Bonjour à tout le monde,
Je profite de quelques moments de libres pour me mettre à jour. Je suis un grand fan de Spirou et Fantasio avec une préférence toute particulière pour la période Tome&Janry (cela n'engage que moi) et aimerai savoir quelles figurines / scènes seraient sympa à réaliser ?
En d'autres termes y-a-t-il des représentations, des personnages qui n'ont pas encore été réalisés et que vous souhaiterez voir prendre vie. Pour ma part j'aime bien Spirou et Fantasio + Spip que l'on voit sur la couverture de l'album VIRUS (en bas à droite), je ne pense l'avoir déjà vu en figurine.... quelqu'un peut me contredire ?
Si vous avez des idées, des envies, j'aimerai avoir votre avis.
Bonne journée à tous !
Je profite de quelques moments de libres pour me mettre à jour. Je suis un grand fan de Spirou et Fantasio avec une préférence toute particulière pour la période Tome&Janry (cela n'engage que moi) et aimerai savoir quelles figurines / scènes seraient sympa à réaliser ?
En d'autres termes y-a-t-il des représentations, des personnages qui n'ont pas encore été réalisés et que vous souhaiterez voir prendre vie. Pour ma part j'aime bien Spirou et Fantasio + Spip que l'on voit sur la couverture de l'album VIRUS (en bas à droite), je ne pense l'avoir déjà vu en figurine.... quelqu'un peut me contredire ?
Si vous avez des idées, des envies, j'aimerai avoir votre avis.
Bonne journée à tous !

. J'aime beaucoup aussi le Spirou et Fantasio sur le radeau de "la vallée perdue", mais déjà fait, même si je trouve (sans vouloirs blesser quiconque) qu'il y a une grosse marge de progression.

j'ai vu passer une Seccotine aussi dénudée qu'attirante
par contre je ne connais pas du tout Tom & Janry
j'étais déjà arrière-grand-père quand ils ont débuté et distrayais ma descendance au Tintin
et je ne veux pas dire par là qu'elle a un beau cul
alors pour faire pendant à Zaza je verrais bien cette belette pré-pubère

c’est pas du Tome, j’en ris

.

Commentaire