Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Schtroumpfmobile "Champignon" par Figures & Vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Schtroumpfmobile "Champignon" par Figures & Vous

A VOS MARQUES, PRET, PARTEZ !!!!

Pour le second modèle de la série « Les Schtroumpfmobiles » l’accroche est, cette fois, adaptée. Ce Schtroumpf ne semble pas vouloir laisser la moindre chance au Schtroumpf paresseux qui avait inauguré cette nouvelle collection.

« Le Champignon » deuxième véhicule de notre collection « Les Schtroumpfmobiles », sculpté par Thierry Pollaud, mesure 14 cm, est limité à 250 exemplaires et sera disponible fin mars, au prix public d'environ 199€.

Note importante : A ce jour nous alignons le prix du premier modèle SM01 sur celui de ce SM02, soit un prix public conseillé de 199€ au lieu de 215€.

Chris

ça schtroumpfe !

Commentaire

Pas fan du choix d'époque... par contre je trouve que c'est un bel ensemble ! Harmonieux, mignon..

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
        Pas fan du choix d'époque... par contre je trouve que c'est un bel ensemble ! Harmonieux, mignon..
        Bon, je n'aime pas les Schtroumpfs ... ce n'est pas nouveau...
        Mais, comme Zantafio, je ne comprends pas le choix... Les Schtroumpfs vivent au Moyen-Age (rencontre avec Johan et Pirlouit)... et donc qu'est-ce qu'une pseudo F1 fait là ?

La réalisation est très jolie...

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
          Les Schtroumpfs vivent au Moyen-Age (rencontre avec Johan et Pirlouit)... et donc qu'est-ce qu'une pseudo F1 fait là ?
          Les cht... Les Tro... Les lutins vivents des centaines d'années si mes souvenirs sont bons, donc ça peut être à notre époque. Sinon, ils peuvent aussi être des précurseurs en ingéniosité...
          Sinon, pas pour moi, mais c'est joli malgré ce coté "jouet" impossible à éviter je pense.
          Dernière modification par Faron54, 01 mars 2018, 18h56. Motif: Les Schtroumpfs ! Arf ! J'ai réussi :)

LE FARS
          (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest
          Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
          Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
            Les cht... Les Tro... Ls lutins vivents des centaines d'années si mes souvenirs sont bons, donc ça peut être à notre époque. Sinon, ils peuvent aussi être des précurseurs en ingéniosité...
            Sinon, pas pour moi, mais c'est joli malgré ce coté "jouet" impossible à éviter je pense.
            C'est vrai... le grand Schtroumpf a plus de500 ans si mes souvenirs sont bons...

Commentaire

Je trouve cette série assez jolie
              Visitez mon Blog
              http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X