Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qu'on s'amuse a LILLE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qu'on s'amuse a LILLE

    voici le lien d'un titre d'une chanson du nouvel album de Morgan KING, l'album est en préparation et je ne suis pas peu fier d'avoir participé à la réalisation de l'art work de cet album
    donc vous pourrez, en regardant la vidéo, visiter un superbe établissement , en attendant le visuel de l'album
    pourquoi mettre ce lien ici me direz-vous ? les plus attentifs pourront vous le dire, car oui il y a un clin d'oeil avec ce magnifique site.
    https://youtu.be/2oZY7FG9XLs
    Dernière modification par AL CAZAR, 09 mai 2018, 03h24.

  • #2
    Bon, j'ai vu des affiches du T-shirt du Cube, logos du Cube et surtout Manu autour d'une belle blonde mais rien sur le clin d'oeil du site, je regarderai à nouveau ce midi après 3 apéros.
    Ça devait être sympa le tournage.

    Peux-tu nous faire si c'est possible, un grand commentaire de tout cela. Comment, ils vous ont contacté, pourquoi vous, la durée du tournage, l'ambiance …etc

    Commentaire


    • #3
      Pas vu non plus le clin d'oeil, mais le clip est sympa

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Berthoock Voir le message
        Bon, j'ai vu des affiches du T-shirt du Cube, logos du Cube et surtout Manu autour d'une belle blonde mais rien sur le clin d'oeil du site, je regarderai à nouveau ce midi après 3 apéros.
        Ça devait être sympa le tournage.

        Peux-tu nous faire si c'est possible, un grand commentaire de tout cela. Comment, ils vous ont contacté, pourquoi vous, la durée du tournage, l'ambiance …etc
        Sympa pas le clip !! Ca permet de découvrir le "fameux" Cube dont j'ai beaucoup entendu parler !!

        Pas vu le clin d’œil non plus...
        Florian

        Mes recherches PIXI :
        -Tapis volant - versions 1 & 2
        -Idéfix os
        -Obélix enfant
        -Barque couleur bois
        -Pépé et Idéfix casserole
        -Chute Abraracourcix
        -Bonemine grondant Idéfix

        Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
        ou bien mes bricolages !

        Commentaire


        • #5
          Avant de vous faire l'historique de notre rencontre avec Morgan KING assez extraordinaire j'attend bien sur que quelqu'un trouve le clin d'oeil
          il est ENORME et discret en même temps
          et pour info c'est Morgan qui y tenais je lui ai rien demandé
          quant à la belle blonde stéphanie une copine
          Joelle une autre copine
          david et marie frère et belle soeur de manu
          antoine un bon copain dj à ses heures
          quebra berthook les ont tous rencontré dernièrement
          à oui je suis aussi dans le clip (c'est moi le petit cochon j'ai pas résisté)
          Dernière modification par AL CAZAR, 09 mai 2018, 12h16.

          Commentaire


          • #6
            alors, un peu après le 1er tiers du clip, j'ai vu ça...

            Commentaire


            • #7
              oeil de lynx nefertum
              Envoyé par Nefertum Voir le message
              alors, un peu après le 1er tiers du clip, j'ai vu ça...

              Commentaire


              • #8
                Quand je pense qu’on en avait parlé lors du déménagement d’Arthur en Mai l’annee dernière, le temps passe trop vite
                Christian est parti et je suis bien triste...

                Commentaire


                • #9
                  pièce en 5 actes et oui c'est long

                  acte un : rencontre de stephanie (la blonde)et manu dans une soirée il y a des des années, en gros le dialogue, QUOI TU CONNAIS LENE LOVICH ? personne (enfin très peu) ne la connait en France voilà comment une chanteuse barrée crée une longue amitié, un concert à paris (formidable) et une Stéphanie bourrée qui a la fin du concert tambourine à la porte de la loge pour avoir une dédicace, le batteur peu amène, lui dit : plus tard!!! mais Stéphanie insiste... et refrappe, le batteur est soulé. finallement LENE LOVICH apparait photo dédicaces et tout le toutim.

                  acte 2 : des années plus tard Stéphanie nous contacte : le Batteur (Morgan KING) la contacte sur Facebook (c'est pas toi qui frappait à la porte de la loge ?)pour qu'elle lui trouve une salle à Lille pour un concert car a défaut d être batteur il a une carrière solo en parallèle. et nous invite au concert de Lene LOVICH en hollande. avant le concert il nous rejoint dans un bar ou l'on sympathise, on achète son premier album grain and grams que l'on écoute dans la voiture, on adore influence dépêche mode c'est dire, et il nous propose de prendre le petit dej le lendemain avec Lene et tout le groupe,
                  Manu et son frère son tétanisé, steph aussi d'ailleurs.

                  acte 3 : le concert de Morgan a LILLE approchant on lui propose de dormir chez nous (c'est plus sympa qu'un hotel) on parle de nos passions musique bd de notre boulot, il veut absolument visiter le Cube.

                  acte 4 : festival en belgique, pendant son concert, Morgan parle de nous et nous dédie une chanson : Sex shop qu'il nous fait découvrir en live, stupeur et tremblements, incroyable
                  après sa prestation il nous demande si il peut tourner le clip chez nous ? devinez la réponse ? ambiance super il voulait du monde pour figurer les clients donc la famille et les amis ont été réquisitionné, on a fait ca un dimanche matin et on a vraiment bien rigolé, on a eu un choc visuel quand on a vu le montage terminé on ne s'attendait pas a quelque chose d'aussi pro, attila le cameraman a bossé comme un malade.

                  acte 5 : Il me demande si je veux bien faire l'artwork de son second album, j'hésite mais pas longtemps

                  l'album n'est pas encore sorti mais j'ai hate de voir ce que mes petits gribouillages vont donner : il m'a laissé carte blanche a t'il eu raison ?

                  donc premier album : GRAIN AND GRAMS
                  second album : OLD SKIN

                  voili violou vous savez tout.
                  Dernière modification par AL CAZAR, 10 mai 2018, 16h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    Belle histoire, c'est chouette .
                    L'important c'est que tout le monde s'est éclaté [emoji4].

                    de l'Ile de France

                    Commentaire


                    • #11
                      Les belles rencontres, font les belles histoires

                      Commentaire


                      • #12
                        Magnifique ! Merci pour ce partage, Sylvain !!
                        Florian

                        Mes recherches PIXI :
                        -Tapis volant - versions 1 & 2
                        -Idéfix os
                        -Obélix enfant
                        -Barque couleur bois
                        -Pépé et Idéfix casserole
                        -Chute Abraracourcix
                        -Bonemine grondant Idéfix

                        Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                        ou bien mes bricolages !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Berthoock Voir le message
                          Les belles rencontres, font les belles histoires
                          Les belles histoires font les belles rencontres...


                          Ben ou, comme ça marche aussi comme ça, j'ai pas résisté...

                          LE FARS
                          (section OUEST) VAINCRA !!!
                          Ben oui : je suis du Fars Ouest
                          Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                          Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Janet and John

                            Tiens je remet le couvert avec le second clip du futur album de Morgan KING : Je ne suis pas peu fier d'avoir modestement participé a ce clip par la réalisation de l'horloge ou j'ai remplacé les chiffres par les lettres janetandjohn, pour l'historique : janet and john sont deux personnages de l'imaginaire anglais symbolisant la vie normale de tout citoyen, qui construisent leur vie normalement, tombent amoureux, revent d'une maison... jusqu'a ce que la mort les rattrape : faut il vivre ainsi ou tout est programmé à l'avance ? ou peut on s'autoriser à être différent ? j'aime beaucoup ce morceau, et a chaque fois que je l'entend j'en ai la chair de poule. Kirsten Morrison, de part son violon et sa voix sont vraiment extraordinaire, j'ai vraiment hâte de découvrir le reste de l'album (même si j'ai la chance d'en savoir déjà beaucoup plus)
                            le lien pour ceux que ça intéresse :https://youtu.be/e_IRpqhL-6c

                            un gentil objectilien, m'a demandé dernièrement de lui acheter le premier album de Morgan KING : grain and grams : c'est chose faite et dédicacé en plus
                            le second bien sur quand il sera sorti, bien sur
                            si d'autre en veulent vous pouvez passer commande il coute 10 euros,

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par AL CAZAR Voir le message
                              Tiens je remet le couvert avec le second clip du futur album de Morgan KING : Je ne suis pas peu fier d'avoir modestement participé a ce clip par la réalisation de l'horloge ou j'ai remplacé les chiffres par les lettres janetandjohn, pour l'historique : janet and john sont deux personnages de l'imaginaire anglais symbolisant la vie normale de tout citoyen, qui construisent leur vie normalement, tombent amoureux, revent d'une maison... jusqu'a ce que la mort les rattrape : faut il vivre ainsi ou tout est programmé à l'avance ? ou peut on s'autoriser à être différent ? j'aime beaucoup ce morceau, et a chaque fois que je l'entend j'en ai la chair de poule. Kirsten Morrison, de part son violon et sa voix sont vraiment extraordinaire, j'ai vraiment hâte de découvrir le reste de l'album (même si j'ai la chance d'en savoir déjà beaucoup plus)
                              le lien pour ceux que ça intéresse :https://youtu.be/e_IRpqhL-6c

                              un gentil objectilien, m'a demandé dernièrement de lui acheter le premier album de Morgan KING : grain and grams : c'est chose faite et dédicacé en plus
                              le second bien sur quand il sera sorti, bien sur
                              si d'autre en veulent vous pouvez passer commande il coute 10 euros,
                              C'est cool!

                              Je mets la vidéo de ton lien ici


                              de l'Ile de France

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X