Il a l’air splendide ce Thorgal, pas de crainte pour la réalisation, quant à la tarification...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Thorgal - LMZ Collection
Réduire
X
-
Envoyé par Vieto Voir le messageBon, bah Arnaud, tu peux m'en mettre un de côté...et si jamais le 66 est dispo
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Envoyé par St-Jean66 Voir le messageIdem...et si jamais le 66 est dispo
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Merci pour vos commentaires, c'est encourageant pour la suite.
David Arnould a bossé comme un dingue sur ce projet.
Je serai présent au festival Quai des Bulles à St-Malo la semaine prochaine (vendredi ou samedi, je ne sais pas encore).
Il n'y a pas de stand LMZ mais quelques pièces seront présentées sur le stand de Collector BD (Merci Stéphanie !) et je traînerai donc par là.
Pour ceux qui y passent et qui voudraient en savoir plus sur Thorgal et les projets à venir, ce sera l'occasion d'en parler.
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageAvoue, c'est toi qui as trouvé le trésor d'Oak IslandTu sais que cette île est à 1300 km de chez moi
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Envoyé par St-Jean66 Voir le messageTu sais que cette île est à 1300 km de chez moi
En Amérique du Nord, c'est l'équivalent de 20 km pour nous
2h55 d'avion : https://www.rome2rio.com/map/Montrea...land-NS-Canada
Bon on pourrit (un peu le post) làDernière modification par palais_venitien, 03 octobre 2018, 14h20."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageEn Amérique du Nord, c'est l'équivalent de 20 km pour nous
2h55 d'avion : https://www.rome2rio.com/map/Montrea...land-NS-Canada
Bon on pourrit (un peu le post) là
Porte de La Chapelle a porte de Versailles (5 ou 6 km en passant par le périphérique) : 2h20 et 98 € de taxi.
Pour le même prix et un peu moins de temps je pouvais aller à Séville par avion 😡
Commentaire
-
Envoyé par buzz Voir le messagePour ma part, j’ai fait une expérience similaire à Paris.
Porte de La Chapelle a porte de Versailles (5 ou 6 km en passant par le périphérique) : 2h20 et 98 € de taxi.
Pour le même prix et un peu moins de temps je pouvais aller à Séville par avion 😡
car entre 5 ou 6 Km, il aurait été plus rapide d'y aller à pied.
Reste que 2h20, c'est quand même une grosse prise de tête...et dire que je râle quand je suis derrière un tracteur
Commentaire
-
Envoyé par supermario Voir le messageAny updates on this. Looks pretty!(Y4)(Y4)
J'ai réceptionné ce matin même un premier print (sortie imprimante 3D) en provenance de l'atelier. Après quelques mois de travail numérique, c'est assez jouissif de voir le bébé en volume.
On va donc pouvoir s'attaquer à un premier tirage résine afin de faire les essais de mise en couleurs.
Pour une disponibilité au printemps prochain si tout va bien.
Taille : 30/35 cm, tirage limité et numéroté /150.
Prix non fixé à l'heure actuelle mais ça devrait se situer entre 350 et 450 euro (si c'est plus, faudra pas venir râler hein, on fait au mieux !).
Les précommandes seront possibles uniquement lorsque le prototype résine couleurs aura été validé.
https://youtu.be/Zllat3wdWgY
(si quelqu'un sait comment intégrer directement une vidéo sur le forum, je suis preneur).Dernière modification par milhouse, 05 novembre 2018, 13h05.
Commentaire
Commentaire