Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Kroston Crayon - Projet BDAvenue - Souscriptions (abandonné)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Kroston Crayon - Projet BDAvenue - Souscriptions (abandonné)

Comme vous le savez (ou pas) , lors de la journée des 15 ans d'Objectible à Bordeaux , BDAvenue a présenté son projet de Kroston n°3 , à savoir le Kroston crayon aux membres présents.

C'est toujours Dominique Mufraggi à la baguette pour la sculpture et les ateliers Phoenix effect studio pour la fabrication.

Jean Luc (Yoda) souhaite savoir combien de membres seraient susceptibles d'être intéressés par ce projet car il faut un minimum de promesses de commandes pour lancer celui ci .

A ce jour une quinzaine de membres seraient OK mais il en faut beaucoup plus .

Suite à ce post , je laisserais Jean Luc vous exposer son point de vue sur ce projet qui me parait évident pour que les 3 Krostons soient réunis .

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

....

le Kroston au crayon....
    çà promet une très belle figurine aussi....

il m'intéresse ce Kroston, je suis preneur....
    Dernière modification par TOURNESOL, 11 mars 2018, 19h07.

Commentaire

Je suis preneur.. par contre je ne comprends pas que la demande ne soit pas faite par yoda directement

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je suis preneur également, même si je n’ai pas le premier.

Commentaire

Je suis au boulot encore à cette heure et Philippe m a devancé , on a parlé du sujet cet aprem ( merci à lui)

En effet, ce projet est sculpté, mon boss demande à etre convaincu qu il correspond à une réelle attente pour mettre l investissement, c'est pourquoi je soumets à vos votes ce projet
          Certains l'ont déjà " reservé " lors de la soirée Objectible à Bordeaux , j ai besoin de l avis des autres membres du forum éventuellement intéressés
          Les tirages et prix sont exactement les memes que ceux du Kroston Objectible

Le conditionnement prévu est le meme, le certificat aura les memes caractéristiques. La sculpture est de Dominique Mufraggi et sera différente de la pièce Objectible, la posture étant différente
          Cette pièce est bien sur prévue pour etre compatible avec la pièce Objectible

A ceux qui seront surpris de ma démarche, je dirai que je ne suis que salarié de la librairie ou je bosse, meme si je suscite les projets, je n ai pas les cordons de la bourse et je dois convaincre le propriétaire , qui ne connait pas les personnages que je propose

Je suis à votre écoute pour toute question !
          Dernière modification par Yoda, 12 mars 2018, 15h47.
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

je suis preneur aussi !!!

Commentaire

D’autres photos bientôt

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Le projet sortira à quelle date ?

Commentaire

Je confirme ma réservation !!!!

... et celle de Largo aussi... quoique... non, finalement... je préfère qu'il confirme, lui, plutôt...
                  Florian

Mes recherches PIXI :
                  -Tapis volant - versions 1 & 2
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Pépé et Idéfix casserole
                  -Chute Abraracourcix
                  -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                  ou bien mes bricolages !

Commentaire

A priori intéressé moi aussi, bien que je n'ai pas le premier et que j'attends de recevoir le deuxième pour juger de la qualité de la réalisation en vrai.

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message

... et celle de Largo aussi... quoique... non, finalement... je préfère qu'il confirme, lui, plutôt...
                      Toi, je vais t'exploser façon puzzzle...

Commentaire

Si 3em Kroston il y a je serais preneur moi aussi....
                        c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre

Commentaire

je confirme également ma résa posée lors du WE objectible

Commentaire

Intéressé aussi!

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message

Hé hé Florian tu es démasqué
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                              X