Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Tahitinette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    😁😅😂

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Cym Voir le message
      ... mais qui ne sort pas avec une grande blonde, lui il sort avec sa robe de chambre et ses pantoufles

      de l'Ile de France

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Rough Voir le message
        Non... et en plus il semble faire la manche dis-moi pas qu'c'est pas vrai
        Christian est parti et je suis bien triste...

        Commentaire


        • #49
          Content de te retrouver ici Tahitinette, ca change de nos conversations téléphoniques

          Maintenant, mettons certaines choses au clair avec Kaalhy :
          Envoyé par kaalhy Voir le message
          personne a relevé mais attention, les figurines ou statuettes d'astérix ou obélix ou autres fariboles, valent des sous
          Prix d'origine astérix : 280€
          Prix d'origine obélix : 360€
          S'il y en a d'autres n'hésites pas à demander mais ne donne pas, vends les
          Ne lui fait pas imaginer des choses inutilement avec tes conseils toujours aussi affirmatifs.
          Elles valent les prix que tu indique "NEUVES".
          Mais comme elles sont toujours à la vente NEUVES, elles valent pour l'instant beaucoup moins en seconde mains. cela changera quand elles seront écoulée, mais Tahitinette ne peut je crois pas trop attendre.
          Les Fariboles ne valent pas toutes des sous pour reprendre ton expression. Essaie de revendre la Blake et Mortimer au prix d'achat pour voir. Et c'est hélas le cas actuellement pour les Asterix, comme cela l'à été pour Lucky-Luke avant épuisement.

          Comme toi et tout ceux de ce Forum, j'aimais beaucoup Tahiti. Et ayant eu l'honneur de converser plusieurs fois avec Tahitinette, Je ne supporte pas l'idée de lui donner de faux espoirs.

          Soyons clairs, je reprend ici ce que j'avais déjà expliqué par téléphone à Tahitinette : La fariboles la plus facile à revendre sera l'Obélix, Astérix et Agecanonix (le petit vieux) sont très dur à écouler pour l'instant. et elles perdras sur la valeurs actuelles des figurines NEUVES.
          Les maquettes de la Licorne sont vendables si complètes et bien triée. Mais entre 450 et 650 euros je pense. Plus, c'est possible, mais il faudra ne pas être pressée (sauf coup de chance).
          Les voiture Atlas Tintin ne valent rien d'autant plus que ce sont les premières de collections et qu'il n'y a plus les boites. 5 euros l'unité tout au plus sans être sur de les écouler.
          Les albums, si ce sont bien les éditions basiques que j'ai cru comprendre, se vendent quasi rien et on les retrouvent la plupart du temps en vide-graniers à 3 euros. Les vendre en lot, risque d'être encore plus compliqués sauf à un revendeurs qui les prendras pour rien.

          Après... Contrairement à Kaalhy, je ne prétend pas porter le savoir sur le sujet. Mais je pense être à peu près dans les clous
          Rien de plus à dire, donc, je ne dirais rien de plus à tout ce qui va s'ajouter en réponse

          LE FARS
          (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest
          Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
          Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

          Commentaire


          • #50
            Et de plus, si elle n'a plus les boîtes, ca complique l'achat, puisqu'elles ne peuvent être envoyées par colis
            Ma petite collection: Collection #56

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Cym Voir le message
              Non... et en plus il semble faire la manche dis-moi pas qu'c'est pas vrai
              Alors dans l'autre position :



              Mais dans ce cas là, manger du champignon plutôt douteux donne droit aux hallucinations cénesthésiques


              de l'Ile de France

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Faron54 Voir le message
                Content de te retrouver ici Tahitinette, ca change de nos conversations téléphoniques

                Maintenant, mettons certaines choses au clair avec Kaalhy :


                Ne lui fait pas imaginer des choses inutilement avec tes conseils toujours aussi affirmatifs.
                Elles valent les prix que tu indique "NEUVES".
                Mais comme elles sont toujours à la vente NEUVES, elles valent pour l'instant beaucoup moins en seconde mains. cela changera quand elles seront écoulée, mais Tahitinette ne peut je crois pas trop attendre.
                Les Fariboles ne valent pas toutes des sous pour reprendre ton expression. Essaie de revendre la Blake et Mortimer au prix d'achat pour voir. Et c'est hélas le cas actuellement pour les Asterix, comme cela l'à été pour Lucky-Luke avant épuisement.

                Comme toi et tout ceux de ce Forum, j'aimais beaucoup Tahiti. Et ayant eu l'honneur de converser plusieurs fois avec Tahitinette, Je ne supporte pas l'idée de lui donner de faux espoirs.

                Soyons clairs, je reprend ici ce que j'avais déjà expliqué par téléphone à Tahitinette : La fariboles la plus facile à revendre sera l'Obélix, Astérix et Agecanonix (le petit vieux) sont très dur à écouler pour l'instant. et elles perdras sur la valeurs actuelles des figurines NEUVES.
                Les maquettes de la Licorne sont vendables si complètes et bien triée. Mais entre 450 et 650 euros je pense. Plus, c'est possible, mais il faudra ne pas être pressée (sauf coup de chance).
                Les voiture Atlas Tintin ne valent rien d'autant plus que ce sont les premières de collections et qu'il n'y a plus les boites. 5 euros l'unité tout au plus sans être sur de les écouler.
                Les albums, si ce sont bien les éditions basiques que j'ai cru comprendre, se vendent quasi rien et on les retrouvent la plupart du temps en vide-graniers à 3 euros. Les vendre en lot, risque d'être encore plus compliqués sauf à un revendeurs qui les prendras pour rien.

                Après... Contrairement à Kaalhy, je ne prétend pas porter le savoir sur le sujet. Mais je pense être à peu près dans les clous
                Rien de plus à dire, donc, je ne dirais rien de plus à tout ce qui va s'ajouter en réponse
                T'as très bien résumé

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Faron54 Voir le message
                  Content de te retrouver ici Tahitinette, ca change de nos conversations téléphoniques

                  Maintenant, mettons certaines choses au clair avec Kaalhy :


                  Ne lui fait pas imaginer des choses inutilement avec tes conseils toujours aussi affirmatifs.
                  Elles valent les prix que tu indique "NEUVES".
                  Mais comme elles sont toujours à la vente NEUVES, elles valent pour l'instant beaucoup moins en seconde mains. cela changera quand elles seront écoulée, mais Tahitinette ne peut je crois pas trop attendre.
                  Les Fariboles ne valent pas toutes des sous pour reprendre ton expression. Essaie de revendre la Blake et Mortimer au prix d'achat pour voir. Et c'est hélas le cas actuellement pour les Asterix, comme cela l'à été pour Lucky-Luke avant épuisement.

                  Comme toi et tout ceux de ce Forum, j'aimais beaucoup Tahiti. Et ayant eu l'honneur de converser plusieurs fois avec Tahitinette, Je ne supporte pas l'idée de lui donner de faux espoirs.

                  Soyons clairs, je reprend ici ce que j'avais déjà expliqué par téléphone à Tahitinette : La fariboles la plus facile à revendre sera l'Obélix, Astérix et Agecanonix (le petit vieux) sont très dur à écouler pour l'instant. et elles perdras sur la valeurs actuelles des figurines NEUVES.
                  Les maquettes de la Licorne sont vendables si complètes et bien triée. Mais entre 450 et 650 euros je pense. Plus, c'est possible, mais il faudra ne pas être pressée (sauf coup de chance).
                  Les voiture Atlas Tintin ne valent rien d'autant plus que ce sont les premières de collections et qu'il n'y a plus les boites. 5 euros l'unité tout au plus sans être sur de les écouler.
                  Les albums, si ce sont bien les éditions basiques que j'ai cru comprendre, se vendent quasi rien et on les retrouvent la plupart du temps en vide-graniers à 3 euros. Les vendre en lot, risque d'être encore plus compliqués sauf à un revendeurs qui les prendras pour rien.

                  Après... Contrairement à Kaalhy, je ne prétend pas porter le savoir sur le sujet. Mais je pense être à peu près dans les clous
                  Rien de plus à dire, donc, je ne dirais rien de plus à tout ce qui va s'ajouter en réponse
                  Mon cher Faron,

                  Puisque tu m'écris ici, je te réponds ici également et je t'invite à relire le post depuis le début et tu pourras peut-être voir qu'à aucun moment je n'ai cherché à induire quiconque en erreur.

                  Si toutefois c'était tout de même le cas, je m'en excuse d'avance

                  Envoyé par Tahitinette Voir le message
                  Je vais être honnête avec vous, les maquette, c'est pas mon truc.
                  Je sais qu'il c'est beaucoup investi là dedans, et que beaucoup de pièce sont encore emballer, alors je n'est pas le coeur de m'en débarrasser.
                  Mais, c'est beaucoup trop encombrant pour que je garde tout ceux ci chez moi.
                  Aussi, si personne n'est intéresser ( se que je peut comprendre) l'intégralité va être jeter....
                  j'aimerais faire mon possible pour ne pas en arriver là.
                  Les statuette,je ne les jet pas, mais je sais qu'elle on plus de valeur à vos qu'au miens, sa serai donc un plaisir de vous en faire part.
                  Ha et désolé, mais le forum ne m'autorise pas à ouvre le premier lien...
                  Ayant compris, peut-être à tort qu'elle voulait jeter les licornes et donner les figurines, je lui ai répondu que ça valais de l'argent.

                  Envoyé par kaalhy Voir le message
                  Bienvenue à toi, une grande pensée pour ton papa

                  Bon personne a relevé mais attention, les figurines ou statuettes d'astérix ou obélix ou autres fariboles, valent des sous

                  Prix d'origine astérix : 280€
                  Prix d'origine obélix : 360€

                  S'il y en a d'autres n'hésites pas à demander mais ne donne pas, vends les
                  Je lui ai donc dit de plutôt les vendre et ne connaissant ni l'état, ni le fait qu'il n'y ait plus de boites ni de certif, je lui ai donné les prix de vente d'origine (ce que j'ai bien spécifié pourtant)

                  Envoyé par Tahitinette Voir le message
                  Les vendre oui,mais à qui? Est ce que sa interesse quelqu'un?
                  J'ai aussi le petit vieux avec sa canne. ☺
                  Envoyé par Tahitinette Voir le message
                  😆😁😅😂
                  Oui , j'ai pensé à d'autre platforme pour les vendre. Mais je voulais d'abord vous les proposer à vous.
                  Vous êtes les personnes avec qui il partageais le plus sa passion.
                  Puis, j'ai n'y les boîtes, n'y certificat, garantie, et patatra.....
                  Bon, ba tout sa va encore prendre la poussière un petit moment. 😊
                  Une fois au courant pour les certifs et les boites, je lui ai répondu ça :

                  Envoyé par kaalhy Voir le message
                  C'est gentil

                  Alors sans boite ni certificat, ça va être plus dur (déjà rien que pour le transport) et ça risque de faire perdre une grande partie de leur valeur aux figurines, pas moyen de remettre la patte dessus ? ce serait le top (boite carton avec mousse à l'intérieur et un petit papier avec le visuel de la figurine et le numéro correspondant
                  Alors c'est vrai que je n'ai pas donné de prix de revente à l'instant T pour ces figurines (et si je l'avais fait, on me l'aurais sûrement fait remarquer aussi). Mais il suffit de regarder les ventes passées sur ebay pour se faire une idée et tu es en contact avec elle pour lui dire au cas où

                  Encore une fois, je n'ai à aucun moment chercher à la mettre dans l'erreur ou à se faire de fausses joies.
                  Et je te rassures également, je ne prétends pas non plus au savoir universel.

                  Bonne journée à toi

                  PS: Pour les licornes, Florian avait écrit plus haut :

                  Envoyé par Florian69 Voir le message
                  [...]Je crains, malheureusement, qu'il n'y ait pas grand-chose à tirer de ce qu'il t'a laissé de ses deux Licornes inachevées... [...]

                  Commentaire


                  • #54
                    Concernant les fascicules, il y a un petit nouveau sur le post de la construction de la Licorne qui en cherche... .
                    Ma petite collection: Collection #56

                    Commentaire


                    • #55
                      fascicules manquants

                      Bonjour


                      je suis a la retraite et j ai maintenant le temps de monter la licorne de hachette
                      collection a laquelle j avais souscris a l époque
                      j ai contrôle les envois et je vois qu il me manque ( et je ne comprend pas pourquoi)
                      les nrs 104 a 120 (si 120 est le dernier)
                      actuellement je suis a la page 490 du forum
                      ma question est de savoir s il serait possible d avoir les fascicules manquants
                      bien entendu je paierai les frais de port

                      merci d une réponse même si négatif
                      Joe

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par AJo Voir le message
                        Bonjour


                        je suis a la retraite et j ai maintenant le temps de monter la licorne de hachette
                        collection a laquelle j avais souscris a l époque
                        j ai contrôle les envois et je vois qu il me manque ( et je ne comprend pas pourquoi)
                        les nrs 104 a 120 (si 120 est le dernier)
                        actuellement je suis a la page 490 du forum
                        ma question est de savoir s il serait possible d avoir les fascicules manquants
                        bien entendu je paierai les frais de port

                        merci d une réponse même si négatif
                        Joe
                        Bonjour Joe,

                        Je ne suis pas sûr que Tahitinette vient régulièrement sur le forum. Aussi je te conseille de lui écrire ton message en MP (message privé) : ainsi elle aura une notification de ton message sur son mail et pourra alors t'apporter plus rapidement une réponse.
                        Florian

                        Mes recherches PIXI :
                        -Tapis volant - versions 1 & 2
                        -Idéfix os
                        -Obélix enfant
                        -Barque couleur bois
                        -Pépé et Idéfix casserole
                        -Chute Abraracourcix
                        -Bonemine grondant Idéfix

                        Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                        ou bien mes bricolages !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X