Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duplumier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duplumier

Qui aimerait voir apparaitre un Duplumier Fariboles qui irait avec Dupilon et le Maire ?
    44
    Sur et certain
    36,36%
    16
    Non
    22,73%
    10
    Ca dépend du tirage et de son cout
    40,91%
    18

Ce sondage a expiré.

LE FARS
    (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest
    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Moi !!!!

Commentaire

y a Fariboles et fariboles

le Gaston auto-tamponneuse superbe création que nous devons au Commandatore Raïarox est réalisé par la prestigieuse maison Fariboles autant que je sache

ben oui mais non, il est en plomb et surtout, il pose son auguste derrière sur un véhicule fort réaliste au demeurant fabriqué par un remarquable artisan dont j'ai à ma grande honte oublié le nom

alors je veux un Duplumier assorti, même échelle, même matière et sur un véhicule lui appartenant, soit la Trèfle soit le vélo en aucun cas le Solex qui vient de l'infâme Panade donc de l'infect Amédée Franquin

donc pour faire simple: pas de Duplumier Fariboles apparenté au Dupilon Raïarox Passione surtout si l'on songe que ce pharmacien se couple au Jérôme Raïarox Passione et qu'à ce moment le Cavaliere serait tenté de faire un Duplumier tiré de Z ce à quoi je m'oppose des quatre pattes
      en plus si le Dottore sort un Duplumier famille Franquin, il n'aura plus envie d'en créer un dans la collection Véhicules Spirou Franquin Grande Époque

donc à la question: souhaitez-vous un Dupilon réalisé par Fariboles, je réponds "Oui, mais...en plomb, petit, et conduisant"

je suggère que tu ajoutes cette option dans ton sondage sinon je phagocyte le tien en lançant une enquête parallèle: souhaitez-vous que le Duplumier du Duce Raïa sorte dans la famille Dupilon et Cie ou dans la ligne Gaston auto-tamponneuse
      Dernière modification par Mormiter Pacha, 13 février 2018, 19h22.

Commentaire

Moi je veux bien d'un Duplumier assorti au Dupilon et autres (en résine quoi), mais par contre s'il est habillé en Zorglhomme je hurle !!!
        Florian

Mes recherches PIXI :
        -Tapis volant - versions 1 & 2
        -Idéfix os
        -Obélix enfant
        -Barque couleur bois
        -Pépé et Idéfix casserole
        -Chute Abraracourcix
        -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
        ou bien mes bricolages !

Commentaire

La question c'est pas "est ce que vous voulez un duplumier fariboles" mais l'acheterez vous à 450/550 €.

Moi l'idée me plait beaucoup mais je ne suis pas certain d'y mettre ce budget...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
            La question c'est pas "est ce que vous voulez un duplumier fariboles" mais l'acheterez vous à 450/550 €.
            Moi l'idée me plait beaucoup mais je ne suis pas certain d'y mettre ce budget...
            Donc tu répond pile-poil à la question "tout dépend de son tirage et de son cout"

LE FARS
            (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest
            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

duplumier, on tire un trait?

Ça dépendra aussi de sa pose, de sa réalisation, de son échelle (la même que les autres personnages), de son intégration éventuelle dans une scène, de l'offre de figurine au moment de la sortie, et un peu de l'age du capitaine.

Commentaire

Je signe pour un duplumier fariboles
                Recherches:
                Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Oui! En résine Fariboles mais avec son vélo ou en solex. Peut pas être sans!
                  Desperately Seeking : le marsupilami (série spéciale) chez Fariboles.

Commentaire

Moi j’aimerais bien un Duplumier Fariboles pour aller avec les autres.

Commentaire

euh...tu es sûr

Envoyé par Gof Voir le message
                      Oui! En résine Fariboles mais avec son vélo ou en solex. Peut pas être sans!
                      à ce moment-là, pourquoi pas à l'échelle du Gaston auto-scooter
                      1) il faut bien continuer cette ligne de véhicules Franquin Grande Époque échelle 1:20°, perso plomb + engin résine et autres, hyper réaliste: avec quoi si ce n'est entre autres un Duplumier
                      2) en vélo...tu vois la taille et le prix du Rickshaw alors plus petit

3) pitié pas le Solex de l'infâme Panade

Commentaire

Je comprends le félin. La tamponeuse est vraiment superbe ....
                        Mais pour autant faut aussi ne pas laisser cette superbe collection de cóté !
                        J'opte pour la résine du coup

Commentaire

Oui Duplumier en résine !
                          Déjà on dit ici que c'est un personnage secondaire qui aura du mal à se vendre, si en plus on le sort avec un véhicule dans la même série que l'auto-tamponneuse, il aura encore plus de mal à s'écouler...
                          Pour moi, une résine par Fariboles ou rien...

Commentaire

Cool ! Merci Thierry pour ce sondage Ca va me décider ....... ou pas ............

Alors pour la série des véhicules , j'ai déjà un truc dans les tuyaux normalement présentation Darnétal avec visite de l'atelier Gouel Mais afin d'assoir la collection , je suis parti sur du classique ....... on verra plus tard pour des modèles plus marrant ........ car n'en déplaise à Mormi je n'ai pas trop envie de mettre 30 ou 40 KE sur mes étagères pour lui faire plaisir car si mes infos sont bonnes tu n'a pas acheté l'auto-tamponneuse non plus

Pour le Duplumier ma réflexion se porte bien sûr en résine , et pour rester cohérent avec le reste de la série et l'époque , j'ai retenu un visuel tiré de Z comme Zorglub ou je le trouve vraiment chouette au niveau des couleurs
                            avec son chapeau jaune , sont noeud papillon bleu etc ...... ses lunettes , son cartable ...... bref pour moi très représentatif Faudra juste faire une modification au niveau des pieds car évidemment je le veux sans socle

Bref dites moi si ça vous botterais ou pas , mais perso j'adorerais le poser a coté du maire et Dupilon dans ma vitrine

Commentaire

Pour ma part, ce visuel me plaît !!
                              Florian

Mes recherches PIXI :
                              -Tapis volant - versions 1 & 2
                              -Idéfix os
                              -Obélix enfant
                              -Barque couleur bois
                              -Pépé et Idéfix casserole
                              -Chute Abraracourcix
                              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                              ou bien mes bricolages !

Commentaire

Chargement...
                              X