Si vous deviez faire un voeu en Pixi, que serait-il ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un voeu
Réduire
X
-
Le combat entre asterix et le legionnaire alcoolique du cadeau de cesar
Ou la premiere case de cette planche. Peu de legionnaire en pixi...
Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !
Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
----------
Recherches
- certificat pixi asterix canoe galerie collin
- certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
- tout vintage parabd
Commentaire
-
Pourquoi pas du nouveau
Je suis de la generation dorothee... donc pourquoi pas du goldorak, ulysse 31, capitaine flam, albator,
on est loin de la bd traditionnelle mais une nouvelle serie jamais faite pourrait etre interessant...
si on reste sur du plus traditionnel : iznogoud ou agent 212....
Commentaire
-
oh, c'est pas les idées qui manquent
voyons, dans une série peu représentée je verrais bien un Johan à cheval pour accompagner Pirlouit jouant du luth sur Biquetteet en Astérix dans les pre-teens
une petite Zaza sortirait très bien
bon, sans rire Phil Defer me paraît difficile à réaliseril est vraiment très grand et très maigre
je verrais plutôt le colonel Mac Straggle
c'est vrai aussi que les légionnaires sont peu représentés en Astérix -encore qu'Obélix et lui donnent une superbe image de l'équipementle problème étant hélas que Goscinny fait de tous les Romains des imbéciles
ce qui me ferait vraiment plaisir, ce serait un Zantafio en combinaison de pilote
et il me manque toujours un bon Fantasiocelui avec marsu sur le tête est très ressemblant mais probablement parce qu'il est masqué
celui qui quitte le bureau est trop Gaston, et en plus inférieur au prototype
si j'ai pris trois Spirou Origine aucun de son camarade ne semble réussi
par exemple en fantacoptère il pourrait bien sortir
sinon évidemment Zabaglione, en culotte de cheval
et finalement, le rêve serait de reproduire le trio couverture des Chapeaux Noirs
Commentaire
-
Dernière modification par 2swfans, 10 mars 2018, 22h18.Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !
----------
Recherches
- tout vintage parabd
Commentaire
-
juste une petite recherche sur google. en legionnaire, il y a beaucoup de choix...
Dernière modification par 2swfans, 10 mars 2018, 22h25.Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !
----------
Recherches
- tout vintage parabd
Commentaire
-
-
J'avoue que ce César en tenue et casque passant en revue 3 ou 4 légionnaires au garde à vous serait du plus bel effet...
Par contre j'oublierai l'ivrogne ou tous ces personnages caricaturaux qui hantent les pages des albums d'Astérix mais qui pour moi n'ont aucun intérêt à se retrouver en 3D.
C'est pourquoi tout comme Mormi je ne retiendrai pas Phil Defer, d'ailleurs nous ne sommes pas nombreux à avoir vu Jack Palance dans l'homme des vallées perdues ou à savoir qu'il a tourné avec Bardot dirigé par Godard... en revanche le Colonel Mac Straggle est une excellente idée, mais dans ce cas uniquement en exclueChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Comme vous le savez : en même temps que la série origines, il y aura le pudding à l'arsenic, ZAZA et la Traviata...
un peu de Schtroumpf...mais je ne peux pas encore en parler...
après les grandes vacances, la diligence de lucky luke et gaston et l'éléphant...
en 2019, un ajout à la ville Lucky Luke...(vu sur un autre fil de discussion)
Bien sûr, il y aura d'autres choses entre temps...mais j'ai quelques choses en tête depuis quelques temps avec les légionnaires romains...
Commentaire
-
Gaston et l'elephant ?Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !
----------
Recherches
- tout vintage parabd
Commentaire
Commentaire