test avec le stockage Google photos de Gmail
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HostingPics FERME !
Réduire
X
-
voilà qui relance l'intérêt du forum
merci pour cette excellente photo du requindont on a complètement cessé de parler dans le sujet ad hoc
je suppose que c'est le tien
alors tu serais gentil de me dire quelle taille il fait et combien il coûte
éventuellement QUI le vend
une seule chose me désarçonne un peula ligne de séparation entre le noir et le blanc me paraît un peu trop tarabiscotée
en tout cas bien plus que sur le dessin et sur le routchev
Commentaire
-
Il y a des infos ici, collection les icônes:
https://fr.tintin.com/news/index/rub...s-marin-requin
En vente chez LMZ au même prix que la potiche :
https://www.lamarquezone.fr/en/tinti...271-11382.htmlDernière modification par Pat67240, 13 mars 2018, 11h49.
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messagemerci pour cette excellente photo du requindont on a complètement cessé de parler dans le sujet ad hoc
je suppose que c'est le tien
alors tu serais gentil de me dire quelle taille il fait et combien il coûte
éventuellement QUI le vend
une seule chose me désarçonne un peula ligne de séparation entre le noir et le blanc me paraît un peu trop tarabiscotée
en tout cas bien plus que sur le dessin et sur le routchev
J'ai pas acheté le requin parce-que j'ai acheté le magnifique Pousse-pousse
Commentaire
-
Envoyé par fana668 Voir le messagetest avec le stockage Google photos de Gmail
Commentaire
-
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageMoi une des troisDernière modification par fana668, 13 mars 2018, 13h20.
Commentaire
-
Envoyé par kaalhy Voir le messageJe ne vois pas la photo pour ma part
Peut-être un problème de plugin ou de mise à jour
Commentaire
-
Envoyé par kaalhy Voir le messageJe ne vois pas la photo pour ma partFlorian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par fana668 Voir le messageJe la vois dans Firefox et dans Chrome mais pas dans internet explorer
Peut-être un problème de plugin ou de mise à jour
Je vois ton image via Chrome où je suis connecté à Google, mais pas sur Firefox, ni Edge où je ne suis pas connecté à Google.
Les images qui j'upload sur Google Photos pour les partager sont mises dans des albums qui sont publiques, donc visibles par tous.Dernière modification par Olivier, 13 mars 2018, 13h46. Motif: en fait si on peut partager un albums (option de partage)
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageMoi non plus, plus je ne la vois nulle part : ni sur mon PC de bureau (Chrome, Firefox, IE) mais bon je me dis que c'est peut-être à cause du filtrage proxy ou du firewall ?, ni sur mon iPhone (Safari, Chrome) est là c'est plus embêtant car c'est mon abonnement normal sans filtrage entreprise...
Après avoir vider la cache dans mon internet explorer, la photo apparaît
Commentaire
-
L'image a été stockée à cette adresse :
https://lh3.googleusercontent.com/mI...=w1198-h856-no
Si c'est filtré par un serveur qui a une blacklist vous devriez avoir un message d'avertissement ?
Commentaire
-
Envoyé par fana668 Voir le messageAprès avoir vider la cache dans mon internet explorer, la photo apparaît
Edit : y compris sur iPhone dans Chrome...Dernière modification par Florian69, 13 mars 2018, 13h50.Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageMoi non plus, plus je ne la vois nulle part : ni sur mon PC de bureau (Chrome, Firefox, IE) mais bon je me dis que c'est peut-être à cause du filtrage proxy ou du firewall ?, ni sur mon iPhone (Safari, Chrome) est là c'est plus embêtant car c'est mon abonnement normal sans filtrage entreprise...Envoyé par Florian69 Voir le messageÇa ne règle rien pour moi : à la place de l'image, j'ai panneau "sens interdit"...
Edit : y compris sur iPhone dans Chrome...
J'ai essayé sur tous les navigateurs connecté ou non avec mon gmail, rien n'y fait
c'est peut-être un coup des serveurs belges
Commentaire
Commentaire