Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catawiki

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Là c est vraiment beaucoup je trouve et il ne faut pas généraliser, mais il est clair que les acheteurs sur Catawiki ne sont pas ceux de ebay ...
    Les écarts que j observe d habitude sont bien moins élevés que ça, mais sur Catawiki, c est sur, t'as pas des mecs qui n enchérissent pas pendant 5 jours pour attendre les 10 dernières secondes et espérer enlever l objet à vil prix
    Dernière modification par Yoda, 31 janvier 2018, 10h02.
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
      Ou des fabricants de cotes
      On va encore me traiter de mauvaises langue mais j'ai eu la meme pensé..
      Recherches:
      Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
        Hé la parano

Si tu as acheté un jour sur Catawiki, tu constates que les faux acheteurs n y existent pas ... si tu ne paies pas, ce n est pas un petit avertissement et une éval négative, tu te retrouves avec une procédure contentieuse en bonne et due forme, cabinet de recouvrement etc ...

Ca limite les mauvais joueurs

La blague j'ai encheri sur une piece, le vendeur m'a paru louche, apres une petite recherche rapide j'ai trouvé une personne qui avait eu un soucis avec ce vendeur, du coup une fois l'enchere gagnée je n'ai pas donné suite.
        J'ai recu une lettre de catawiki puis une lettre type d'un huissier en carton et j'attends toujours qu'il passe!! C'etait pour une plaque emaillée a quasi 2000 boules il y a deux ans.. Bref il n'y a pas a avoir peur de catawiki vu que j'ai par la suite pu acheter avec le meme compte sans soucis.. pour moi ce n'est pas plus fiable que ebay vu le nombre de personnes qui se plaignent de soucis et que catawiki ne donne pas suite..
        Recherches:

Commentaire

https://www.60millions-mag.com/forum...ls-t12453.html

Commentaire

Ben que ce soit comme acheteur ou vendeur, j ai eu une bonne expérience et ça fait plus d un an que j y achète et vends ...

Commentaire

Hé la parano

Si tu as acheté un jour sur Catawiki, tu constates que les faux acheteurs n y existent pas ... si tu ne paies pas, ce n est pas un petit avertissement et une éval négative, tu te retrouves avec une procédure contentieuse en bonne et due forme, cabinet de recouvrement etc ...

Ca limite les mauvais joueurs
              Ça limite rien du tout !!! tu es sur internet, et le nombre de mauvais vendeurs comme de mauvais acheteurs est le même partout. La seule différence, c'est les recours auquel tu peux avoir droit, et sur catawiki, ben c'est NADA... Ebay est bien plus sûr, et tu touche pas ton argent au bout de trois semaines après avoir prouvé la livraison du bien. Si tu encaissais l'argent de tes clients trois semaines après qu'ils soient partis avec les figurines achetées, je suis pas sûr que ta trésorerie (et donc ta banque) te le permettrait...

Merci pour l'exemple ! Repris sur la première page (et il y en a 24) :

"des mois pour que vos objets soient approuvés
              2 a 3 semaines avant d etre payé et attention si une personne ou 1 *** ouvre 1 litige ce sont tous vos paiements qui sont bloqués[...]
              ah oui,j oubliais,si un acheteur ouvre un litige,forte chance que catawiki aille dans son sens,souci?l acheteur sera rembourser,sans obligation de renvoyer l objet!!!!!!!!!!!!!!"

"
              l horreur absolu a tous niveaux,attente,paiement,communication,politesse,e t j en passe
              vous hésitez encore?????eh bien essayez "

"D'autre part, il n'y a aucune sécurité de paiement sur Catawiki, contrairement à Ebay et nombre d'acheteurs sur Catawiki se voient dans l'impossibilité de retourner l'objet acheté après s'être rendu compte avoir été ****."

Commentaire

Ben que ce soit comme acheteur ou vendeur, j ai eu une bonne expérience et ça fait plus d un an que j y achète et vends ...
                Ça aurait aussi pu très bien se passer sur la baie, jusqu'au jour où...

Commentaire

Merci pour lien. Ouah.
                  Je vais rester fidèle à Ebay ou je n'ai à ce jour eu aucun problème en tant qu'acheteur.
                  Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                  http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                    Ou des fabricants de cotes
                    Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
                    On va encore me traiter de mauvaises langue mais j'ai eu la meme pensé..
                    J'aimerai clarifier le point. J'aimerais que vous alliez au fond de votre pensée. Qui serait le fabricant de cotes ? Avec quel objectif/intérêt ?
                    --

Commentaire

Envoyé par éo Voir le message
                      J'aimerai clarifier le point. J'aimerais que vous alliez au fond de votre pensée. Qui serait le fabricant de cotes ? Avec quel objectif/intérêt ?
                      Une parano /tendance au complotisme de notre temps qu on peut retrouver sur bien des sujets ou tout est mis en doute systématiquement
                      Il y a des magouilleurs sur ebay, ce qui ne veut pas dire que tout le monde magouille sur ebay mais les raccourcis sont rapides ... ajoutons en un : les commerçants sont des voleurs

Commentaire

C'est marrant votre discussion

Le nombre de mec qui cote pour eux sont pléthore

Ceux qui partage leurs cotes avec les autres sont nettement moins nombreux

Au lieu de dire des conneries certains ferais mieux de

Enfin je dis ça .. je dis rien

Commentaire

Envoyé par Goutte Voir le message
                          j’ai vendu sur Catawiki un Obelix sangliers de chez Leblon à 365€ + frais alors qu’il se négocie et se trouve assez facilement aux alentours de 125€ !!!
                          De même je suivai la nouvelle potiche tintin Moulinsart sortie fin 2017, l’enchère a fini à 240 euros alors qu’on l’a trouve partout vers 175 euros. Quel est le profil de ces acheteurs

Commentaire

Envoyé par pennpol Voir le message
                            De même je suivai la nouvelle potiche tintin Moulinsart sortie fin 2017, l’enchère a fini à 240 euros alors qu’on l’a trouve partout vers 175 euros. Quel est le profil de ces acheteurs
                            Ca ca se trouve aussi sur ebay ... incompréhensible pour nous qui suivons le sujet mais ilexiste parfois des gens peu informés et sans difficultés financières ( des sdf quoi) qui achètent sur une envie sans chercher à comprendre

Commentaire

Envoyé par éo Voir le message
                              Fabriquer une cote dans le sens ou n'importe quel acheteur de la piece veut créer une émulation pour cette piece en créant une surcote. La personne crée deux ou trois comptes, fait grimper les enchères et a la finale soit il regle son enchère avec les 9% de frais en esperant récupérer sur la future vente soit la vente est caduc et personne ne le sait.
                              Ca peut paraitre tordu mais on a eu un ex sur un forum de montres avec une nvl marque et sur une paire de sneakers. C'est assez courant dans le monde de la sneakers.
                              Je ne parlai évidement de personne en particulier.
                              Recherches:

Commentaire

Pour les commercants bien sur qu'il y a des escrocs. Un magasin de sneakers sur paris a coté de chez bulles en boites est connu pour mettre des paires en ruptures et les ressortir 6 mois apres au triple du prix.
                                Serieux faut arreter avec le complotisme ect. Le monde des bisounours est une fiction les gars!!
                                Soit vous vivez les yeux fermés soit vous etes de grands naifs. Bon ok dans les deux cas c'est pareil!!
                                Dernière modification par Tic mais ou est tac?, 31 janvier 2018, 19h39. Motif: j'avais oublié le "deux"
                                Recherches:

Commentaire

Chargement...
                                X