Vous connaissez tous le banquet des 30 ans je suppose...Quel nouveau personnage aimeriez-vous voir prochainement ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le banquet
Réduire
X
-
Snoopy et les peanuts
Cubitus
Modeste et pompon
Buck Danny et cie
(méchante lady x par exemple)
Marc dacier
Ric hochet
Patrouille des castors
Leonard
Johan pirlouit
Rahan
Natacha
Et éventuellement un tintin ( sinon les tintinophiles vont s'enerver)
-
Envoyé par thaddee75 Voir le messageVous connaissez tous le banquet des 30 ans je suppose...Quel nouveau personnage aimeriez-vous voir prochainement ?
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageCe serait bien ne lever un peu le pieds sur le banquet
Juste 2 ou 3 personnages. Il faudrait sortir de certains univers archi connus, franquin, peyo, morris....
Commentaire
-
Pour moi plus aucun intérêt de rajouter une enieme boite...
surtout sur le principe de ne proposer ladite boite qu’aux possesseurs de l’ensemble des boites du banquet
ne vaudrait-il pas mieux contacter directement les 82 possesseurs pour leur demander ?
car l’avis de Zantaf ou le mien est-il représentatif de ce que pensent l’ensemble des 82 ?
l’avis de Rough a l’inverse est-il l’avis majoritaire des autres ?
et que pensent ceux des 82 qui passent ici et ne répondront pas ?
que faudra-t-il faire des avis de ceux qui donneront une liste à la Prevers sans posséder la moindre pièce du banquet et qui par conséquent ne pouvant les acheter donneront leur avis pour rien ?
vous avez 2 heures, les copies seront notées sur 20
PS : par contre si par inadvertance Pixi me contacter pour me dire :
« - voici la liste des pièces qui ont été réalisées à votre numéro et que vous n’avez pas prises. Ces pièces étaient proposées en « lot » au prix « de ». Aujourd’hui nous vous proposons d’acquérir celles de votre choix dans cette liste au prix individuel « de »
Ben je peux vous dire qu’il y a un chèque qui partirait directement avec ma commande
et pour en avoir discuter avec quelques autres « numéros » du banquet, j’ai cru comprendre que d’autres chèques partiraient...Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
je donne mon avis juste en tant qu'amateur de paraBD
Envoyé par Rough Voir le message
Modeste et pompon
Buck Danny et lady X
Patrouille des castors
Johan & Pirlouitça ne rentre pas dans ma collection et c'est tout
mais j'adore le voir -c'est une des rares pièces que j'aie vues en vrai sans la posséder, à la boutique neuchâteloise de Mica qui hélas a arrêté
et je trouve l'idée absolument géniale
comme les quelques dessins qui réunissent tous les héros
(une couverture Noël de Spirou entre autres
)
des héros cités par Rough, je trouve que ceux-ci conviendraient très bienje suis d'ailleurs surpris que Johan n'y soit pas encore
Commentaire
-
Envoyé par thaddee75 Voir le messageune manière de prendre l'avis de chacun...Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par thaddee75 Voir le messageC'est vrai que Johan et Pirlouit manque...Envoyé par Babette Voir le messageIls manquent mais pas dans le banquet !Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Non mais tu sais quel âge il a ???
Envoyé par thaddee75 Voir le messageOui ça c'est dans les cartons...c'est prévu..mais pas pour tout de suite...) !! Tu vas quand même pas nous le sortir l'année où il aura consumé sa neuvième vie !!!
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire