Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Athéna HQS+ par TSUME

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Athéna HQS+ par TSUME

La première HQS+ by TSUME de la série Saint Seiya est là!
    Et qui de mieux, pour commencer, que la Déesse de la Sagesse, Protectrice du Sanctuaire : Athéna, réincarnée dans le corps de Saori Kido.
    Sauvée de la mort par le chevalier du sagittaire alors qu'elle n'était qu'un bébé, elle revient au sanctuaire 13 ans plus tard, accompagnée de ses fidèles chevaliers de bronze, pour défier son agresseur, le Grand Pope.
    Afin de rendre hommage à ce personnage central de la série animée, nous avons décidé de la représenter sous le regard bienveillant de la statue d'Athéna, dans une position confiante et sereine.
    C'est la première statue féminine à l'échelle 1/4 de TSUME. Cette statue ambitieuse allie sculpture traditionnelle et sculpture 3D. Le corps est sculpté tout en finesse et le mouvement des cheveux apporte du dynamisme à la composition. Le socle a été imprimé en 3D afin de délimiter les formes, et a ensuite été entièrement fini à la main, afin de pousser la texture et les détails encore plus loin. La mise en couleur fait ressortir le personnage de Saori sur la pierre plus sombre et des jeux de dégradés subtiles permettent de simuler le doré de sa tenue et de son sceptre.
    Le socle peut être exposé avec ou sans la base qui le surélève.
    Elle sera fournie avec sa plaque numérotée et son certificat d’authenticité.
    Échelle 1/4. Tirage de 800 pièces.
    Date estimée de sortie : 1er semestre 2020
    Prix 1499€

de l'Ile de France

Je trouve fort dommage que la statue "Pallas Athéna" soit réduite en une buste .

certes c'est du 1/4c'est déjà grand.

de l'Ile de France

Commentaire

Athéna HQS+ par TSUME

C’est la 1ère Saint Seiya chez Tsume que je n’achète pas. Ça m’attriste mais aucune chance que je l’achète.

1500 Euros pour 800 exemplaires, un effet trop « plastique » à mon goût pour Saori (ils vont à leur perte avec l’abus de PVC) et, au final, ils ont fait la statue d’une statue !! J’aurais l’impression d’acheter un bloc de pierre...

Mais surtout et avant tout à cause de la taille !!! On la met où une pièce comme ça ????? 1m de haut !!! 75cm par 90cm en largeur/profondeur. C’est impossible à exposer un truc comme ça.

Je reste sur mes chevaliers au 1/6. Le 1/4, c’est juste trop gros quand on rajoute un décor de cette envergure [emoji20]
      Dernière modification par Jay06230, 22 mai 2018, 23h34.

Commentaire

et sans parler d'une éventuelle disponibilité au 1er semestre 2020...
        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
          et sans parler d'une éventuelle disponibilité au 1er semestre 2020...
          Effectivement, j’avais oublié ce détail qui n’en est pas un !
          2 ans de délais, c’est quand même abusé. Et pourtant je suis un énorme fan de Saint Seiya et de Tsume. Mais là ça fait vraiment beaucoup trop de choses.

La pièce en elle-même reste cependant une scène mythique. Ça me fait presque mal au cœur de ne pas la prendre.

Commentaire

Oui 2020 t'as le temps de voir...mais bon quand tu vois leur Goldorak, la préco c'était en décembre 2015 et y'a toujours pas d'envoi !!!
            http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

Commentaire

Envoyé par Spectral Voir le message

Oui 2020 t'as le temps de voir...mais bon quand tu vois leur Goldorak, la préco c'était en décembre 2015 et y'a toujours pas d'envoi !!!
              voilà, c'est surtout cet aspect des choses !
              "1er semestre 2020" un client lira "début 2020" alors qu'un marchand répondra le 3 juillet 2020 à un mail d'un client inquiet de ne toujours rien voir venir : "- nous n'avons que 3 jours de retard pour le moment sur ce que nous avions annoncé, et nous livrons certainement nos clients au cours de ce semestre"...
              et là tu réalises la portée de "certainement" et réalise que "ce semestre", ben c'est le 2nd, et donc qu'il se finit le 31 décembre...

Commentaire

Paiement en 12 fois possible

Commentaire

Mais dites-moi, on la met où cette pièce ????!!!
                  Les 1500 Euros : OK
                  Les 2 ans d’attente : OK
                  Mais les dimensions !! C’est impossible à caser à la maison une pièce de cette envergure. Ce sera sûrement magnifique dans un magasin ou un musée. Mais chez soi ??

Commentaire

Envoyé par Jay06230 Voir le message
                    Mais dites-moi, on la met où cette pièce ????!!!
                    dans la fente... Ok je sors
                    Recherches:
                    Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Il en reste 28 unités à ce jour.

Et il paraît qu'il y aurait 6 bronzes qui vont avec...

Er bonjour la place, sans oublier l'énorme boîte à stocker...
                          Dernière modification par Rough, 28 mai 2018, 10h53.

de l'Ile de France

Commentaire

Oui, cela formera un diorama avec les 5 chevaliers de bronze en armure v1 (à priori basé sur une illustration qui sera faite par un artiste japonais connu).

J’avoue que ce sont les dimensions qui m’ont retenu à l’achat. Je n’arrive pas à imaginer comment on peut exposer quelque chose de la sorte chez soi.

Mais c’est évident, c’est une œuvre d’art !!!

Commentaire

Envoyé par Jay06230 Voir le message
                              Oui, cela formera un diorama avec les 5 chevaliers de bronze en armure v1 (à priori basé sur une illustration qui sera faite par un artiste japonais connu).

J’avoue que ce sont les dimensions qui m’ont retenu à l’achat. Je n’arrive pas à imaginer comment on peut exposer quelque chose de la sorte chez soi.

Mais c’est évident, c’est une œuvre d’art !!!
                              Du côté d'oniri, ils envisagent de fabriquer des casques des chevaliers de bronze à l'échelle 1!

de l'Ile de France

Commentaire

Chargement...
                              X