Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiat 509 à monter TF1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
    "L’éditeur se réserve le droit d’interrompre cette publication en cas de mévente" cela veut-il dire qu'ils peuvent arrêter à tout moment et nous laisser avec une voiture incomplète ?
    C'est tout à fait ça

En tout cas 1500€ pour construire soi-même un véhicule de 46 cm que je ne saurais exposer, je trouve ça vraiment excessif !

Pour le même prix, on pouvait avoir la fiat F&V (769€)+ Gaston Fariboles (240€)+ Jeanne Fariboles (240€)+ Longtarin Fariboles (240€) soit 1489€ au prix de sortie et sans remise, c'est quand même autre chose visuellement et c'est limité à moins de 500 ex.

Et même aujourd'hui il y a moyen de trouver la Fiat Aroutcheff et les trois Fariboles pour le même prix... Pour moi le choix est vite fait...

Commentaire

Ça me paraît quand même bien difficile de les avoir au prix d'origine surtout pour la Fiat F&V !

Commentaire

Envoyé par Pat67240 Voir le message
        Ça me paraît quand même bien difficile de les avoir au prix d'origine surtout pour la Fiat F&V !
        si tu relis bien, j'ai dit : "on pouvait..."

et ensuite, même aujourd'hui...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez, pour illustrer mes dires :

Fiat aroutcheff avec Jeanne vendue 845€ https://www.ebay.fr/itm/GASTON-EN-TA...F/282917958980

Longtarin vendu 208€ https://www.ebay.fr/itm/Statuette-en...s/222866586384

Jeanne vendue 226€ https://www.ebay.fr/itm/MLLE-JEANNE-...E/282853334239

Gaston exclu vendu 302€ (sinon il se serait vendu moins cher d'au moins 80€) https://www.ebay.fr/itm/GASTON-CHIMI...E/282853329866

Soit un total de 1581€ et si on remplace le gaston excu par un normal on retombe bien sur la somme annoncée pour cette Fiat, non
        Dernière modification par kaalhy, 20 avril 2018, 11h44.

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
          Sur https://www.collection-voiture-gasto...details-offres

Ecrit en petit à la fin

"L’éditeur se réserve le droit d’interrompre cette publication en cas de mévente" cela veut-il dire qu'ils peuvent arrêter à tout moment et nous laisser avec une voiture incomplète ?
          Ca veut dire que c'est nous qui prenons le risque

Très tenté cette remarque m'a refroidi...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

1490 euros chez Raiarox

http://www.raiarox-passion.com/objet...ine-30-cm/208/

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
              Ca veut dire que c'est nous qui prenons le risque

Très tenté cette remarque m'a refroidi...

Il faut toujours lire les petits caractères en fin de contrat...

Cela me refroidit aussi

Mais en Belgique, cela n'arrivera en Belgique six mois plus tard... donc, moins de risques... mais risque quand même

Commentaire

Ouais j'avoue que moi aussi j'ai été tente quelques instants...mais 1500 balles et 2 ans et demi d'attente ont vite refroidi mes ardeurs...surtout que j'ai déjà celle de f et v et que faire mieux me paraît difficile... Pis y' a le village des schtroumpfs qui devrait pas tarder à pointer le bout de son nez aussi 😛
                Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Je découvre seulement maintenant... Très tenté également car avec les Fariboles à l'échelle ferait un magnifique diorama...

Les envois toutes les 6 semaines et le coût de 80€ environ me rappelle les sorties du Faucon Millenium ou de R2D2 donc pour moi ça le fait parfaitement.

Par contre, la remarque sur les méventes et l'arrêt potentiel de la collection, là, ça tue...
                  Florian

Mes recherches PIXI :
                  -Tapis volant - versions 1 & 2
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Pépé et Idéfix casserole
                  -Chute Abraracourcix
                  -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                  ou bien mes bricolages !

Commentaire

J'aime bien me répondre à moi-même... Je dois tourner "Mormi" avec l'âge...

Envoyé par Florian69 Voir le message
                    Je découvre seulement maintenant... Très tenté également car avec les Fariboles à l'échelle ferait un magnifique diorama...

Les envois toutes les 6 semaines et le coût de 80€ environ me rappelle les sorties du Faucon Millenium ou de R2D2 donc pour moi ça le fait parfaitement.

Par contre, la remarque sur les méventes et l'arrêt potentiel de la collection, là, ça tue...
                    J'ai pu lire ce paragraphe dans les CGV :

"
                    3. En cas de vente de la Collection par abonnement, l’offre d’abonnement a une durée de validité ferme telle que stipulée sur l’offre et il n’existe pas de limitation de stocks. En cas de vente de la Collection en kiosque l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles. L’Éditeur se réserve le droit d’interrompre la Collection à tout moment en cas de mévente. Dans un tel cas, le Client pourra solliciter le remboursement des numéros précédemment achetés sous réserve du retour de la marchandise en parfait état à l’Editeur. Pour ce faire, le Client adressera à l’Editeur une demande de remboursement pour cause d’arrêt de la collection à l’adresse suivante : TF1 Entertainment – département publishing – 1 quai du point du jour – 92100 Boulogne, en précisant ses coordonnées et le nom de la collection concernée. L’Editeur lui adressera en retour un bon « remboursement » que le Client devra compléter de façon lisible et renvoyer à l’Editeur accompagné d’une part des preuves d’achat originales de chaque numéro concerné (duplicata ou photocopie non acceptés) et d’autre part de l’intégralité de la marchandise en parfait état. Toute demande incomplète ou illisible, sera considérée comme nulle et ne sera pas traitée. L’Editeur se réserve le droit de refuser le remboursement en cas de restitution de marchandise détériorée, ou d’informations ou preuves d’achat manquantes. Par ailleurs, les cadeaux prévus dans l’offre sont susceptibles d’être remplacés par des cadeaux de nature et de valeur équivalente en cas de rupture de stock.
                    "

Si le cas arrive, il demeurera de la frustration, mais pas de perte financière et c'est déjà un bon point...
                    Florian

Mes recherches PIXI :
                    -Idéfix os
                    -Obélix enfant
                    -Barque couleur bois
                    -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
                      J'ai pu lire ce paragraphe dans les CGV :

"
                      3. En cas de vente de la Collection par abonnement, l’offre d’abonnement a une durée de validité ferme telle que stipulée sur l’offre et il n’existe pas de limitation de stocks. En cas de vente de la Collection en kiosque l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles. L’Éditeur se réserve le droit d’interrompre la Collection à tout moment en cas de mévente. Dans un tel cas, le Client pourra solliciter le remboursement des numéros précédemment achetés sous réserve du retour de la marchandise en parfait état à l’Editeur. Pour ce faire, le Client adressera à l’Editeur une demande de remboursement pour cause d’arrêt de la collection à l’adresse suivante : TF1 Entertainment – département publishing – 1 quai du point du jour – 92100 Boulogne, en précisant ses coordonnées et le nom de la collection concernée. L’Editeur lui adressera en retour un bon « remboursement » que le Client devra compléter de façon lisible et renvoyer à l’Editeur accompagné d’une part des preuves d’achat originales de chaque numéro concerné (duplicata ou photocopie non acceptés) et d’autre part de l’intégralité de la marchandise en parfait état. Toute demande incomplète ou illisible, sera considérée comme nulle et ne sera pas traitée. L’Editeur se réserve le droit de refuser le remboursement en cas de restitution de marchandise détériorée, ou d’informations ou preuves d’achat manquantes. Par ailleurs, les cadeaux prévus dans l’offre sont susceptibles d’être remplacés par des cadeaux de nature et de valeur équivalente en cas de rupture de stock.
                      "

Si le cas arrive, il demeurera de la frustration, mais pas de perte financière et c'est déjà un bon point...
                      Cela veut dire qu'il faut attendre la réception totale avant de monter ce taxi? Car si arrêt avant il faut le restituer à l'origine ???

de l'Ile de France

Commentaire

Ou alors il faut tout démonter!

Commentaire

mon coeur balance

en métal à monter soi-même 1/8ème...ça paraît génial mais j'ai quand même peur qu'ils n'accouchent d'un monstre

Franquin a eu l'idée extravagante de la caricaturer et dans son déculottage devant Sadoul a même regretté de ne pas avoir triché avec les bolides de l'extraordinaire course de Cocochamps, qui par son réalisme est supérieure aux représentations même d'un Graton - pensons aussi à l'impression de vitesse rendue dans Vacances sans histoires, ceci dans jamais ridiculiser la Rhino

par exemple il a petit à petit exagéré le débattement entre le capot et l'habitacle, qui ont en fait presque la même largeur, mais il a collé un angle excessif, très difficile à reproduire sans parler de son ahurissante interprétation des moyeux

donc j'ai bien peur qu'hélas nous nous retrouvions avec un bâtard dans ce style

ou plus encore:

Pixi a bien réussi ses modèles, je n'ai pas vu la Idem mais Leuba est un génie quant aux photos de la F&V elles paraissent plutôt réussies - sans oublier bien sûr les deux du maestro

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
                            Cela veut dire qu'il faut attendre la réception totale avant de monter ce taxi? Car si arrêt avant il faut le restituer à l'origine ???
                            Parce que quand tu fais le montage, tu dégrades les pièces, toi ??

Il n’est nullement indiqué qu’elles doivent être restituées désassemblées, non ??
                            Florian

Mes recherches PIXI :
                            -Idéfix os
                            -Obélix enfant
                            -Barque couleur bois
                            -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

D'un autre côté vous vous voyez arrêter la collection en plein milieu après avoir investi autant d'argent ?
                              Passé un cap cela doit être marginal ! Attendre la réception d'un certain nombre de paquets avant de commencer le montage me parait la seule solution.

Commentaire

D'un autre côté vous vous voyez arrêter la collection en plein milieu après avoir investi autant d'argent ?
                                Passé un cap cela doit être marginal ! Attendre la réception d'un certain nombre de paquets avant de commencer le montage me parait la seule solution.
                                C'est pas bête, effectivement.
                                Florian

Mes recherches PIXI :
                                -Idéfix os
                                -Obélix enfant
                                -Barque couleur bois
                                -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

Chargement...
                                X