Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Tahitinette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Tahitinette Voir le message
    Les vendre oui,mais à qui? Est ce que sa interesse quelqu'un?
    J'ai aussi le petit vieux avec sa canne. ☺
    A mon avis sur ce forum, ceux qui le voulaient l'ont eu depuis le temps, peut-être essayer sur des plateformes de ventes comme ebay ou leboncoin

    Pour le petit vieux : Agecanonix de son prénom, il était à 260€ prix de sortie si je ne me trompe pas

    Mais attention à bien avoir les boîtes et certificat correspondants

    Commentaire


    • #32
      ne l''induis pas en erreur

      Envoyé par Tahitinette Voir le message
      Les vendre oui,mais à qui? Est ce que sa interesse quelqu'un? J'ai aussi le petit vieux avec sa canne.
      Envoyé par kaalhy Voir le message
      Pour le petit vieux : Agecanonix de son prénom, il était à 260€ prix de sortie si je ne me trompe pas
      tu mélanges tout elle parle d'une photo de moi dédicacée que j'avais envoyée à ce cher Tahiti

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Mormiter Voir le message
        tu mélanges tout elle parle d'une photo de moi dédicacée que j'avais envoyée à ce cher Tahiti

        Commentaire


        • #34
          😆😁😅😂
          Oui , j'ai pensé à d'autre platforme pour les vendre. Mais je voulais d'abord vous les proposer à vous.
          Vous êtes les personnes avec qui il partageais le plus sa passion.
          Puis, j'ai n'y les boîtes, n'y certificat, garantie, et patatra.....
          Bon, ba tout sa va encore prendre la poussière un petit moment. 😊
          Dernière modification par Tahitinette, 13 mars 2018, 15h44.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Tahitinette Voir le message
            😆😁😅😂
            Oui , j'ai pensé à d'autre platforme pour les vendre. Mais je voulais d'abord vous les proposer à vous.
            Vous êtes les personnes avec qui il partageais le plus sa passion.
            Puis, j'ai n'y les boîtes, n'y certificat, garantie, et patatra.....
            Bon, ba tout sa va encore prendre la poussière un peu moment. 😊

            C'est gentil

            Alors sans boite ni certificat, ça va être plus dur (déjà rien que pour le transport) et ça risque de faire perdre une grande partie de leur valeur aux figurines, pas moyen de remettre la patte dessus ? ce serait le top (boite carton avec mousse à l'intérieur et un petit papier avec le visuel de la figurine et le numéro correspondant

            Commentaire


            • #36
              comme nous connaissions ton papa...

              il a certainement les boîtes et les certificats en cherchant bien tu vas les trouver - il est fréquent de mettre le certificat dans la boîte, et le tout au grenier

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Mormiter Voir le message
                il a certainement les boîtes et les certificats en cherchant bien tu vas les trouver - il est fréquent de mettre le certificat dans la boîte, et le tout au grenier
                Fréquent, et pourtant certains chats s'en donnent à cœur joie pour les détruire et les jeter !!

                Les boîtes des Figurines Astérix et Obélix sont faciles à reconnaître : elles sont blanches, et portent un gros logo "ASTERIX" dessus. A l'origine, elles sont livrées avec un gros élastique autour très esthétique pour bien les tenir fermer... Comme sur cette photo (en bas à gauche) :

                Florian

                Mes recherches PIXI :
                -Tapis volant - versions 1 & 2
                -Idéfix os
                -Obélix enfant
                -Barque couleur bois
                -Pépé et Idéfix casserole
                -Chute Abraracourcix
                -Bonemine grondant Idéfix

                Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                ou bien mes bricolages !

                Commentaire


                • #38
                  Malheureusement, j'ai du faire vider la maison rapidement.
                  Les boîtes n'ont pas été récupéré 😧

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Tahitinette Voir le message
                    Les vendre oui,mais à qui? Est ce que sa interesse quelqu'un?
                    J'ai aussi le petit vieux avec sa canne. ☺
                    T'as Mormiter en 3D ?
                    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Florian69 Voir le message
                      Fréquent, et pourtant certains chats s'en donnent à cœur joie pour les détruire et les jeter !!

                      Les boîtes des Figurines Astérix et Obélix sont faciles à reconnaître : elles sont blanches, et portent un gros logo "ASTERIX" dessus. A l'origine, elles sont livrées avec un gros élastique autour très esthétique pour bien les tenir fermer... Comme sur cette photo (en bas à gauche) :

                      Moi je dirai qu'elles sont faciles à reconnaître car c'est les seules ou y'a pas Tintin dessus
                      Christian est parti et je suis bien triste...

                      Commentaire


                      • #41
                        Mortimere 3D??? Ba je sais pas comment il s'appelle. Je sais que c'est le vieux qui râle tout le temps qui sort avec une grande blond... je vais essayer de trouver comment mettre des photos si vous voulez.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Tahitinette Voir le message
                          Mortimere 3D??? Ba je sais pas comment il s'appelle. Je sais que c'est le vieux qui râle tout le temps qui sort avec une grande blond... je vais essayer de trouver comment mettre des photos si vous voulez.
                          Ne te donne pas cette peine. Tout le monde a bien compris que tu parlais d'Agecanonix Ce forum est rempli de joyeux rigolos qui ne savent pas être sérieux, raison pour laquelle ton papa le suivait Mormiter est un de nos membre qui râle tout le temps...
                          Ma petite collection: Collection #56

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                            Ne te donne pas cette peine. Tout le monde a bien compris que tu parlais d'Agecanonix Ce forum est rempli de joyeux rigolos qui ne savent pas être sérieux, raison pour laquelle ton papa le suivait Mormiter est un de nos membre qui râle tout le temps...
                            ... mais qui ne sort pas avec une grande blonde, lui il sort avec sa robe de chambre et ses pantoufles
                            Christian est parti et je suis bien triste...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Cym Voir le message
                              ... mais qui ne sort pas avec une grande blonde, lui il sort avec sa robe de chambre et ses pantoufles
                              Ma petite collection: Collection #56

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                                Ne te donne pas cette peine. Tout le monde a bien compris que tu parlais d'Agecanonix Ce forum est rempli de joyeux rigolos qui ne savent pas être sérieux, raison pour laquelle ton papa le suivait Mormiter est un de nos membre qui râle tout le temps...
                                Envoyé par Cym Voir le message
                                ... mais qui ne sort pas avec une grande blonde, lui il sort avec sa robe de chambre et ses pantoufles
                                Oui, et on peut aussi rajouter que c'est un vieux tromblon...
                                Florian

                                Mes recherches PIXI :
                                -Tapis volant - versions 1 & 2
                                -Idéfix os
                                -Obélix enfant
                                -Barque couleur bois
                                -Pépé et Idéfix casserole
                                -Chute Abraracourcix
                                -Bonemine grondant Idéfix

                                Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                                ou bien mes bricolages !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X