If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Question : Prunelle est il amobile? ou collé sur gant?
À mon avis collé.
On voit qu’il y a une empreinte sur la main pour accueillir le bonhomme, donc ce ne serait pas très esthétique de voir la main seule.
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
À mon avis collé.
On voit qu’il y a une empreinte sur la main pour accueillir le bonhomme, donc ce ne serait pas très esthétique de voir la main seule.
Pour autant, je ne suis pas sûr qu’il sera fixé, toujours difficile de coller des faces peintes sans risquer qu’elles ne sautent durant le transport, aussi je parie plutôt sur « libre » mais pas dans l’optique d’exposer L’un sans l’autre
Pour autant, je ne suis pas sûr qu’il sera fixé, toujours difficile de coller des faces peintes sans risquer qu’elles ne sautent durant le transport, aussi je parie plutôt sur « libre » mais pas dans l’optique d’exposer L’un sans l’autre
Surtout que Raia a écrit quelque part qu’il serait facile de repeindre le fauteuil, ce qui penche pour un perso non collé.
Hello les z'amis ça y est , je suis de retour ........ fini les vacances et surtout la météo qui allais avec , 30° en moyenne mais content de vous retrouver quand même merci à tous pour vos commentaires , c'est encourageant maintenant pour ce qui est de savoir si Prunelle est collé ou pas ......... ben je dois vous avouer que je ne sais pas la solution que Pascal à retenu , on en avais parlé , mais pas encore décidé ....... dès que je sais je vous dis quoi !
Pour l'avancement , Prunelle part aujourd'hui chez David pour les photos tout est validé , et normalement la production à démarré hier ! Je dirais qu'on est pas mal je sais pas vous , mais j'ai vraiment hâte de l'avoir en main j'en ai mis 3 pour ceux qui n'aurait pas compris le jeu de mot
La mise en ligne sera faites dès que je reçois les photos de David
SVP soyez gentil de passer par le site pour les commandes , c'est beaucoup plus simple pour moi vous pouvez , si vous le souhaitez mettre un commentaire , numéro fétiche par exemple , et s'il est libre il vous sera attribué avec plaisir . A savoir , Fariboles fabrique dans l'ordre des numéros , donc bien sûr , si vous prenez le 150 , vous serez servi en dernier .
Je vous posterais bien sûr les photos couleurs le plus vite possible
En tous cas, hâte de voir de ce qui va donner en couleurs
Je pense, pour ma part, que pour cette pièce, 150ex est un bon choix, afin de pouvoir servir tous les collectionneurs fans de Franquin et surtout toutes les exclusivités Raiarox sont au même prix depuis des années
Moi aussi j'ai hâte de voir la version couleur et surtout de pouvoir la commander et la mettre rapidement dans la vitrine (la production ayant déjà commencée ) où une place lui est d'ores et déjà réservée !
Je pense, pour ma part, que pour cette pièce, 150ex est un bon choix, afin de pouvoir servir tous les collectionneurs fans de Franquin
!
Parce qu'il en reste encore ? une quinzaine tout au plus, non ? Les autres exemplaires , c'est pour les collectionneurs de statuettes Bd en général et les collectionneurs de Fariboles, quoi...
Ca y est , enfin les photos couleurs superbes photos par ailleurs et je remercie David Delbarre pour son professionnalisme
La pièce est désormais en ligne et vous pouvez d'ores et déjà commander si vous voulez être dans les premiers
Comme annoncé , le prix est de 440 Euros FDP inclus .
Le tirage est de 150 exemplaires + 8 HC ( 6 pour les ayants droits , une pour Pascal et une pour moi )
Pour répondre aux nombres messages que j'ai eu concernant le délai , la production est lancé
Les premiers 30 devraient être servis avant fin juin , puis les suivant , jusqu'a fin juillet pour les derniers ! Ca va aller très vite
Si vous souhaitez un numéro en particulier , vous pourrez le mettre dans les commentaires du site ( même ceux qui me l'ont déjà dis , car comme j'étais en vacances j'ai pas noté grand chose ) il vous sera attribué avec plaisir s'il est libre ...... et SVP , passez par le site pour vos commandes , c'est beaucoup plus simple pour moi ! Merci
Voilà pour aujourd'hui et merci d'avance pour vos commandes
PS / @ Chris , pourrais tu STP déplacer cette discussion dans la section Fariboles , et également la mettre dans les news ? Merci d'avance
Commentaire