Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un voeu
Réduire
X
-
Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !
Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
----------
Recherches
- certificat pixi asterix canoe galerie collin
- certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
- tout vintage parabd
-
Moi y a un truc qui me ferait vraiment craquer c'est du Calvin et Hobbes....
et je pense que ça se prêterait magnifiquement à du pixi...
genre une série origine....c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre
Commentaire
-
Bien d'accord avec toi
Même chose pour snoopy et les peanuts.
Commentaire
-
Envoyé par lyuwang Voir le messageMoi y a un truc qui me ferait vraiment craquer c'est du Calvin et Hobbes....
et je pense que ça se prêterait magnifiquement à du pixi...
genre une série origine....
Commentaire
-
Ça sort de la para bd mais bon…
Ce n'est pas du Gaston ou de l'Astérix, ni même du Blake et Mortimer, mais en voeu (pieux), un personnage qui a “bercé” une partie de notre enfance (pour certains) et surtout dans notre paysage audiovisuel fin 70/début 80 : Casimir
Je vois bien un présentoir comme pour les Gaston Origine avec en fond un décor dans le style Ile aux Enfants, les personnages principaux :
Casimir, Hippolyte, Leonard dans sa malle, François et Julie (voir le kiosque de Julie), le facteur, M. Du Snob et Mlle Futaie !
ça serait top !Dernière modification par olivertwist, 13 mars 2018, 13h19.
Commentaire
-
Envoyé par olivertwist Voir le messageCe n'est pas du Gaston ou de l'Astérix, ni même du Blake et Mortimer, mais en voeu (pieux), un personnage qui a “bercé” une partie de notre enfance (pour certains) et surtout dans notre paysage audiovisuel fin 70/début 80 : Casimir
Je vois bien un présentoir comme pour les Gaston Origine avec en fond un décor dans le style Ile aux Enfants, les personnages principaux :
Casimir, Hippolyte, Leonard dans sa malle, François et Julie (voir le kiosque de Julie), le facteur, M. Du Snob et Mlle Futaie !
ça serait top !Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageWaouh ! Il devait être sacrément arrosé, ton déjeuner, à midi !!!Dernière modification par olivertwist, 13 mars 2018, 14h10.
Commentaire
-
Envoyé par olivertwist Voir le messageCe n'est pas du Gaston ou de l'Astérix, ni même du Blake et Mortimer, mais en voeu (pieux), un personnage qui a “bercé” une partie de notre enfance (pour certains) et surtout dans notre paysage audiovisuel fin 70/début 80 : Casimir
ça serait top !Envoyé par Florian69 Voir le messageWaouh ! Il devait être sacrément arrosé, ton déjeuner, à midi !!!
L'idée est originale, c'est vrai que je n'y aurai pas pensé
Bon, maintenant, pour être honnête, je ne prendrai pasMais par contre je trouve l'idée sincèrement intéressante. C'est vrai que ce petit côté coloré n'est pas sans rappeler les Shadocks qui je pense ont bien marché et par extension ça me fait penser aux Barbapapa (mais bon je prendrai pas non plus
)
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par olivertwist Voir le messageNan, même pas un verre de Tariquet
Envoyé par Cym Voir le messageBha pourquoi
L'idée est originale, c'est vrai que je n'y aurai pas pensé
Bon, maintenant, pour être honnête, je ne prendrai pasMais par contre je trouve l'idée sincèrement intéressante. C'est vrai que ce petit côté coloré n'est pas sans rappeler les Shadocks qui je pense ont bien marché et par extension ça me fait penser aux Barbapapa (mais bon je prendrai pas non plus
)
L'idée est sympa effectivement pour des quadra comme nous car ça nous fait immédiatement tilt et évoque nous souvenirs d'enfance.
Comme vous, je trouverais super sympa de voir ces représentations sur un socle spécifique !!...
... mais comme Mormi, je commenterais mais je n'achèterais pas !!...Florian
Mes recherches PIXI :
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Chute Abraracourcix
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le message
Bah oui, je rigolais !!!
L'idée est sympa effectivement pour des quadra comme nous car ça nous fait immédiatement tilt et évoque nous souvenirs d'enfance.
Comme vous, je trouverais super sympa de voir ces représentations sur un socle spécifique !!...
Commentaire
-
Envoyé par olivertwist Voir le messageJ'ai entendu dire que Largo était intéressé comme pour le KrostonIl est trop vieux !!!!! Pour lui, ils ont en préparation une série sur le manège enchanté en noir et blanc, et sur le canard Saturnin, je crois....
Florian
Mes recherches PIXI :
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Chute Abraracourcix
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageT'es fou !!!!Il est trop vieux !!!!! Pour lui, ils ont en préparation une série sur le manège enchanté en noir et blanc, et sur le canard Saturnin, je crois....
Commentaire
Commentaire