Portes Ouvertes Fariboles à Darnétal We du 29-30 septembre 2018 - Page 6

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 151 à 154 sur 154

Discussion: Portes Ouvertes Fariboles à Darnétal We du 29-30 septembre 2018

Membre senior Avatar de Nefertum
    comme souvent sur les forums, si personne ne poste, d'autres se plaignent de ne pas avoir d'info.
    je ne vais pas sur objectible depuis mon smartphone, donc j'attends d'être rentré chez moi avec mon PC pour communiquer.
    en plus, entre les moments avec les copains, les visites extérieures et autres activités du WE, je ne prends quasi pas de photos et beaucoup sont comme moi.

@+

Membre senior Avatar de Florian69
    Citation Envoyé par Nefertum Voir le message
    comme souvent sur les forums, si personne ne poste, d'autres se plaignent de ne pas avoir d'info.
    je ne vais pas sur objectible depuis mon smartphone, donc j'attends d'être rentré chez moi avec mon PC pour communiquer.
    en plus, entre les moments avec les copains, les visites extérieures et autres activités du WE, je ne prends quasi pas de photos et beaucoup sont comme moi.

@+
    Je confirme : je n'ai pas pris la moindre photo cette année, sauf de la visite chez Gouel mais je ne les publierai pas car je ne sais pas si je le peux (confidentialité du savoir-faire oblige) et parce que je les ai prises pour notre ami Raiarox qu'un problème de santé a obligé à rentrer chez lui dès le samedi matin ... Je dois lui faire un lien de téléchargement, et lui seul décidera s'il les publie ou pas.

Mais je me met parfaitement à la place de ceux qui n'y sont pas allés : j'ai vécu ça ma première année de forum, ou le rookie que j'étais n'avait pas osé aller à Darnétal (inscrit en août, Darnétal fin septembre, ça faisait un peu court : je n'étais pas assez contaminé ) et il est clair que j'avais trouvé le WE particulièrement long et surtout j'avais adoré pouvoir regarder les photos postées par les présents, à leur retour...

Mais cela, c'était avant l'avènement de Facebook : David (le photographe officiel) a mitraillé pendant tout le WE et surtout a publié au fil de l'eau. Même si elles sont disponibles et toutes visibles sur la page de Fariboles, malgré tout il est assez "limite" de toutes les recopier ici.

Ca se passe donc ici : https://fr-fr.facebook.com/fariboles.productions/
    (et pas besoin d'être inscrit, c'est top).
    Dernière modification par Florian69 ; 03/10/2018 à 08h11. Motif: Fôtes
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69

Membre senior Avatar de quebra
    Idem très peu de photos et vu que Chris remontait quelques photos, j'ai pas trouvé nécessaire d'en mettre et comme beaucoup pas de connexion réseau ou si peu
    Dernière modification par quebra ; 03/10/2018 à 07h58.
    Le FARS Vaincra

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
    On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Membre junior
    Première pour moi dans l'atelier Fariboles et j'ai vraiment été enchanté par ma visite.
    Le terme "portes ouvertes" n'est pas galvaudé, loin de là. Travaillant dans une boite où le moindre bout de papier est "secret défense" je me suis trouvé aux antipodes de mon quotidien et ça fait du bien
    Merci à Pascal et son équipe, et plus particulièrement Nicolas pour sa disponibilité et ses conseils de restauration. Voir les maîtres sculpteur donner vie à ce brave centurion romain a également été un grand moment.
    Mon seul petit regret est de ne pas avoir pu prendre contact avec la fameuse "plastiline" mais je reviendrai

Discussions similaires

1. Qui c'est y qui vient aux portes ouvertes?
    Par fariboles dans le forum Fariboles
    Réponses: 189
    Dernier message: 19/11/2015, 19h22
  2. Journée portes ouvertes
    Par Berthoock dans le forum Leblon-Delienne
    Réponses: 100
    Dernier message: 07/05/2006, 23h16
  3. Journée Portes ouvertes chez LD
    Par Suzy dans le forum Leblon-Delienne
    Réponses: 29
    Dernier message: 29/05/2004, 14h38
  4. Journée Portes ouvertes LD