Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos achats BD 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yoko Voir le message
    Mais ce n'est pas ma faute :p je n'ai plus d'hebergement d'image gratuit
    http://www.casimages.com/
    Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Merci

Commentaire

fin du mois de février, dernier achat, voici le récap
        ça va être rapide, c'est un mois avec pas grand chose

le dernier achat de janvier (pas encore répertorié au moment du récap.

on démarre févier
        toujours bien, on attend le dernier tome. les records de vitesse à Bonneville.
        une vieillerie trouvée en chinant chez les bouquiniste lors du salon bulles en val
        des filles et des bagnoles. dernier tome

et voilà, c'est tout

Et mars devrait être encore plus calme

Commentaire

un petit album au passage, le tome 3 de Tyler Cross chez Dargaud par Nury et Brüno
          olivier*
          Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par Olivier Voir le message
            un petit album au passage, le tome 3 de Tyler Cross chez Dargaud par Nury et Brüno
            Tres belle version N/B chez les libraires Canal BD
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Commentaire

Idefix et le vilain aiglon.

Commentaire

Je ne savais pas pour le N/B de Tyler Cross, mais comme j'ai les deux premiers tomes en couleur, je continue sur la couleur (je ne multiplie pas les éditions du même album)
                  En N/B, j'ai pris ça à la place

House of M par Bendis et Coipel chez Marvel. C'est pas tout jeune, c'est du comics, mais les planches en grand format de Coipel valent le coup.
                  olivier*
                  Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Achat de mars

Commentaire

le récap de mars...

ça va être rapide

fin du triptique et seule nouveauté de mars pour moi...

a priori le dernier

une vieillerie trouvée au festival BD de cluny

voilà c'est tout
                      avril va être beaucoup plus chargé

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                        Achat de mars

Mais ces quoi ces baskets je suis très déçu, pas du tout féminines
                        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Tu rigoles il y a de la dentelles, c'est du foutage de gueule

Commentaire

Bien les YAKARI !

Perso. ! j'aime bien son dessin ... ! et les histoires sont sympas !
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
                              Bien les YAKARI !

Perso. ! j'aime bien son dessin ... ! et les histoires sont sympas !
                              Et Job est super en dedicace. Il a de super tampon ;-)

Commentaire

le fétichiste des baskets à Yoko

enfin des nouvelles chaussures voilà de quoi meubler mes fantasmes

sinon bravo pour la Ribambelle en Écosse, que j'ai découvert en hebdo à...quatorze ans c'est fou comme le tampax, me disait encore avant-hier une copine à peine nubile sinon Yakari il est CHuiche, non pour Patrick & Philippe je suis moins enthousiaste j'aime énormément Chaussette et Je couds, mais ça...

en plus c'est marrant, je me faisais la réflexion il y a peu, en relisant la Ribambelle (évite comme la peste Aux Galopingos c'est une bouse infecte, probablement sous l'influence de Franquin qui en 66 était complètement déglingué) donc à part cette dernière aventure la série est excellente

mais voilà, Roba l'a laissée tomber pour les horribles gags de Boule et Bill maintenant que je suis d'âge mûr je remarque bien combien Gaston, Boule & Bill, les schtroumpfs...sont indigents

si Hergé a vite compris combien ses gags d'une page étaient inférieurs aux aventures de Tintin, pourquoi Roba a-t-il favorisé cette formule idiote et surtout, pourquoi Franquin a-t-il abandonné le merveilleux monde de Spirou pour consacrer son âme affaiblie aux crétineries brèves d'un Gaston quand il est entré sur un coup de tête chez Tintin, tout s'est fait si vite qu'il a été incapable de présenter une vraie série, avec des scénarios intéressants et des caractères dignes de ce nom c'est bien parce que Leblanc était ravi de cette défection qu'il n'a guère fait le difficile mais les gags d'une page ne représentent pas grand'chose donc après sa mauvaise expérience de Modeste & Pompon Franquin n'aurait jamais dû se consacrer aux gaffes de son beatnik

Hergé délaisse intelligemment Quick & Flupke, mais Roba laisse tomber la Ribambelle, Franquin assassine Spirou, et Peyo met toute son énergie
                                à des lutins apparus par hasard au cours d'une péripétie de ses merveilleux héros

mais c'est surtout la faute des lecteurs pardi, même un autiste arrive à comprendre les gags de Gaston, les bêtises de Bill et la naïveté des schtroumpfs

Commentaire

Chargement...
                                X