If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Après ça ne sert à rien de trop chipoter !
Chacun d'entre nous a un écran différent avec sa propre résolution.
Le rendu que l'on a sur son PC n'est pas forcement le même pour quelqu'un d'autre.
merci tonton tu sauves le forum qui s'il me perdait perdrait...beaucoup mais dis-moi encore, si tu passes par ici
- je suppose que tu sélectionnes comme donnée à copier la toute dernière, "lien vers l'adresse source", et le "G" (pour Grand)
- que prends-tu comme taille 15, 17, ou 19 pouces
- comment fais-tu quand tu veux mettre plusieurs images
- quand tu les as mises sur le forum, peux-tu sans autres les effacer de l'album ou ça les fait disparaitre du forum ImgesHack m'avait fait le coup, ces pédés
Une question bête 😜 y’a pas moyen de mettre les photos directement ici sans passer par un hébergeur ? Ce serait tellement plus simple ?
... mais tellement plus cher, en raison des serveurs qu’il faudrait louer pour tout le stockage de données que ça représente... (c’est pas pour rien que les hébergeurs deviennent payant... )
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
hum... je crains d'avoir fait une fausse manip en effet, après avoir posté les images, j'ai eu l'idée géniale de les effacer de ma page casimage, histoire de faire de l'ordre et je commence à comprendre que, avec une certaine logique ça les a aussi effacé du forum
par exemple je n'ai pas touché à ma Cléopâtre tirée de l'album et elle est encore affichée
à partir de maintenant je n'efface plus, on verra bien mais sinon je suis très content de casimage
Commentaire