Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DC Bombshells

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yoko Voir le message
    J'ai eu ma première Bombshells avec la Pop de Katana
    Mon dieu que c'est laid...

Voici le modèle original

Mon dieu que c'est beau...

PS : Ce sont mes gouts hein. Aucune critique sur les tiens qui sont tout aussi respectables

LE FARS
    (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest
    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

J'aime bien moi

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Oui chacun ses goûts, personnellement les Pop m'on fait revenir aux figurines que j'avais abandonné depuis quelques années, j'adore

Commentaire

Oui chacun ses goûts, personnellement les Pop m'on fait revenir aux figurines que j'avais abandonné depuis quelques années, j'adore
          J'ai remarqué que beaucoup de femmes aiment à en faire la collection.
          Perso, y'à rien à faire, ce n'est pas ma tasse de thé.
          Pourtant, je reconnais que c'est sympa, coloré et tout et tout. Si on m'en offrait une, soit, mais en acheter... Même si il m'arrive d'évoluer, la, je crois que c'est définitif

Par contre, il y à un très bon documentaire sur les Pop, ses origines et son fabriquant sur Netflix. A voir car super intéressant

LE FARS
          (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest
          Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
          Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

J'en ai actuellement 18 de divers univers comme Le seigneur des anneaux, Game of Thrones, Stranger Things, comics, anime et films d'horreur. J'achète souvent les héros d'un univers, ce que j'aime ce sont le soucis du détail, un objet, une particularité du personnage sont pris en compte par Funko. Et les boites, il n'y a pas de figurines où l'on peut exposer les boites, c'est du génie marketing.
            Dernière modification par Yoko, 23 février 2019, 16h49.

Commentaire

tu pourrais nous faire des photos de tes collections

est-ce que ça veut dire: Puppets Of Personnalities ou quelque chose comme ça

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                J'aime bien moi

Ah cool

Commentaire

Voici mon humble collection, désolée pour la qualité des photos mais mon appareil est vieux

Commentaire

Est-ce l'effet film, alors que c'est un personnage assez mineur de l'univers DC de mon point de vue, mais Harley Quinn a été présente dans chacune des séries produites par Cryptozoic dans cette collection.

olivier*
                    Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

pourquoi pas

c'est mignon un mélange de Guignol et de caricatures de presse mais de Game of Thrones tu n'en as que deux j’aimerais bien voir ce que donne le White Walker

Commentaire

J'ai 2 reines des dragons et Cercei, j'attends un Jon Snow pour le marcheur blanc et Le roi de la nuit ils existent

Dernière modification par Yoko, 23 février 2019, 22h13.

Commentaire

ah c'est trop bon

ceux-là sont géniaux le dragon le White Walker, the Necromancian sur son cheval le côté naïf donné à ces personnages terrifiants est absolument extravagant bravo

Commentaire

Oui ils sont super bien fait

Commentaire

C'est devenu une mode.
                              En ville, j'ai 2 magasins qui ne vendent quasiment qhe ça.

Commentaire

Oui on en trouve un peu partout : magasin de jeux video, modelisme, bd, musique et déco... Et j ai l impression qu il y a pas mal de marque... Je n ai que ceux de l univers Luuna et Greeny

Commentaire

Chargement...
                                X