Qui aimerait voir apparaitre un Duplumier Fariboles qui irait avec Dupilon et le Maire ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Duplumier
Réduire
X
-
Duplumier
44Sur et certain36,36%16Non22,73%10Ca dépend du tirage et de son cout40,91%18Ce sondage a expiré.
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.frTags: Aucun(e)
-
y a Fariboles et fariboles
le Gaston auto-tamponneusesuperbe création que nous devons au Commandatore Raïarox
est réalisé par la prestigieuse maison Fariboles
autant que je sache
ben oui mais non, il est en plombet surtout, il pose son auguste derrière sur un véhicule fort réaliste au demeurant
fabriqué par un remarquable artisan dont j'ai à ma grande honte oublié le nom
alors je veux un Duplumier assorti, même échelle, même matièreet sur un véhicule lui appartenant, soit la Trèfle soit le vélo
en aucun cas le Solex qui vient de l'infâme Panade donc de l'infect Amédée Franquin
donc pour faire simple: pas de Duplumier Fariboles apparenté au Dupilon Raïarox Passionesurtout si l'on songe que ce pharmacien se couple au Jérôme Raïarox Passione
et qu'à ce moment le Cavaliere serait tenté de faire un Duplumier tiré de Z
ce à quoi je m'oppose des quatre pattes
en plus si le Dottore sort un Duplumier famille Franquin, il n'aura plus envie d'en créer un dans la collection Véhicules Spirou Franquin Grande Époque
donc à la question: souhaitez-vous un Dupilon réalisé par Fariboles, je réponds "Oui, mais...en plomb, petit, et conduisant"
je suggère que tu ajoutes cette option dans ton sondagesinon je phagocyte le tien en lançant une enquête parallèle: souhaitez-vous que le Duplumier du Duce Raïa sorte dans la famille Dupilon et Cie ou dans la ligne Gaston auto-tamponneuse
Dernière modification par Mormiter Pacha, 13 février 2018, 19h22.
Commentaire
-
Moi je veux bien d'un Duplumier assorti au Dupilon et autres (en résine quoi), mais par contre s'il est habillé en Zorglhomme je hurle !!!Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
La question c'est pas "est ce que vous voulez un duplumier fariboles" mais l'acheterez vous à 450/550 €.
Moi l'idée me plait beaucoup mais je ne suis pas certain d'y mettre ce budget...
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageLa question c'est pas "est ce que vous voulez un duplumier fariboles" mais l'acheterez vous à 450/550 €.
Moi l'idée me plait beaucoup mais je ne suis pas certain d'y mettre ce budget...
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
Commentaire
-
duplumier, on tire un trait?
Ça dépendra aussi de sa pose, de sa réalisation, de son échelle (la même que les autres personnages), de son intégration éventuelle dans une scène, de l'offre de figurine au moment de la sortie, et un peu de l'age du capitaine.
Commentaire
-
euh...tu es sûr
Envoyé par Gof Voir le messageOui! En résine Fariboles mais avec son vélo ou en solex. Peut pas être sans!
1) il faut bien continuer cette ligne de véhicules Franquin Grande Époque échelle 1:20°, perso plomb + engin résine et autres, hyper réaliste: avec quoi si ce n'est entre autres un Duplumier
2) en vélo...tu vois la taille et le prix du Rickshawalors plus petit
3) pitiépas le Solex de l'infâme Panade
Commentaire
-
Oui Duplumier en résine !
Déjà on dit ici que c'est un personnage secondaire qui aura du mal à se vendre, si en plus on le sort avec un véhicule dans la même série que l'auto-tamponneuse, il aura encore plus de mal à s'écouler...
Pour moi, une résine par Fariboles ou rien...
Commentaire
-
Cool ! Merci Thierry pour ce sondageCa va me décider ....... ou pas ............
Alors pour la série des véhicules , j'ai déjà un truc dans les tuyauxnormalement présentation Darnétal avec visite de l'atelier Gouel
Mais afin d'assoir la collection , je suis parti sur du classique ....... on verra plus tard pour des modèles plus marrant ........ car n'en déplaise à Mormi
je n'ai pas trop envie de mettre 30 ou 40 KE sur mes étagères pour lui faire plaisir car si mes infos sont bonnes tu n'a pas acheté l'auto-tamponneuse non plus
Pour le Duplumier ma réflexion se porte bien sûr en résine , et pour rester cohérent avec le reste de la série et l'époque , j'ai retenu un visuel tiré de Z comme Zorglubou je le trouve vraiment chouette au niveau des couleurs
avec son chapeau jaune , sont noeud papillon bleu etc ...... ses lunettes , son cartable ...... bref pour moi très représentatifFaudra juste faire une modification au niveau des pieds car évidemment je le veux sans socle
Bref dites moi si ça vous botterais ou pas , mais perso j'adorerais le poser a coté du maire et Dupilon dans ma vitrine
Commentaire
-
Pour ma part, ce visuel me plaît !!Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69