Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées noires - couvertures journal Spirou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idées noires - couvertures journal Spirou

J'aurais besoin de votre avis / aide pour ces deux ouvrages.

Pour idées noires, il s'agit de la 3eme version grand format... Je n'ai ps trouvé l'impression exceptionnelle. Qu'en pensez vous par rapport aux 2 autres impressions ? Quelle différence avec la version Belge ?

Pour les couvertures Spirou, je trouve l'impression très belle mais est-ce intéressant par rapport à l'edition grand fprmat parue il y a quelques temps ?

Merci

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Envoyé par Zantafio Voir le message
    J'aurais besoin de votre avis / aide pour ces deux ouvrages.

Pour idées noires, il s'agit de la 3eme version grand format... Je n'ai ps trouvé l'impression exceptionnelle. Qu'en pensez vous par rapport aux 2 autres impressions ? Quelle différence avec la version Belge ?

Pour les couvertures Spirou, je trouve l'impression très belle mais est-ce intéressant par rapport à l'edition grand fprmat parue il y a quelques temps ?

Merci
    va voir sur « objectible FB » j’ai placé une photo de la version BE
    Blueblutch
    __________________________________________________ ___________

Commentaire

Plus sérieusement, je pense que c’est une couverture différente et donc 2 x 1000 ex
      Blueblutch
      __________________________________________________ ___________

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
        Plus sérieusement, je pense que c’est une couverture différente et donc 2 x 1000 ex
        Oui ils ont juste inversé le recto et le verso ...
        La couv belge semble etre la 4e de couv française
        Pour l impression, elles sont sans doute identiques, perso je ne trouve rien à redire à la qualité
        Je trouve meme ayant toutes les versions VO, que celle ci en scans est plus " noire" que la version VO Marsu Prod scans et donc plus agréable et proche de la réalité
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Merci beaucoup yoda. Je trouvais les noirs un peu clair. Je vais donc le garder s'il est mieux que les VO.

Et pour les couvertures Spirou. Que penses tu des 2 versions ?

Commentaire

Pour les couvs Spirou, là aussi j ai les 2 versions

Pour la plus grande, avantage, évidemment le format, et c est le seul avantage
            Pour la petite, scans de meilleure qualité et contenu plus complet , car curieusement il y a aussi des couvs de Rob-Vel et une mini description en début de livre que j aime bien
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Merci pour ces infos top !

Je trouve d'ailleurs moyen de la part de Dupuis d'avoir un tirage luxe moins complet

Commentaire

Chargement...
              X