Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos achats para BD 2018-2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai, j'oubliais la place que je n'ai pas, les pièces très grandes...
    En fait j'ai trois résines : la troisième c'est Léonard et son disciple de LMZ (elle m'amuse beaucoup car elle est très dynamique).
    En plus c'est celle qui est en exposition en ce moment...

J'espère que ton épouse retrouvera vite du travail.

Et merci, Cym.
    sigpic

Commentaire

• Réunion de famille

Pour la prochaine pièce, j'aimerai bien que Pascal et Alban se tournent vers des personnages plus connus comme Jesse James, Elliot Belt ou Calamity Jane.
      olivier*
      Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• Envoyé par Olivier Voir le message
        Réunion de famille

Pour la prochaine pièce, j'aimerai bien que Pascal et Alban se tournent vers des personnages plus connus comme Jesse James, Elliot Belt ou Calamity Jane.

D'accord avec toi pour ces derniers
        Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Réunion de famille

Jolie !
          sigpic

Commentaire

Réunion de famille

Jolie photo de famille !! Il manque Ming Li Foo, non ??

Je suis d'accord avec toi : j'aimerais bien des personnages titres de certains albums, à l'image de Billy the kid : Pat Poker, Buffalo Bill, Jesse James, Phil Defer, Sarah Bernhardt, ...
            Florian

Mes recherches PIXI :
            -Tapis volant - versions 1 & 2
            -Idéfix os
            -Obélix enfant
            -Barque couleur bois
            -Pépé et Idéfix casserole
            -Chute Abraracourcix
            -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
            ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
              Je ne suis plus complétiste comme avant, je ne prends que les pièces qui me plaisent.
              olivier*
              Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• grain de sel

Envoyé par Florian69 Voir le message
                j'aimerais bien des personnages titres de certains albums: Pat Poker, Buffalo Bill, Jesse James, Phil Defer, Sarah Bernhardt, ...
                je ne fais pas cette collection, mais je dois dire que, comme pour Pixi, l'univers de Morris et celui d'Uderzo sortent magnifiquement bien le Luke appuyé au tonneau est hallucinant, Suicide Sally est d'une part une merveille, d'autre part à la fois toute la mythologie du western et tout l’art de Morris

ceci dit, je n'aime pas la caricature de personnages réels - dans les Astérix ça me fait horreur et son Jesse James comme Sarah Bernhard sont copiés des vrais -pas William Boney, Martha Cannary, ni le grand duc Alecsis- ce qui me déplaît surtout je ne lui pardonne pas d'avoir trahi Dupuis pour Dargaud et enfin comme tous les grands de cette époque bénie il est meilleur avant 1960 qu'après

pour toutes ces raisons je vote pour Pat Poker qui fait très western, qui est mythique, et qui est moins exagérément caricatural que les futurs personnages de la série

Phil Defer est tellement grand qu'il serait impossible à réaliser
                Dernière modification par Mormiter Pacha, 18 mai 2018, 09h18.

Commentaire

• Chat alors, je chuis d'accord avec toi !

Envoyé par Mormiter Voir le message

Je vote aussi pour que Pat Poker soit la prochaine figurine de cette série : j'ai toujours aimé cet album et ce personnage en particulier !

Mais j'avoue que d'avoir des Rivaux, qui rivaliseraient face à face, ce serait top également !!

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  Bah, si c'est possible : il suffit de renforcer la résine en insérant dedans... du fil de fer !!!
                  Dernière modification par Florian69, 18 mai 2018, 10h42.
                  Florian

Mes recherches PIXI :
                  -Tapis volant - versions 1 & 2
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Pépé et Idéfix casserole
                  -Chute Abraracourcix
                  -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                  ou bien mes bricolages !

Commentaire

Je vote aussi pour que ce soit Pat Poker soit la prochaine figurine de cette série : j'ai toujours aimé cet album et ce personnage en particulier !
                    Moi aussi

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                      je ne fais pas cette collection, mais je dois dire que, comme pour Pixi, l'univers de Morris et celui d'Uderzo sortent magnifiquement bien le Luke appuyé au tonneau est hallucinant, Suicide Sally est d'une part une merveille, d'autre part à la fois toute la mythologie du western et tout l’art de Morris

ceci dit, je n'aime pas la caricature de personnages réels - dans les Astérix ça me fait horreur et son Jesse James comme Sarah Bernhard sont copiés des vrais -pas William Boney, Martha Cannary, ni le grand duc Alecsis- ce qui me déplaît surtout je ne lui pardonne pas d'avoir trahi Dupuis pour Dargaud et enfin comme tous les grands de cette époque bénie il est meilleur avant 1960 qu'après

pour toutes ces raisons je vote pour Pat Poker qui fait très western, qui est mythique, et qui est moins exagérément caricatural que les futurs personnages de la série

Envoyé par Florian69 Voir le message
                      Je vote aussi pour que Pat Poker soit la prochaine figurine de cette série : j'ai toujours aimé cet album et ce personnage en particulier !

Mais j'avoue que d'avoir des Rivaux, qui rivaliseraient face à face, ce serait top également !!

Bah, si c'est possible : il suffit de renforcer la résine en insérant dedans... du fil de fer !!!
                      Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                      Moi aussi
                      10 contre 1 que Pascal entendra votre demande
                      Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Moi un pat poker ou une calamity jane, au même tarif que le croque-mort, je dis oui !

Commentaire

• Envoyé par kaalhy Voir le message
                          Moi un pat poker ou une calamity jane, au même tarif que le croque-mort, je dis oui !
                          Je ne pense pas... ces pièces ne sortiront jamais en série normale.

Commentaire

• Envoyé par Mehdib013 Voir le message
                            Je ne pense pas... ces pièces ne sortiront jamais en série normale.
                            Ah Eh bien c'est fort dommage...

Commentaire

• N'importe quoi comportant Fariboles et Morris se vendra.

Commentaire

Et ma Dalton aussi
                                Recherches:
                                Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Chargement...
                                X