Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thorgal - LMZ Collection

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
    Mais tu n'arrêtes pas toi
    Personne ne m'a dit qu'il fallait s'arrêter !?!

Et puis, je te ferais remarquer que je ne fais pas grand chose, c'est surtout David qui bosse.
    Au niveau du rythme, je n'ai pas l'impression qu'on batte des records. Pouf & Bill a été démarré en 2016 et Natacha en 2017.
    Il était donc temps de se mettre au travail sur un nouveau projet.

Et on réfléchit déjà à celui qui suivra Thorgal...

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
      Très beau rendu pour l'instant... mais ce n'est que la version 3D numérique : la version moulage est toujours le juge de paix pour moi...

... tout comme l'est le dévoilement du visage !!
      On va tout faire pour que la sculpture digitale vous plaise et plaise aux auteurs et bien entendu, l'enjeu sera ensuite d'en proposer une version fidèle lors du moulage et surtout de la mise en peinture. Mais l'atelier a bien assuré sur Natacha, je leur fais donc confiance.

Commentaire

Envoyé par milhouse Voir le message
        Personne ne m'a dit qu'il fallait s'arrêter !?!

Et puis, je te ferais remarquer que je ne fais pas grand chose, c'est surtout David qui bosse.
        Au niveau du rythme, je n'ai pas l'impression qu'on batte des records. Pouf & Bill a été démarré en 2016 et Natacha en 2017.
        Il était donc temps de se mettre au travail sur un nouveau projet.

Et on réfléchit déjà à celui qui suivra Thorgal...

En effet

Le temps passe vite

Commentaire

On va tout faire pour que la sculpture digitale vous plaise et plaise aux auteurs et bien entendu, l'enjeu sera ensuite d'en proposer une version fidèle lors du moulage et surtout de la mise en peinture. Mais l'atelier a bien assuré sur Natacha, je leur fais donc confiance.
          Indeed, beau succès avec Natacha...mais bon, Thorgal est moins généreux dans ses formes

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
          En effet

Le temps passe vite
          Nan, c'est toi qui bosse pas assez vite
          Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

En attendant patiemment les commentaires de Mr Rosinski sur le travail en cours, j'avais envie de vous en montrer un peu plus. Mais comme la sculpture n'est pas validée et que je ne peux donc pas la dévoiler en entier, tel un bon boucher, je vous ai sélectionné les meilleurs morceaux !

Commentaire

ça s'annonce bien !!!
              sigpic

Commentaire

Très prometteur !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

En attendant patiemment les commentaires de Mr Rosinski sur le travail en cours, j'avais envie de vous en montrer un peu plus. Mais comme la sculpture n'est pas validée et que je ne peux donc pas la dévoiler en entier, tel un bon boucher, je vous ai sélectionné les meilleurs morceaux !

aussi prometteur que Natacha (en moins sexy )
                  Dernière modification par olivertwist, 04 juillet 2018, 16h58.

Commentaire

....

ah oui!!!!!
                    vu les morceaux choisis, cette figurine promet d'être une petite merveille....

j'ai hâte que Rosinsky valide et de découvrir les photos de la figurine en couleur....

Commentaire

Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Il semble bien réussi !
                        sigpic

Commentaire

Oui la sculpture semble réussie mais à mon avis les choix de la mise en couleurs seront déterminant.

Commentaire

ça prend le chemin du plus beau Thorgal de la para BD.
                            Bravo !!!

Commentaire

Bon, désolé, je souhaitais intégrer ici une petite vidéo de l'avancement de Thorgal mais je n'y parviens pas.

Elle est visible sur la page Facebook de La Marque Zone :

https://www.facebook.com/LaMarqueZon...7920746006141/
                              Dernière modification par milhouse, 02 octobre 2018, 16h19.

Commentaire

.....

merci pour cette vidéo....

et d'après ce que j'ai pu voir, cette figurine de Thorgal est juste sublime...

et mince, j'ai encore un coup de coeur....

vivement qu'elle soit approuvée et qu'on découvre la version définitive plus en détail....

je sens que je vais encore craquer.....

je n'ai qu'une chose à rajouter : un grand bravo....
                                Dernière modification par TOURNESOL, 02 octobre 2018, 17h37.

Commentaire

Chargement...
                                X