Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nos achats BD 2018
Réduire
X
-
-
fin du mois de février, dernier achat, voici le récap
ça va être rapide, c'est un mois avec pas grand chose
le dernier achat de janvier (pas encore répertorié au moment du récap.
on démarre févier
toujours bien, on attend le dernier tome.
les records de vitesse à Bonneville.
une vieillerie trouvée en chinant chez les bouquiniste lors du salon bulles en val
des filles et des bagnoles.
dernier tome
et voilà, c'est tout
Et mars devrait être encore plus calme
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Olivier Voir le messageLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Je ne savais pas pour le N/B de Tyler Cross, mais comme j'ai les deux premiers tomes en couleur, je continue sur la couleur (je ne multiplie pas les éditions du même album)
En N/B, j'ai pris ça à la place
House of M par Bendis et Coipel chez Marvel. C'est pas tout jeune, c'est du comics, mais les planches en grand format de Coipel valent le coup.
Commentaire
-
Envoyé par Yoko Voir le messageAchat de mars
je suis très déçu, pas du tout féminines
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par tontonmac Voir le messageBien les YAKARI !
Perso. ! j'aime bien son dessin ... ! et les histoires sont sympas !
Commentaire
-
le fétichiste des baskets à Yoko
enfin des nouvelles chaussuresvoilà de quoi meubler mes fantasmes
sinon bravo pour la Ribambelle en Écosse, que j'ai découvert en hebdo à...quatorze ansc'est fou comme le tampax, me disait encore avant-hier une copine à peine nubile
sinon Yakari il est CHuiche, non
pour Patrick & Philippe je suis moins enthousiaste
j'aime énormément Chaussette et Je couds, mais ça...
en plus c'est marrant, je me faisais la réflexion il y a peu, en relisant la Ribambelle (évite comme la peste Aux Galopingosc'est une bouse infecte, probablement sous l'influence de Franquin qui en 66 était complètement déglingué
) donc à part cette dernière aventure la série est excellente
mais voilà, Roba l'a laissée tomber pour les horribles gags de Boule et Billmaintenant que je suis d'âge mûr
je remarque bien combien Gaston, Boule & Bill, les schtroumpfs...sont indigents
si Hergé a vite compris combien ses gags d'une page étaient inférieurs aux aventures de Tintin, pourquoi Roba a-t-il favorisé cette formule idioteet surtout, pourquoi Franquin a-t-il abandonné le merveilleux monde de Spirou pour consacrer son âme affaiblie aux crétineries brèves d'un Gaston
quand il est entré sur un coup de tête chez Tintin, tout s'est fait si vite qu'il a été incapable de présenter une vraie série, avec des scénarios intéressants et des caractères dignes de ce nom
c'est bien parce que Leblanc était ravi de cette défection qu'il n'a guère fait le difficile
mais les gags d'une page ne représentent pas grand'chose
donc après sa mauvaise expérience de Modeste & Pompon Franquin n'aurait jamais dû se consacrer aux gaffes de son beatnik
Hergé délaisse intelligemment Quick & Flupke, mais Roba laisse tomber la Ribambelle, Franquin assassine Spirou, et Peyo met toute son énergie
à des lutins apparus par hasard au cours d'une péripétie de ses merveilleux héros
mais c'est surtout la faute des lecteurs pardi, même un autiste arrive à comprendre les gags de Gaston, les bêtises de Bill et la naïveté des schtroumpfs
Commentaire
Commentaire