Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauver la bande dessinée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauver la bande dessinée ?

Le financement participatif
    peut-il sauver la bande dessinée ?

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entrepr...tml#xtor=AL-68
    sigpic

Non

Commentaire

en même temps il y a un paquet de bd qui valent pas la peine d'être imprimées ....

Commentaire

euh...ça va plutôt bien, non

j'ai fait un effort personnel et méritoire construire une bibliothèque à portes afin que les chats cessent de griffer mes BDs donc elles sont sauvées pour les générations futures je remarque d'autre part qu'on voit aux Puces, en tout cas en CHuiche, de plus en plus de Tintin VO à prix tout à fait raisonnable

en fait c'est comme les civilisations grecque, égyptienne, latine...il faut préserver et on devrait éviter les ré-éditions sur papier trop brillant aux couleurs trop vives ceci dit je pense que les toutes dernières générations sont trop bêtes pour apprécier ces chefs d’œuvre encore que la petite-fille de zonker, par exemple, était sous le charme

rappelons quand même que Hergé vaut quelque chose de 1941 à 1963 -en oubliant l'infâme Thibet Franquin de 1950 à 1959 -évitons juste le répugnant Nid et Jacobs de 46 à 65 donc ça fait quand même assez peu à préserver
        Dernière modification par Mormiter Pacha, 30 janvier 2018, 11h28.

Commentaire

En somme toute la BD avant les années 60, en effet ça fait peu mais ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
            En somme toute la BD avant les années 60, en effet ça fait peu mais ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes
            j'sais pô, mais avec sa vieille peau, elle aurait un sale goût la soupe au Mormi
            Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Chargement...
            X