Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente... Dam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue Damien
    Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

    Commentaire


    • #17
      Bonjour et bienvenue !

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue!

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue parmi nous

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Dam Voir le message
            Merci pour vos petits mots de bienvenue,
            mais bon faut faire avec, vous verrez je ne suis pas si terrible que ça ! Je serai ravi de rencontrer les "Elephants" sur Bordeaux.... Si on est y invités ce sera avec plaisir !
            Damien,


            N'y va pas, ils vont tous te bizuter
            - d'abord en Castafiore ; et vu les droits pris par Moulintruc ça va te couter un bras
            - ensuite ils vont te faire chanter le refrain de Goldorak devant l'Opéra ;
            - visite de la Gironde, par le fond, bien sur...
            - la Place de la Bourse : il vont te faire mesurer sa surface avec une règle de 20 cm.
            Les connaissant, il y aura plein d'autres du genre retrouver le marteau à bomber les vitres, la lime à épaissir, l'eau de fontaine d'armurerie....
            - enfin s'ils ont un minimum de savoir vivre, ils sauront t'accueillir avec un Petrus
            Bienvenue

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par buzz Voir le message
              Damien,


              N'y va pas, ils vont tous te bizuter
              - d'abord en Castafiore ; et vu les droits pris par Moulintruc ça va te couter un bras
              - ensuite ils vont te faire chanter le refrain de Goldorak devant l'Opéra ;
              - visite de la Gironde, par le fond, bien sur...
              - la Place de la Bourse : il vont te faire mesurer sa surface avec une règle de 20 cm.
              Les connaissant, il y aura plein d'autres du genre retrouver le marteau à bomber les vitres, la lime à épaissir, l'eau de fontaine d'armurerie....
              - enfin s'ils ont un minimum de savoir vivre, ils sauront t'accueillir avec un Petrus
              Bienvenue
              Haaaa si il y a le Petrus à la fin ça me va ! Et pour le marteau à bomber le verre j'ai déjà demandé à mon stagiaire de le chercher, on se fera une réunion tous ensemble pour voir si il l'a trouvé !
              Dernière modification par Dam, 26 février 2018, 11h35.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Dam Voir le message
                Haaaa si il y a le Petrus à la fin ça me va ! Et pour le marteau à bomber le verre j'ai déjà demandé à mon stagiaire de le chercher, on se fera une réunion tous ensemble pour voir si il l'a trouvé !
                N'écoute pas les médisants. A une bonne bouffe sur Bordeaux tu est le bienvenue
                Dernière modification par Faron54, 02 mars 2018, 14h14. Motif: De l'éléphant, je n'ai que la trompe...

                LE FARS
                (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest
                Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                Commentaire

                Chargement...
                X