Nos achats BD 2018 - Page 3
Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 179

Discussion: Nos achats BD 2018

Membre senior Avatar de le dragon de bratislava
    merci pour les infos bonnes ventes !

Membre senior Avatar de Nefertum
    comme promis, ma récap du mois d'avril
    suite du t32. nouveauté intéressante one shot uchronique dernier tome. dommage, il y avait matière à plus.

dernier tome. suite dan sla série principale (dommage) nouveauté. sympa le côté course moto à la différence d'autres dans le genre (JBTeam...)

on continue les aventures pas mal sur jack l'éventreur du cailleteau en grande forme toujours pas mal

nouveauté que j'ai appréciée on va attendre le T2 fin, aurait pu continuer.

Membre senior Avatar de olivertwist
    1ère à droite, tout droit sur 2 km, 2e à gauche, demi tour, c'est bon vous y êtes !

Quelques achats ces dernières semaines

on est maintenant début juin, donc voici le récap de mai

ça se lit. sympa, graphiquement, une claque, et l'histoire tient la route toujours bien. à voir s'il y aura d'autres tomes

du flic véreux de la baston, de la légende et un graphisme à tomber nouveauté intéressante : le mécha est à la mode.

toujours bien, des héros avec des côtés sombres pourrais être adapté par Tarantino au ciné. ça tire dans tous les sens, ça explose et certains persos sont de vraies caricatures du genre.

Membre senior Avatar de Yoko
    Allez tout un lot de BD du Scorpion en EO mais sans les baskets

Membre senior Avatar de Cym
    Pfff tout se perd...

Membre senior Avatar de Mormiter

Thumbs down c'est pas intéressant

et comment as-tu fait la photo tu es pendue au plafond par des cordes

Membre senior Avatar de Yoko
    Mais oui bien sur, c'est un nouveau concept pour prendre des photos lol
    Dernière modification par Yoko ; 15/06/2018 à 23h12.

Membre senior Avatar de tontonmac
    Bonne BD !

1ère à droite, tout droit sur 2 km, 2e à gauche, demi tour, c'est bon vous y êtes !

Du fanzine, de la bio et de la bd (récente et ancienne) :)

Superbe bio riche en illustrations sur John Buscema, un grand du comics,
    connu notamment pour sa collaboration sur Conan dans les années 70.

Sortie du n°3 de Comics Signatures chez Neofelis
    avec un gros dossier très complet sur le travail de la maison LUG à Lyon
    éditeur des titres comme Strange, Nova, Titans,…

Du fanzine, de la bio et de la bd (récente et ancienne) :)

Superbe bio riche en illustrations sur John Buscema, un grand du comics,
    connu notamment pour sa collaboration sur Conan dans les années 70.

Sortie du n°3 de Comics Signatures chez Neofelis
    avec un gros dossier très complet sur le travail de la maison LUG à Lyon
    éditeur des titres comme Strange, Nova, Titans,…
    Dernière modification par olivertwist ; 06/07/2018 à 14h07.

tu béguaies ?

Citation Envoyé par Nefertum Voir le message
    tu béguaies ?
    Non, il louche

le récap de juin

Membre junior Avatar de monsieur burp
    Une oeuvre de jeunesse de Kirby et Simon.

Lightbulb vous allez pas me croire mais je m'en fous

après la messe je suis allé à la brocante d'Avenches ben...j'aurais mieux fait de ne pas aller à la messe

j'arrive vers 13:30, à un des tous premiers stands je vois, dans un bric à brac de chineur, quelques BDs, vendues par un vieux couple qui arrondit sa retraite, et parmi quelques horreurs habituelles, le Modeste et Pompon format à l’italienne, Attanasio 1964 - je viens d'aller chercher sur le web pour être sûr

je le feuillette, et la vioque s'approche en me disant: "on a aussi du Gaston" - "dans ce format" - "ben oui, la même collection, la même taille, on en a trois"
    visiblement ils n'y connaissaient rien ils savaient juste que Gaston existait elle appelle le vieux, qui lui dit: "Ah, je viens de les vendre" et moi: "à combien" - "5 francs pièce"

j'ai essayé de calmer mes battements de cœur, je lui ai demandé si c'était des rééditions, il ne savait même pas ce que c'est qu'une réédition: je lui demande de quand ils étaient, il me dit: "ben, des années 60, comme celui-ci" - "en quel état" - "ben, y z'étaient vieux, comme celui-ci, mais complets, pas déchirés, pas gribouillés" (l'Attanasio est en très bon état pour son âge) - "il y avait un avec Gaston couché à plat ventre, un mégot au bec?" - "oui, c'est ça vous connaissez"

bon, et là je lui demande: - "mais où les avez-vous trouvés" - "Oh, un ami, il part en maison de retraite, alors il nous a donné des tas de choses pour les vendre"

les mecs, à une heure près, j'ai raté les trois premiers Gaston originaux, format à l'italienne, très bon état, CHF 5 / pièce

et j'étais tellement tourneboulé que je n'ai pas pris l'Attanasio, à CHuiches francs 5, il vaut 120 euros

déjà que j'étais le cocu de la paraBD, maintenant me voilà le plus grand cocu de la BD de collection

Juillet n'est pas fini, mais comme je n'ai plus d'achats prévu, je fais mon récap en avance.

pas mal, du 007 revu et corrigé spin off "sexy" toujours déjanté. fin du premier cycle

fin de la série, toujours gore, ça gicle, y'a des morceaux partout, c'est noir et critique. retour en enfance. des scénariste de talent, un dessinateur en devenir de l'humour potache.

fin de l'histoire.

Wink ah ben tiens, tant que tu es là...

elle est bien cette rubrique, ton avant-dernière liste m'a donné envie d'acheter Wunderwaffen j'aime bien l'histoire le genre de spéculation que je fais le soir en cherchant le sommeil, et je m'endors tout de suite mieux à l'idée d'un Disaster Day

c'est bien les avions me paraissent très réussis les dessins des personnages moins quel tome me recommanderais-tu

Citation Envoyé par Mormiter Voir le message
    elle est bien cette rubrique, ton avant-dernière liste m'a donné envie d'acheter Wunderwaffen j'aime bien l'histoire le genre de spéculation que je fais le soir en cherchant le sommeil, et je m'endors tout de suite mieux à l'idée d'un Disaster Day

c'est bien les avions me paraissent très réussis les dessins des personnages moins quel tome me recommanderais-tu
    le problème c'est que c'est différents chapitres d'une histoire.
    même époque, et genre uchronie, je te proposerai Jour J T14 et T21.
    ou les 3 tomes de USA Über Alles

Membre junior Avatar de monsieur burp
    J'ai reçu, il y a déjà 2/3 semaines:

Wink ben moi j'aime bien

6 euros à une brocante

c'est affreusement mal dessiné mais en fait ça va juste bien de l'hyper réalisme aurait été imbuvable copier le style Tintin ridicule tandis qu'ainsi on le voit comme une caricature de la bande dessinée, juste ce qu'il faut

ce n'est pas une biographie mais quelques épisodes, romancés, de ce que l'on connait de la vie de Remi entre nous il faut bien connaître sa biographie pour apprécier, sinon c'est incompréhensible c'est vraiment au niveau du clin d’œil

l'intérêt c'est le décalage entre les aventures de Tintin et cette façon de présenter la vie du dessinateur, c'est vraiment son existence à côté de celle du créateur universellement connu: avec d'étonnants détails triviaux, à se demander comment Moulinsart a pu laisser passer ça

il faut reconnaître en plus que sa vie est bien plus intéressante que celle de Franquin, qui vivait comme un sage petit-bourgeois jusqu'en 1960, puis comme un escargot dépressif quand il est devenu fou

une chose très bizarre, ils l'appellent Rémi et non Remi

Membre senior Avatar de Olivier
    6 euros à une brocante

c'est affreusement mal dessiné
    Comme du Tinitn ? (elle était facile à faire)
    olivier*
    R2-D2 à 92% de son potentiel.

Ma collection Mes dédicaces

Membre senior Avatar de Florian69
    Tiens je ne connaissais pas. Je vais regarder ça de près. Merci Mormi.
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69

Exclamation méfie-toi

Citation Envoyé par Florian69 Voir le message
    Tiens je ne connaissais pas. Je vais regarder ça de près. Merci Mormi.
    attention à la pléthore d'éditions proposées en fait les derniers parus ont quelques pages de plus, mais même pas à chaque fois! comme tu vois j'ai le premier tirage de 99 qui vaut dans les 6 euros inutile de payer beaucoup plus à la rigueur l'édition 2007, mais ces deux récits sont hautement improbables Georges Remi gamin qui récupère et négocie la corde d'un pendu...

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_no...d%27Herg%C3%A9

sinon honnêtement ça m'a bien amusé, il y a une indéniable jouissance à voir sa vie quotidienne, totalement différente du monde de Tintin, mais à son tour traitée en BD

potter69
    Guest
    après la messe je suis allé à la brocante d'Avenches ben...j'aurais mieux fait de ne pas aller à la messe

j'arrive vers 13:30, à un des tous premiers stands je vois, dans un bric à brac de chineur, quelques BDs, vendues par un vieux couple qui arrondit sa retraite, et parmi quelques horreurs habituelles, le Modeste et Pompon format à l’italienne, Attanasio 1964 - je viens d'aller chercher sur le web pour être sûr

je le feuillette, et la vioque s'approche en me disant: "on a aussi du Gaston" - "dans ce format" - "ben oui, la même collection, la même taille, on en a trois"
    visiblement ils n'y connaissaient rien ils savaient juste que Gaston existait elle appelle le vieux, qui lui dit: "Ah, je viens de les vendre" et moi: "à combien" - "5 francs pièce"

j'ai essayé de calmer mes battements de cœur, je lui ai demandé si c'était des rééditions, il ne savait même pas ce que c'est qu'une réédition: je lui demande de quand ils étaient, il me dit: "ben, des années 60, comme celui-ci" - "en quel état" - "ben, y z'étaient vieux, comme celui-ci, mais complets, pas déchirés, pas gribouillés" (l'Attanasio est en très bon état pour son âge) - "il y avait un avec Gaston couché à plat ventre, un mégot au bec?" - "oui, c'est ça vous connaissez"

bon, et là je lui demande: - "mais où les avez-vous trouvés" - "Oh, un ami, il part en maison de retraite, alors il nous a donné des tas de choses pour les vendre"

les mecs, à une heure près, j'ai raté les trois premiers Gaston originaux, format à l'italienne, très bon état, CHF 5 / pièce

et j'étais tellement tourneboulé que je n'ai pas pris l'Attanasio, à CHuiches francs 5, il vaut 120 euros

déjà que j'étais le cocu de la paraBD, maintenant me voilà le plus grand cocu de la BD de collection
    soit rassuré Mormiter le Modeste et Pompon est en de bonnes mains depuis ce matin, tout comme : les voleurs de masupilami, la corne du rhino, le dictateur, la mauvaise tête, les pirates, les hommes bulles et panade ..... tous en EO et bien au chaud dans ma bibliothèque. je ne comprend toujours pas pourquoi tu ne les a pas pris a ce modeste prix ?

On a des principes ou on en a pas !

Angry les Carabiniers d'Offenbach

Citation Envoyé par potter69 Voir le message
    soit rassuré Mormiter le Modeste et Pompon est en de bonnes mains depuis ce matin, tout comme : les voleurs de masupilami, la corne du rhino, le dictateur, la mauvaise tête, les pirates, les hommes bulles et panade ..... tous en EO et bien au chaud dans ma bibliothèque. je ne comprend toujours pas pourquoi tu ne les a pas pris a ce modeste prix ?
    d'abord bravo de me prévenir quand tu REVIENS d'une brocante au lieu de me dire AVANT que tu vas venir je voulais te voir à Estavayer pas plus de potter que de blueblutch et là, tu étais où, hier prendre des gnons à Nyon

je n'ai pas acheté les Spirou tout simplement parce que je les ai tous en VO et de MA jeunesse j'aime voir MES gribouillages et MES taches de confiture

Le seul Objectilien a avoir acheté son EO de Tintin au pays des Soviets lors de sa sortie

potter69
    Guest
    Citation Envoyé par Cym Voir le message
    Le seul Objectilien a avoir acheté son EO de Tintin au pays des Soviets lors de sa sortie
    il m'a avouer l'avoir acheté en souscription.

Membre senior Avatar de morvan
    Vouai, mais c'est la version couleur sortie l'année dernière !!!
    alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Discussions similaires

1. Vœux 2018 dessinateurs BDs !
    Par tontonmac dans le forum La BD
    Réponses: 75
    Dernier message: 04/01/2018, 09h21
  2. Sélection(s) Angoulème 2018
    Par Nefertum dans le forum La BD
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/12/2017, 18h36

Règles de messages