70. Tellement dur à trouver en bel état.

En spirou, j'ai fait dédicacé deux veilles editions originales par Fournier : un champignac et un marsupilami . Bon, d'habitude c'est Franquin qui dessinait la bestiole mais c'est qd même sympa d'avoir des personnages differents à sa sauce

Je te mets une photo de mon album spirou le plus ancien. C'est l'édition originale mais le dos a un manque. Payé 7€ en brocante

Fodra un jour que je trouve une ruine pour le retaper

L'alix est en bon état. Le dos a une couleur un peu passée

Et voila les chlorophylles. Les cahiers sont complets mais à recoller proprement. Par contre, un gamin s'est enervé avec son stylo bille sur la couverture. grr

Dernière modification par 2swfans, 13 juin 2018, 21h14.

----------
                Recherches
                - tout vintage parabd

Commentaire

Voici pour terminer deux photos du lucky luke eo tome 4.

Gros coup de bol en broc il y a une dizaine d'années. Etant sur Nantes à l'epoque, je vais faire un petit tour dans une broc tot un dimanche matin, en plein centre ville de Nantes. Je sors d'une malle 12 BD :
                  1€ pièce

Dans le lot : 6 BD ultra récentes type tintin et 6 autres : du souple dupuis de 1952 : 4 buck danny, ce lucky luke et un épervier bleu.

Je suis parti avec les 12 BD

pour revenir sur Blake et Mortimer, il y a en vente actuellement les deux tomes de la pyramide dans la meme serie journal tintin si ça t'interesse

----------
                  Recherches
                  - tout vintage parabd

Commentaire

voilà qui fait plaisir à voir

magnifique et dis-toi bien que si j'ai tellement de VO, ce n'est pas parce que je suis un riche amateur mais...parce que je suis vieux 70 ans dans un mois de même ai-je tous les Bécassine en VO, mais hérités de maman mormiter née en 1920

alors honnêtement à peu près aucun n'est "en bon état"

j'ai vu pour la Pyramide, un envoi gratuit d'Allemagne l'autre à moins de 19 euros je suis salement tenté quand même

de mon côté si je vois quelque chose pour toi...j'écume toutes les brocantes et vide-greniers de la CHuiche, ils sont assez méprisants face aux BDs, le peu de vendeurs professionnels ne sont pas très chers, sauf les Tintin que tout le monde connaît par exemple le Grand Défi VO, CHF 10, ça fait moins de € 9

si je te trouvais tes B&M non pas en éditions repro hebdos mais en VO dans les prix doux, ça t'intéresserait? cet été je vais pas mal fouiner
                    Dernière modification par Mormiter Pacha, 14 juin 2018, 11h18.

Commentaire

Hello

Les deux pyramide sont encore disponibles par chez moi à 20€ le bout. Si t'es intéressé, on peut passer par le réseau objectible .

Merci beaucoup pour ta proposition. C'est super sympa. Je recherche tout ce qui est bd ancien et objets. Demande à Timo, on fait des deals de temps en temps qd je passe en chuiche. Je lui garde tout ce que je trouve en vieux tintin

Pour rappel., tu trouveras ma collec sur ce lien :

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=43164

Une partie de ma wishlist

https://www.bdgest.com/online/wishli...IdCollection=1

Et ma collec de bd

https://www.bdgest.com/online/collec...IdCollection=1
                      Dernière modification par 2swfans, 14 juin 2018, 15h35.

----------
                      Recherches
                      - tout vintage parabd

Commentaire

La version strip du testament William S

https://www.priceminister.com/offer/...ves-sente.html

Commentaire

La marque jaune un peu cher mais tu peux payer par CB en 4 fois

https://www.priceminister.com/mfp/53...3514&filter=30

Commentaire

Un peu cher quand même pour Le baton de Plutarque

https://www.priceminister.com/mfp/53...?pid=422114491

Là aussi Le testament de William S en version Strip

https://www.bedetheque.com/ventes-BD-637154.html

https://www.bedetheque.com/ventes-BD-680655.html

Commentaire

Merci Yoko, je vais etudier les liens

----------
                              Recherches
                              - tout vintage parabd

Commentaire

Chargement...
                              X