Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Schtrroumpfette et sa maison....
Réduire
X
-
Envoyé par fariboles Voir le messageOn s'est posé la question Babette.
Ça a même été l'occasion de longues discussions entre Alban et moi!
Et puis nous avons opté pour un toit fixe car la complexité, la fragilité et le prix auraient posé plus de problèmes que présenté d'avantages.
C'est un choix, de même que l'hélice de la fusée du cosmoschtroumpf ne fonctionne pas ou qu'on ne peut pas tourner les pages du grimoire...
Au final, c'est en imaginant un petit village se constituer au fil du temps que nous avons considéré que l'aspect extérieur des maisons était la chose à privilégier !
Cela me convient tout à fait.Il va falloir faire de la place et mettre de l'argent de côté....
Commentaire
-
Envoyé par dadix Voir le messageCa me plait, je suis client de la série Schtroumpf
D'ailleurs je préfère les petits.
Par contre pas vu le prix...Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Mario Voir le messageMerci ci pour l’info
Commentaire
-
De créer un village ça peut faire remonter la côte des pièces comme Gargamel et azrael...Un nouvel attrait pour ceux qui n'avaient pas commencés les Schtroumpfs..
Dernière modification par Tic mais ou est tac?, 07 mars 2018, 02h04.Recherches:
Fariboles:, champignac
Like an angel: Belladone.
Commentaire
-
Commentaire
-
[QUOTE=kaalhy;1295911]C'est franchement dommage que le toit ne soit pas plus en forme de champignon et rose foncé/rose clair) comme dans les albums suivant ou la schtroumpfette à pu personnaliser la maison qui lui a été donné dans l'album où elle apparaît.
Va falloir customiser[/QUOTE
Ces vrai mes il feront certainement mieux pour les prochaines maison 🏡 avec de l'herbe sa serai cool 👍 mes ces déjà bien réussi
Commentaire
-
Commentaire