Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque émaillée Gaston en latex

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaque émaillée Gaston en latex

vu sur Yatoo

Prix 1 290,00 €

Fabriqué par : Editions du Grand Vingtième (Les)

Plaque émaillée 8 passages couleurs cuite au four à 820°C et réalisée par l'Emaillerie Belge. Elle est numérotée sur la tranche et livrée en boîte carton + un certificat lui aussi numéroté.

Taille (L x P x H) : 100 x 3,2 x 48 cm Poids : 7000 g Année : 2018
    Tirage : 25

de l'Ile de France

Bon je vois bien la logique avec la sortie du tirage de luxe mais le visuel n'est quand même pas terrible....
    ça fait vraiment plaque publicitaire....
    c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre

Commentaire

Justement je trouve que ça fonctionne bien avec l'idée que je me fais des plaques emaillées
      sigpic

Commentaire

Je trouve l'idée de l'album avec couverture et dos en plaque émaillée excellant
        Visitez mon Blog
        http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13 Voir le message
          Justement je trouve que ça fonctionne bien avec l'idée que je me fais des plaques emaillées
          je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai qu'on revient à l'essence même de la plaque émaillée,
          en plus la réalisation sera probablement irréprochable mais je n'accroche pas au visuel...
          c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre

Commentaire

Envoyé par mure-na Voir le message
            Je trouve l'idée de l'album avec couverture et dos en plaque émaillée excellant
            Ca fait cher ...
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
              Ca fait cher ...
              Un peu moins de 200€ le kg...

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
                Ca fait cher ...
                pour 25 exemplaires...

Perso je trouve que c'est une bonne idée de revenir à l'origine des plaques émaillées c'est à dire comme support publicitaire. Mais il ne faudrait pas en abuser ...

de l'Ile de France

Commentaire

Chargement...
                X