Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin d'HostingPics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fin d'HostingPics

Eh bien voilà Il n'est plus possible d'afficher les photos sur HostingPics On a quelques mois pour les récupérer ...inutile de dire que beaucoup de discussions s'appauvriront sous peu Déjà que la fréquentation du forum a grandement diminué ces derniers temps
    Ma petite collection: Collection #56

Merci st jean

J'ai plus de 250 photos!! Je me vois mal les reposter une par une.......

J’espère que tontonmac n'est pas sur hostingpics
    Dernière modification par dyak44, 15 janvier 2018, 18h02.

Commentaire

Cela va vider beaucoup de discussions

Quelqu'un a une solution pour réintroduire des photos ?
      Y a-t-il un autre hébergeur gratuit ?

Commentaire

Créer un compte Facebook fantôme , copier le lien de la photo hébergée sur Facebook et la mettre ici . Parfois c'est ce que je fais .

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
          Créer un compte Facebook fantôme , copier le lien de la photo hébergée sur Facebook et la mettre ici . Parfois c'est ce que je fais .
          Avec ton compte pas fantome , c est faisable aussi
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
            Avec ton compte pas fantome , c est faisable aussi
            Bien sûr ! Mais ton compte principal risque d'être assez pollué ou encombré......

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

De toute façon petit à petit plus rien ne sera gratuit

Commentaire

Sur un autre forum que je fréquente on utilise servimg >>> https://servimg.com/?lang=fr

Mais je n'ai pas une longue expérience, je ne suis inscrit que depuis novembre...
                Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

Commentaire

ben oui mais non

justement je voulais en parler vu que hier soir j'avais une superbe vieille pub des années 60 à vous communiquer et pâf

j'ai commencé sur ImagesHack qui après quelques années m'a demandé de m'inscrire $ 21, et depuis ça n'a plus jamais marché alors un objectilien m'a recommandé Photobucket, qui m'allait bien, même si les manipulations étaient plus longues et plus compliquées puis d'un coup ça a complètement foiré, images qui s’effaçaient après une heure demandes incessantes "d'actualiser", mots de passe, utilisateurs...le bordel j'étais content de HostingPics, même s'ils ne faisaient pas les images animées...foutu

je vais demander à Tonton: avec ses superbes photos il a trouvé l'hébergeur modèle - quand même, ça m'étonnerait qu'il paye pour nous distraire

Commentaire

moi je paye sur imageshack , j'ai plein de photos sur plusieurs forum...

Commentaire

je suis nul

mais j'ai payé $21 et depuis ça n'a plus jamais marché et toutes mes images sur objectible sont parties

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                        justement je voulais en parler vu que hier soir j'avais une superbe vieille pub des années 60 à vous communiquer et pâf

j'ai commencé sur ImagesHack qui après quelques années m'a demandé de m'inscrire $ 21, et depuis ça n'a plus jamais marché alors un objectilien m'a recommandé Photobucket, qui m'allait bien, même si les manipulations étaient plus longues et plus compliquées puis d'un coup ça a complètement foiré, images qui s’effaçaient après une heure demandes incessantes "d'actualiser", mots de passe, utilisateurs...le bordel j'étais content de HostingPics, même s'ils ne faisaient pas les images animées...foutu

je vais demander à Tonton: avec ses superbes photos il a trouvé l'hébergeur modèle - quand même, ça m'étonnerait qu'il paye pour nous distraire
                        c'etait moi pour photobucket... Et d'un coup hop ils te demandent 500$...

Du coup je ne mets plus de photos..
                        Recherches:
                        Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

you're kidding me, ain't you

Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
                          c'etait moi pour photobucket... Et d'un coup hop ils te demandent 500$...

Du coup je ne mets plus de photos..
                          FIVE HUNDRED fucking bucks just to copy some bloody fucking pictures Holy Mackrel they're just out of their fucking cotton-picking mind 5 grand that's a darn joke screw them all mothers fuckers dirty pricks, cunt-faces, filthy faggots, fuckheads
                          Dernière modification par Mormiter Pacha, 16 janvier 2018, 12h57.

Commentaire

FIVE HUNDRED fucking bucks just to copy some bloody fucking pictures Holy Mackrel they're just out of their fucking cotton-picking mind 500 grand that's a darn joke screw them all mothers fuckers dirty pricks, cunt-faces, dirty faggots, fuckheads
                            Je ne savais pas qu'il était permis d'avoir un langage si châtié chez les Chuiches
                            Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Casimages !

http://www.casimages.com/
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X